tu le peux via myproximus l'espace client sur le site web
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau: proximus generation MTV
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagetu le peux via myproximus l'espace client sur le site web
Meerci pour ta réponse ;pDernière modification par bOweL, 30 mai 2008, 09h16.
Commentaire
-
Envoyé par dany Voir le messagej'ai été voir hier pour mon compte et sans aucun souci!
Commentaire
-
changer de contrat = repartir à zéro
Envoyé par Auka Voir le messagedepuis que j'ai quitté mon proxifun, je suis en contrat à durée déterminée, d'abord un smile et j'ai pu passer en gen mtv sans probleme, en téléphonant au service client, ils ne regardent pas si tu es en contrat ou pas, ils te changent sans problème.Ce qui n'empêche pas que ce soit aussi avantageux pour toi, si la nouvelle formule te convient mieux.
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le message5000 mdr je préfère une réduction de prix.
Commentaire
-
Clairement ou des minutes en plus ...
Envoyé par sharkk Voir le message5000 mdr je préfère une réduction de prix.Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageest-ce vrai que proximus voudrais faire disparaitre le pay and go generation pour ne garder que le generation mtv?
Qui t'a dit ça ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire