Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Proximus revoit son tarif Generation MTV

Proximus a revu ce mardi son offre postpaid SMS et propose désormais 5000 sms ATAN pour un tarif qui reste inchangé. Un bonus d'été est aussi proposé aux clients Pay&Go Generation .

Lire l'article...

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Tu as bien les 5000 SMS.
      Tu as sans doute une période de facturation de 25 au 24.
      Comme tu viens de commencer une nouvelle facture, les infos ne sont pas correctes.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Tu as peur de dépasser les 5000 ?
        Tu oubtiens quoi dans unités restantes ?
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• C'est fini les 5000 sms

Je vais surement vous décevoir mais la limite est retombée à 1000 sms par mois. J'en ai informé la rédaction d'astel pour qu'il publient éventuellement un rectificatif puisque c'est pas proximus qui va informer le client des changements de tarifs... Faut pas rêver !

Les SMS gratuits sont limités à un usage normal entre personnes suivant nos conditions générales, avec une limite de 1 000 SMS par mois et ne peuvent pas être reportés au mois suivant. Uniquement valable en Belgique pour les SMS nationaux, à l'exception des numéros spéciaux.
          Source : http://customer.proximus.be/fr/Gener...MTV/index.html

Sur cette page il était bien indiqué 5000 sms il y a quelques semaines. Un ami à moi est arrivé à 1018 sms et il est chargé de 2,16 € supplémentaires.

Attention donc...

Commentaire

• Envoyé par charlybe Voir le message
            Je vais surement vous décevoir mais la limite est retombée à 1000 sms par mois. J'en ai informé la rédaction d'astel pour qu'il publient éventuellement un rectificatif puisque c'est pas proximus qui va informer le client des changements de tarifs... Faut pas rêver !

Source : http://customer.proximus.be/fr/Gener...MTV/index.html

Sur cette page il était bien indiqué 5000 sms il y a quelques semaines. Un ami à moi est arrivé à 1018 sms et il est chargé de 2,16 € supplémentaires.

Attention donc...
            Les SMS gratuits sont limités à un usage normal entre personnes suivant nos conditions générales, avec une limite de 5 000 SMS par mois. Au delà de cette limite les SMS sont facturés € 0,12/SMS. Uniquement valable en Belgique pour les SMS nationaux, à l'exception des numéros spéciaux. Les SMS gratuits ne peuvent pas être reportés au mois suivant.

Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

C'est passé à 5000 !
            Ton ami a sans doute envoyé ses SMS avant cette modification !
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
              Les SMS gratuits sont limités à un usage normal entre personnes suivant nos conditions générales, avec une limite de 5 000 SMS par mois. Au delà de cette limite les SMS sont facturés € 0,12/SMS. Uniquement valable en Belgique pour les SMS nationaux, à l'exception des numéros spéciaux. Les SMS gratuits ne peuvent pas être reportés au mois suivant.

Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

C'est passé à 5000 !
              Ton ami a sans doute envoyé ses SMS avant cette modification !
              La news d'astel annoncant les modifications dans la tarification date du 22 juin. Hors les factures ont pour échance le 25 de chaque mois. Donc la tarification du mois de juillet à commencé depuis le 25 juin et mon ami devrait normallement profiter des 5000 sms !

Ensuite comment expliquer que la page que j'ai "sourcé" indiquait 5000 il y a quelques jours/semaines et qu'elle n'indique plus que 1000 maintenant. Il y a eu mise à jour depuis Mais ils ont probablement oublié le site proximusgeneration.be
              Dernière modification par charlybe, 15 juillet 2008, 12h01.

Commentaire

• Envoyé par snake_eyes05
                Le mieux serait d'envoyer un email à proximus pour être fixé, mais faut encore que la personne qui répondra ne dise pas de connerie....
                Effectivement ils sont pas toujours très au courant ...

Commentaire

• iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• ...

37 sms de surplus à 12 cent la pièce. HO ! 4,44 euro !

Commentaire

• Il y a une erreur quelque part !
                      Ce n'est pas possible.
                      Le forfait est passé à 5000 SMS et ça reste 5000 depuis presque un mois.
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Je suis pratiquement sur qu'ils sont revenu sur leurs positions. (d'où la mise à jour du site principal de proximus... C'est pas rien.)

La seule explication c'est un oubli de rectification sur le site d'e-commerce de proximus ainsi que sur le site de generation.

Commentaire

• Tu es têtu
                          Comment tu peux en être sûr ?
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Autant que toi apparement

Ben écoute pour toi le fait que la page du site de proximus ai été mise à jour ca signifie quoi ? Y a peu de chance pour qu'ils aient réalisé un back up du site

Dernière modification par charlybe, 15 juillet 2008, 16h22.

Commentaire

• Envoyé par charlybe Voir le message

37 sms de surplus à 12 cent la pièce. HO ! 4,44 euro !
                              Ces SMS ne seront pas facturés.
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Mon ami à téléphoné au service clientèle et on lui a dis que le systeme était en cours de mise à jour mais que le client avait bien droit aux 5000 sms. Le surplus ne sera donc pas facturé.

Merci aussi à toi Yas pour avoir mené ta petite enquête.

Commentaire

Chargement...
                                X