Envoyé par Auka
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Bonjour,
Je viens de souscrire a mtvgeneration via myproximus etc.. Cependant, je vois qu'il y a un nouveau forfait chez base pour le moment (base mania), comme je n'ai rien signé je peu toujours changer dans la logique des choses?
PS: je crois que j'avais opté pour le mtv generation inderterminé a 20€ sans la promo ^^
Commentaire
-
J'aimerai savoir peut-on résilier pendant le contrat sans frais supplémentaire ?Dernière modification par DarKSquall, 13 mai 2008, 15h14.
Commentaire
-
tu vas devoir payer le montant des mois restants.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messagetu vas devoir payer le montant des mois restants..
Commentaire
-
J'ai vu ça sur ce lien : http://www.astel.be/Proximus-modifie...generales_1824
Je me trompe peut-être
Commentaire
-
Ca pousse à la conso ce tarif. Car si les SMS sont gratuits il faut tuer les 20 EUR juste en appel...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Tout à fait d'accord. Dans mon cas, le crédit d'appel est reporte de mois en mois... comme je ne téléphone pas beaucoup. Je me rend compte que d'autres forfaits sont plus avantageux et pourraient réduire ma facture mais il y a le contrat. C'est bien la dernière fois que je signe un contrat en téléphonie mobile... Quand je pense que certains signent pour 24 mois!Dernière modification par sharkk, 30 mai 2008, 08h18.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
depuis que j'ia quitté mon proxifun, je suis en contrat a durée déterminie, d'abord un smile et j'ai pu passer en gen mtv sans probleme, en téléphonant au service client, ils ne regardent pas si tu es en contrat ou pas,ils te changent sans problemeIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire