If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après relance téléphonique, j'ai enfin été activé. Ça aura mis une semaine et j'aurai dû prendre l'initiative de les contacter 3x par mail et par téléphone.
Le jour de l'activation, un monsieur me demande à quelle heure le lendemain il pouvait m'envoyer un coursier (sans me demander si j'étais libre). N'etant pas libre, je demande qu'il passe le surlendemain sur mon lieu de travail (il note l'adresse).
C'est finalement à mon domicile que le coursier se rend faisant signer le document au premier venu, donc pas à moi, il n'a pas de copie de ma carte d'identité non plus...
Me voilà avec un contrat que je n'ai pas signé, original non ?
Etrange en effet, chez moi il est indiqué 10€ sur myproximus mais j'étais payandgo.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
@ snake_eyes05: non car j'ai fais comme Yas explique.
@ Auka: J'ai envoyé un mms et d'après myproximus il m'a été compté 0,25
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
..je confirme pour les mms.. non décomptés du messaging pack, mais bien facturés en plus.. du moins sur le site "myproximus".. mais je doute que ça change sur la facture finale..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
J'ai quelques questions sur le MTV generation, je suis actuellement en freestyle jusqu'au 07.03.08 mais j'aimerais souscrire par après a ce tarif mtv generation, le problème est que la promo ce fini le 03.03 croyez-vous que proximus ferait un geste? ^^
J'vais poser une autre question: il s'avère que le portail vodafone live n'est pas adapté à mon S-E P1i! Vous ne connaissez pas une manière pour que ça fonctionne? Moi je ne vois que quelques lignes de texte quand je suis dessus ...
+1 ! Comment faire pour que le portail Vodafone s'affiche correctement sur un P1i?
Lors de mon passage a generation MTV,ils ont désactivé mon mobile internet 50mb sans me le dire,j'ai continué mon utilisation normal croyant qu'il était toujours activé, depuis le 10 février
j'ai tel chez proximus, il savait pas si c'était possible
réactivé a l'instant depuis my proximus mais j'vais etre facturé de toutes les sessions pendant la désactivation,je peux demander a etre rembourser de ses sessions ?
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Lors d'un passage de payandgo à generation mtv ils avaient désactivé vodafone passeport.
Commentaire