en tout cas, Mobistar ne pourra jamais rivaliser avec la qualité du réseau et du service chez Proximus :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Petite question concernant cet abo (vais peut-être me faire passer pour un c...)
On a donc droit à 15 sessions Vodaphone-Live gratuite mais quid lorsque l'on regarde une des deux chaînes Mtv:gratuit également ou payant?
D'avance merci!
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messagePetite question concernant cet abo (vais peut-être me faire passer pour un c...)
On a donc droit à 15 sessions Vodaphone-Live gratuite mais quid lorsque l'on regarde une des deux chaînes Mtv:gratuit également ou payant?
D'avance merci!
Donc pour les 15 premières connexions tu ne payeras rien, à partir de la 16 connexion tu payeras seulement les frais de connexion VL, puisque les deux châine restent gratuites .iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Connaitre l'état de son compte ?
Bonsoir,
j'ai une question concernant ce nouveau tarifs que j'utilise maintenant depuis une grosse semaine...
Serait-il possible de connaitre le solde des minutes restantes ainsi que le solde des sms restant... via son gsm... sans passer par le site de proximus en consultant l'état de sa facture ??
D'avance, merci pour vos réponses.
Bryan.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagetu peux contacter le 2455 ou le myproximus via le portail vodafone live
Sorry mais je n'ai jamais eu de tarif ave abonnement donc je me pose pas mal de question...
Commentaire
Commentaire