Si on achète la carte de 10€ on reçoit 50% à chaque recharge non jusqu'en décembre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Activation de la promo été Mobistar (50% de crédit en plus)
Réduire
X
-
Envoyé par Bearwalken Voir le messageSi on achète la carte de 10€ on reçoit 50% à chaque recharge non jusqu'en décembre?
de toute facons les comunications sont plus cher avec une carte prepayerGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par unagui64 Voir le messageEn fait si vous prenez un abonnement de 24 mois, la recharge est "doublée" pendant toute la durée de l'abonnement.
En prépayé ca dure 6 mois, à chaque recharge dans les 31 jours jusque fin décembre. la promo se termine demain!Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Et bien sur ce coup là unagui64 on est dans la même m*rd*... Sauf que moi j'ai une formule d'abonnement de chez Mobi* complètement obsolète... On ne m'y reprendra pas de sitôt."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Envoyé par unagui64 Voir le messageOui c'est clair, ca dépend de chacun! J'ai un abo de 18mois smile together chez proxi que je regrette.
Le pérpayé ca laisse tout de meme beaucoup de liberté, notamment si ta conso est fort variable...iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
J'ai été acheté mon ticket la semaine dernière pour 10€ dans une Mobistar Center, j'ai activé et rechargé hier sur le site via PC Banking (j'étais surpris de ce nouveau service)... J'ai donc mis 10€ et le lendemain j'ai reçu 10€ (pour le doublage, uniquement GSM ou fixe également ?) et 5€ de crédits en plus (pour les 2 premieres recharges sur le Web.)
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messagepour le doublage, uniquement GSM ou fixe également ?
Commentaire
-
Si vous souhaitiez prendre une carte tempo music et que nous n'avez pas su le faire dans les délias de cette promo, n'ayez pas trop de regret. Nouvelle promo tempo music jusqu'au 22 septembre, pour les nouvelles activations ET les clients existants (teléphoner au 1951, c'est gratuit), lorsque vours rechergez 10€ dans les 31 jours vous recevez 300min gratuites le soir vers mobi en plus des 300 sms!
Commentaire
Commentaire