Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation de la promo été Mobistar (50% de crédit en plus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation de la promo été Mobistar (50% de crédit en plus)

Bizarrement je n'ai pas vu de sujet sur la promo d'été en cours chez mobistar jusque fin de semaine.

J'ai acheté ce soir une carte d'activation tempo music, mais comment savoir si ma promo d'été est bien active ou pas? (50% de crédit d'appel en plus pour chaque recharge minimum de 10€ tous les mois jusque fin décembre) Pas d'infos a ce sujet en téléphonant au 5123!

D'après la vendeuse de Belcompany il est parfois nécessaire d'aller dans un mobistar center chercher un ticket spécial
    Quelqu'un en sait plus??

tu as acheté une nouvelle carte sim tempo music si j'ai bien compris... donc la promo est active automatiquement à ton premier appel au 5123 (sinon, essaie le 5151(ou son équivalent 1955 je crois) pour voir si ça ne s'active pas par la)...

la promo consiste à doublé ta recharge en fait...

Commentaire

Oui c'est un nouveau numéro en effet
      Mais je suis 'confused' la. Au 5151, ils me disent que le nouveau num est le 1955 et par contre je n'arrive pas à composer ce num. 'Echec réseeau' à chaque fois

J'ai acheté un ticket de recharge mais pas trop envie de l'utiliser si la promo est pas déjà active lol

Commentaire

Moi ils m'ont dit qu'il était trop tard pour l'activer? Qu'il fallait le faire en juin?

Commentaire

Non c'est dispo jusqu'au 18....

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Est-il possible d'activer cette promo sur un numéro mobistar déjà existant?
            Parce que ça m'intéresse, mais je ne souhaite pas changer de numéro!
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

Commentaire

oui sans problème

Commentaire

Cool! Comment puis-je le faire? Je peux faire ça de chez moi? Ce n'est pas gratuit je suppose...
                Dernière modification par Gregori, 15 août 2008, 10h52.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

Commentaire

J'ai recu un sms du 5123 ce matin, ma promo est activée sur mon nouveau numéro!! Super! Je trouvais ca un peu nul si je devais encore payer 10€ pour l'avoir car ce n'était mentionné nul part sur les pubs, le site mobistar...

Commentaire

Et tant que j'y suis : est-il possible de profiter du bonus web en l'activant sur un abonnement existant?

Merci!
                    (S'il était possible de répondre assez vite vu que ça fini demain)
                    Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      oui sans problème

Comment faut-il faire? Il faut acheter la carte de 10€?

Merci

Commentaire

Envoyé par Bearwalken Voir le message
                        Comment faut-il faire? Il faut acheter la carte de 10€?

Merci
                        Non tu doit prendre un abonement de 10€ donc 43 min et si tu paye via domiciliation tu a droit a 43 min suplemantaire
                        mai l'offre c'est le dernier jour demain
                        Dernière modification par Youyou, 15 août 2008, 12h22.
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

Commentaire

achete un ticket de la promo qui te coutera 10€ dans un mobistar center (pour les cartes prepayées)... pas besoin d'un abonnement.

Commentaire

Ok merci j'irai voir demain alors .

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                              achete un ticket de la promo qui te coutera 10€ dans un mobistar center (pour les cartes prepayées)... pas besoin d'un abonnement.
                              c'est bete d'acheter une carte de 10€ pour avoir 10€ une seul fois

Tandit qu'avec l'abonnement tu paye 10€ le moi et c'est valable pendant 24 mois donc 86 min au lieu de 43 min en plus les comunication coute plus cher via une carte de rechargement

enfin chacun sont opinion
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                              X