Et c'est sûr que si on a de l'argent actuellement sur sa carte et que l'on veut changer de plan tarifaire, on ne le perdra pas?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Envoyé par snake_eyes05 Voir le messageMerci de ta réponse. Tu en sais plus à propos de ma première question concernant lev 2 chaines MTV comprises dans l'abonnement?iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Voilà, j'viens de téléphoner au 6060 (donc chez proximus) et après 5 bonnes minutes d'attente à la recherche de l'information (vu que c'est nouveau elle savait pas me dire directement, une dame bien sympathique entre parenthèse, avec une voix très agréable), on m'a finalement dit qu'il fallait bien passer par le vodafone live pour avoir accès au chaines.
Donc qu'après les 15 sessions gratuites, ça deviendrait en quelque sorte payant, donc 50 cent pour avoir accès à la chaine.
Vraiment, c'est le point négatif chez proximus à propos de la Mobile TV car il faut chaque fois passer par ce portail vodafone complètement pourri et sans intérêt.
Malgré tout, elle m'a fait me rappeler qu'il y a la possibilité d'acheter : Vodafone live! No Limit ** € 4,99/mois pour un accès illimité sur le portail Vodafone live!.
Maintenant, il restera à savoir si ces deux chaines valent le coup d'acheter ce pack à 4.99€ ou non.
Bonne soirée à tous.
Commentaire
-
J'étais PayandGo je suis Generation MTV depuis hier. J'ai gardé la même carte sim. Je n'ai pas contre pas encore reçu de contrat à signer et le eshop ne répond jamais. Quand j'ai téléphone j'ai eu une dame peu compétente... Je sais pas qui s'occupe du eshop mais en tout cas le niveau est bien plus bas que le helpdesk.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Bonjour!
Quand as-tu effectué la demande?Moi,j'ai fais cela hier et...toujours rien mais à mon avis c'est normal!
Tu as reçu un sms te signalant que tu étais passé en abonnement?
J'ai téléphoné au "help" de e-shop et eu directement une personne qui m'a expliqué qu'un livreur me téléphonerais pour prendre rdv afin de signer le contrat,voilà.
Commentaire
-
On ne t'a pas donné une fourchette d'attente avant d'avoir le forfait MTV generation?
Et une personne va venir chez toi pour te faire signer le contrat? Ils font quand même pas ça chez tout le monde?!
Moi il me reste encore 15 jours de sms gratuits après 16h et les w-e donc je voulais attendre la fin, mais s'il faut par exemple 15 jours d'attente, j'vais déjà m'inscrire maintenant...
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messageBonjour!
Quand as-tu effectué la demande?Moi,j'ai fais cela hier et...toujours rien mais à mon avis c'est normal!
Tu as reçu un sms te signalant que tu étais passé en abonnement?
J'ai téléphoné au "help" de e-shop et eu directement une personne qui m'a expliqué qu'un livreur me téléphonerais pour prendre rdv afin de signer le contrat,voilà.iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par snake_eyes05 Voir le messageOn ne t'a pas donné une fourchette d'attente avant d'avoir le forfait MTV generation?
Et une personne va venir chez toi pour te faire signer le contrat? Ils font quand même pas ça chez tout le monde?!
Moi il me reste encore 15 jours de sms gratuits après 16h et les w-e donc je voulais attendre la fin, mais s'il faut par exemple 15 jours d'attente, j'vais déjà m'inscrire maintenant...
Bref c'est bien pratique, je ne dois pas bouger de chez moi. Il y a juste le eshop qui est ****.iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Okay. Merci beaucoup de l'information. As-tu pû déjà tester les chaines MTV (je sais que c'est gadget mais bon, c'est toujours pratique).
Car je me disais que si elleq étaient bien, je prendrais bien l'abonnement à 4.99€ pour le portail vodafone LIVE, et alors pourquoi pas 7.99€ par mois pour avoir la TV Mobile en illimité (avec les 32 chaines).
Mais j'hésite encore si ça vaut le coup niveau argent/utilité&fun pour le budget d'un étudiant :-)
EDIT: Ah zut, j'viens de voir que ton gsm n'est pas 3GDernière modification par snake_eyes05, 16 janvier 2008, 13h22.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageSeulement tu as 60 minutes avec le generation MTV et 1000 sms par mois contre seulement 30 minutes et 500 sms avec tempo music monthly. De plus, tu bénéficies d'un réseau de qualité supérieure par rapport à mobistar.
Sinon chez mobistar une fois passé les 30 minutes tu es à 0.20€ et non 0.22€
Comparons:
Generation MTV avec contrat de 18 mois:
10€ pendant 12 mois peu importe la méthode de paiement( soit 2/3 de l'engagement contractuel) pour 60 minutes ATAN+ 1000 sms + 15 sessions VL + accès aux chaines MTV
Tempo Music Monthly avec contrat de 24 mois:
20€ pour 30 minutes ATAN+ 500 sms+ 15 sessions OW + pendant 9 mois si paiement par domiciliation 5580 minutes vers mobi ou 5580 sms vers tous réseaux ( promo pour +-35% de l'engagement contractuel)
Commentaire
-
Petite correction: J'ai été contacté par un service. Une personne va venir chez moi pour la signature du contrat et pour photocopier ma CI.
PS: snake_eyes05: Je n'ai pas de 3G malheureusement.iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
Commentaire