Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blop Voir le message
    MERCI PROXIMUS .. , BANDE DE BOOLAY FINI !

Genre:
    La promo clairement indiquée :
    - durée de contrat de 12 mois si commandé via e-shop (deja c debil de faire une difference mais soit)
    - promo jusqu'o 3/3/2008 inclu

je vais maintenant sur l'e-shop .. on est encore le 3/3 .. l'e-shop est ouvert 24/7 ..
    maiiiis non.. proximus a DEJA terminé la promotion .. on se voit proposé la nouvelle offre à 15 eur (wow la meme en plus cher , super) .. qui commence elle le 4/3

donc MERCI proxibus pour avoir changé la promotion 6h avant la fin ..
    c'est nul part marqué que ca se termine a 18h ..

fo croire que les changements de dates s'effectuent plus tot dans les bureaux de proximus.
    C'est vrai que c'est pas trés habile de mettre l'offre valable à partir du 4/3 en ligne le 3/3 mais je suppose qu'ils ne travaillent pas de nuit pour le faire à minuit pile et s'ils attendent le matin du 4/3 des gens se plaindront que les pubs sont périmées ou induisent en erreur.

Ceci dit, même si la nouvelle offre est sur le site le 3/3, du moment du la souscription se fait le 3/3 avant minuit (et électoniquement c'est facilement démontrable), tu bénéficies de la promo valable le 3/3. Et si jamais ils 'oublient', suffit de leur envoyer les conditions de la promo et l'heure à laquelle du as souscrit et l'affaire est entendue...

Si tu veux j'ai une capture d'écran pdf de la promo valable jusqu'au 3/3.

Commentaire

• Bah oui et meme si tu avais été dans un magasin proximus le 04/03, y aurait quand-même eu moyen de jouer un peu pour avoir la promo à 10€...

Enfin, ça depend si tu tombe sur quelqu'un de debrouillard ou sur un... "BOOLAY"!!
      --
      MacPhisto

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
        Pour le Call-Check-Up :

Cette page vous permet d'avoir une vue claire et rapide de l'état actuel de votre compte ainsi que des possibilités de notification par SMS. Nous appelons notification le fait de recevoir un SMS automatiquement lorsqu'un poste de votre compte (par exemple le montant total, votre AnyTime, ...) atteint une valeur déterminée. Pour créer ou modifier une notification, cliquez sur le lien placé en regard du poste concerné. Notez que, pour des raisons techniques, cette page pourrait ne pas encore tenir compte de modifications que vous auriez apportées récemment à votre configuration tarifaire.

Et comme tu as été activé seulement le 28. Tu devais encore patienter un peux

merci, mais au final quand j'écoute le nombre de min qui me restent dans mon abonnement, il me reste 1h de plus que le solde du mois. donc j'ai une heure pour 2€ (fact mars), con je trouve

Commentaire

• Mon frère à souscrit à cet abo lundi de la semaine passée via le eshop. Le transfert a été fait. Mais personne n'a téléphoné pour faire signer un contrat. Normal selon vous?
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
            Mon frère à souscrit à cet abo lundi de la semaine passée via le eshop. Le transfert a été fait. Mais personne n'a téléphoné pour faire signer un contrat. Normal selon vous?
            Un coursier va passer chez toi.

Moi, j'avais souscrit le samedi 1 mars, l'activation était faite le 4 mars et le coursier est venu le samedi suivant. (Je ne savais pas, heureusement j'étais à la maison !)

Commentaire

• Mon frère à reçu un sms pour signaler l'arrivée du coursier entre telle et telle heure. Personne n'est venu...
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

• quelles sont les options qui vont avec generation mtv

y a déjà pas de mobile internet

j'espère qu'on est pas bloqué avec seulement le forfait et les sms
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message

j'espère qu'on est pas bloqué avec seulement le forfait et les sms
                  Non, non. Tu as MMS, Wap, Mobile Internet access et même Vodaphone Passport si tu veux.
                  Dernière modification par jpaul.d, 12 mars 2008, 14h30.

Commentaire

• Pourquoi y'aurait pas de mobile internet ?

S'agissant d'un abonnement tu peux prendre Mobile internet comme pour tout abonnement. En tous cas à la session ça fonctionne.

Commentaire

• Envoyé par jpaul.d Voir le message
                      Non, non. Tu as MMS, Wap, et même Vodaphone Passport si tu veux.

ca je sais mais je veux dire des options comme prendre des pack de minutes

le mobile internet de 50Mo n'est pas compatible avec cet abonnement
                      ils me l'ont désactivé sans rien me dire quand je suis passé a generation mtv...
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• generation mtv est une offre de partenaires et comprend bien moins d'options ( à l'heure actuelle en tout cas) que les smile ou abo business . Je confirme en mobile internet tu n'as quasi rien

Commentaire

• bonjour je suis passé generation mtv et vu que je viens de base je me demande comment fais-t-on pour savoir le nombre de sms, minutes restantes? et aussi quelles sont les numéros utiles a connaitre en cas de problème chez proximus?
                          merci d'avance

Commentaire

• ..tu peux consulter ta consommation via le site "my proximus/my pay&go", ou via le 2455 je pense..

Et le numéro en cas de besoin: service clientèle --> 6060
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• 2455 pour les infos factures ou via myproximus ( sur le site de proximus) . Le service clientèle c'est le 6060

Commentaire

• ça dépend miracleg
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X