Envoyé par alien-vs-predator
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messagePar mois j'en envoi 1200 +-tu dois te choper des cloques au doigt toi lol et ne parlons pas de rhumatisme héhéhé...
Commentaire
-
Ce plan tarifaire est très bon bien meilleur que tempo music monthly et de nombreuses autres offres de mobistar comme les my5,15 et 45 qui franchement ne cassent rien. Mobistar va devoir réagir vite s'il ne veut pas un nouvel exode massif de clients vers proximus
Commentaire
-
Vous dites mieux que tempo music monthly mais il faut noter qu'on bénéficie tout de même de 3h d'appel gratuit vers mobistar par jour... du moins pendant 9 mois mais d'ici là il y aura d'autres promo et tout abonné mobistar peut y adhérer. Perso pour moi ça casse pas le tempo musicet sms illimités ou 500 sms / mois... hum pour moi c'est pareil
Faut déjà être addicted pour arriver au bout des ces 500
Sinon c'est clair, très belle offre de proxi
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageCe plan tarifaire est très bon bien meilleur que tempo music monthly et de nombreuses autres offres de mobistar comme les my5,15 et 45 qui franchement ne cassent rien. Mobistar va devoir réagir vite s'il ne veut pas un nouvel exode massif de clients vers proximus
0.25€/min passé le forfait pour Proximus!
Chez Mobistar, c'est moins!- 0.22 euro par minute
Commentaire
-
Envoyé par bidibooum Voir le messagePas d'accord avec toi!
0.25€/min passé le forfait pour Proximus!
Chez Mobistar, c'est moins!- 0.22 euro par minute
Sinon chez mobistar une fois passé les 30 minutes tu es à 0.20€ et non 0.22€
Comparons:
Generation MTV avec contrat de 18 mois:
10€ pendant 12 mois peu importe la méthode de paiement( soit 2/3 de l'engagement contractuel) pour 60 minutes ATAN+ 1000 sms + 15 sessions VL + accès aux chaines MTV
Tempo Music Monthly avec contrat de 24 mois:
20€ pour 30 minutes ATAN+ 500 sms+ 15 sessions OW + pendant 9 mois si paiement par domiciliation 5580 minutes vers mobi ou 5580 sms vers tous réseaux ( promo pour +-35% de l'engagement contractuel)
Commentaire
-
( promo pour +-35% de l'engagement contractuel)
sachant que mobistar sort environ des promo +- intéressantes 2 fois par an et que contrairement à proximus, les abonnés actuels peuvent en bénéficier, pour moi y'a pas photo, je préfère mon tempo music
J'aurais au moins 300 minutes à payer en plus par mois si j'avais la formule de proximus
M'enfin.. chacun y trouve son compte, c'est ça l'intérêt
Mais comme j'ai du plus haut, 500 sms ou 1000 sms c'est vraiment pour taper dans l'oeil ; faut déjà y aller pour consommer 500 sms / mois (+200 sms qui sont donnés tous les 3 mois si domiciliation)
Et pour relancer la conversation, chez mobistar le temps d'appel ou sms inutilisés le mois en cours sont reportés autant de mois que l'on veut tant qu'on ne dépasse pas le double de ses sms / appels qu'on nous octroie par mois.
Commentaire
-
Generation MTV est à 10€ pendant 12 mois donc très clairement bien mieux que Tempo MusiciPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageGeneration MTV est à 10€ pendant 12 mois donc très clairement bien mieux que Tempo Music
Et même s'ils étaient proximus et moi aussi avec cette offre, ça me reviendrait à (360-60)x 0.25€ = 75€ les 60 minutes étant les 60 minutes incluses. A ça on rajoute les 10€ de forfait, ça revient à 85€ au lieu de 20€ avec mon tempo music
Arrêtez de dire que telle ou telle offre est mieux.. chacun y trouve son compte et personne a la vérité universellesinon il n'existerait pas une centaine de forfaits différents chez les opérateurs.
Commentaire
-
Est-ce qu'on m'en dire plus à propos des chaines TV qui sont vues gratuitement par les gsm 3G?
Faudra-t-il à chaque fois passer pour la portail vodafone live pour regarder (comme actuellement pour la TV Mobile de proximus), ce qui deviendra payant après les 15 sessions grauites? Ou non?
Merci d'avance.
PS: sinon c'est super interessant car moi je paye 10€ par mois avec payandgo Generation pour avoir les 1000 sms mais après 16h et les w-e seulement, donc avec la promo de 10€ pendant 12 mois d'abonnement c'est super interessant car les sms ça sera tout le tps, et en plus des minutes d'appel.
Commentaire
Commentaire