Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka Voir le message
    ça dépend miracleg
    ca dépend de quoi?

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de souscrire a mtvgeneration via myproximus etc.. Cependant, je vois qu'il y a un nouveau forfait chez base pour le moment (base mania), comme je n'ai rien signé je peu toujours changer dans la logique des choses?

PS: je crois que j'avais opté pour le mtv generation inderterminé a 20€ sans la promo ^^

Commentaire

• de toute facon comme c'est fait par internet, tu as un droit de résiliation dans les 7 jours je crois... si ça fait moins de 7 jours, téléphone a proximus ou rend toi dans un centre belgacom/proximus...

Commentaire

• J'aimerai savoir peut-on résilier pendant le contrat sans frais supplémentaire ?
          Dernière modification par DarKSquall, 13 mai 2008, 15h14.

Commentaire

• tu vas devoir payer le montant des mois restants..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• As tu réellement besoin de plus de 1000 sms par mois ?

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                tu vas devoir payer le montant des mois restants..
                Tu es sûr? J'avais lu quelque part qu'on pouvait résilier le contrat sans frais avant juin

Commentaire

• Hello!

J'ai été voir sur le site, j'ai vu les 7 jours de résiliation... mais ça ressemble plutôt aux conditions "par défaut" pour les commandes de GSM et produits du genre.

Par contre, je n'ai pas vu de trace de la promo à 10€, est-elle finie??
                  Dernière modification par carrrrammba, 13 mai 2008, 18h44. Motif: orttôgraf

Commentaire

• J'ai vu ça sur ce lien : http://www.astel.be/Proximus-modifie...generales_1824

Je me trompe peut-être

Commentaire

• article "Modifié le 29 mai 2006"

Je pense que les 30jours de délai étaient valables à partir de la mise en applications de ces modifications (et de mise à jour de l'article +-) et donc pour les gens déjà abonnés à cette époque! Mais bon, on verra ce que les autres en disent. ^^

Commentaire

• il n'y a pas de modifications actuellement des conditions générales . Début juin il y aura une grosse promo qui démarrera chez Proximus donc encore un peu de patience

Commentaire

• Ca pousse à la conso ce tarif. Car si les SMS sont gratuits il faut tuer les 20 EUR juste en appel...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Tout à fait d'accord. Dans mon cas, le crédit d'appel est reporte de mois en mois... comme je ne téléphone pas beaucoup. Je me rend compte que d'autres forfaits sont plus avantageux et pourraient réduire ma facture mais il y a le contrat. C'est bien la dernière fois que je signe un contrat en téléphonie mobile... Quand je pense que certains signent pour 24 mois!
                            Dernière modification par sharkk, 30 mai 2008, 08h18.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

• depuis que j'ia quitté mon proxifun, je suis en contrat a durée déterminie, d'abord un smile et j'ai pu passer en gen mtv sans probleme, en téléphonant au service client, ils ne regardent pas si tu es en contrat ou pas,ils te changent sans probleme
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment je peux voir mes minutes et sms restants pour un abonnement generation MTV?

Merci à tous

Commentaire

Chargement...
                                X