Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la oui
    VINI,non car en journée le samedi et dimanche,c'est bon aussi ce n'est pas la nuit ici
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Arqestra: J'ai aussi testé ma liste de contacts. 3 base et le reste Mobistar et majorité Proximus. :P
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Auka@01 Mar 2005 a 15:03
        la seule différence est que tout le monde a plus de contact proximus que Base :P
        [snapback]118899[/snapback]

Je ne suis plus si sur que ca....
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Originally posted by Auka@01 Mar 2005 a 15:03
          la seule différence est que tout le monde a plus de contact proximus que Base  :P
          [snapback]118899[/snapback]
          Puisque tout le monde est buté sur ce forum (a commencer par Monsieur le "Modérateur en chef des forums")..., je vais jouer au buté aussi... Je croyais aussi que j'avais une grande majorité de Proximus dans mon répertoire (car beaucoup de 047...), mais en fait, après avoir consulté le site 1399.be, je me suis rendu compte qu'une dizaine de mes contacts avaient transféré leur numéro: tous sont passés sur Base, sauf un vers Mobistar...

Pour en revenir au sujet de ce topic, je reconnais que Proximus s'améliore tout doucement dans ses promotions, mais ce réseau "pompe a fric" est quand même a la masse par rapport a certaines promos d'opérateurs concurrents... C'est un peu comme les publicités mensongères que Belgacom envoie a ses clients qui ont migré vers un opérateur alternatif (Télé 2,..): "revenez chez nous, on est les moins chers, et en cadeau vous profitez de tel et tel avantage)...
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Ce qui est sûr en tout cas (source Le Soir du 2 mars 2005) c'est que Proximus a 4.200.000 clients, Mobistar a 2.800.000 clients et Base en a 1.600.000 (+400.000 en 1 an&#33...

Donc statistiquement il devrait y avoir plus de Proximus dans un répertoire, mais d'un autre côté vu la part grandissante de Base, de plus en plus de gens devraient avoir une bonne partie de clients Base dans leur répertoire!

Commentaire

Chris,de 047,j'en ai aucun de porté sur Base dans mon répertoire j'ai déjà fais le 1399
              et j'ai un 0472 porté sur mobistar,c'est tout
              et concernant le nombre de client Base, C'est Base qui a le taux le plus élevé de client innactif en Belgique donc les 1.4 millions,ca fait déjà beaucoup moin
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

On fait dire ce que l'on veux aux chiffres...
                A mon avis, étant donné que proximus est le + vieux réseaux de gsm belge, une grande partie des entreprises (qui ont eu besoin de gsm fort tôt) ont proximus. étant donné quepeu de mes potes sont des entreprises peu de mes potes ont proxi.. cqfd

Commentaire

Originally posted by Auka@02 Mar 2005 a 19:03
                  Chris,de 047,j'en ai aucun de porté sur Base dans mon répertoire j'ai déja fais le 1399
                  et j'ai un 0472 porté sur mobistar,c'est tout
                  et concernant le nombre de client Base, C'est Base qui a le taux le plus élevé de client innactif en Belgique donc les 1.4 millions,ca fait déja beaucoup moin
                  [snapback]119688[/snapback]
                  Les clients actifs chez Base sont un peu moins de 1.500.000! Base a fait une année 2004 incroyable (maintenant ils sont a 18% de parts de marchés, et ils ont des sous dans leur caisse) alors qu'ils étaient quasi enterrés a la fin 2003, et même si c'est vrai qu'ils ont une partie importante de pré-payées, maintenant les gens s'en servent! Ils auraient d'ailleurs tort de pas le faire vu que c'est indéniablement et de loin, les moins chers en prépayé.

Dans mon entourage, je connais beaucoup de personnes qui sont passées de Pay And Go a Base Prepaid, et tous utilisent leur carte et ne la laissent pas au fond du placard!

Moi par contre j'avais recu une carte Pay And Go fin 2003, maintenant elle est "SIM inactive" et je suis pas prêt d'en réutiliser une autre vu les tarifs pratiqués! Vive TMF pour les SMS (--> encore BASE)

A mon avis, le futur s'annonce positif pour Base, et il ne m'étonnerait pas qu'ils deviennent le 2e opérateur d'ici 2 ou 3 ans: Mobistar a le taux de satisfaction de ses clients le plus bas des 3 opérateurs...

Commentaire

Le moins cher, cela dépend encore une fois de ses contacts. Moi je n'appelle que sur Promis a 60%, du Mobi a 25% et du base a 15%

Donc bon ...
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

J'ai précisé en prépayé!

20 ct/min vers tous réseaux, tous les jours a toute heure (tarif fixe), c'est bien moins cher que n'importe quel tarif Pay and Go que je sache, même si t'appelles majoritairement des Proximus... (et je parle même pas des Tempo )

Commentaire

mais vous etes tous fou a lier ou quoi?
                        on parle de quoi ici de la promo proximus
                        c reparti comme d'habitude sur la guerre des opérateurs
                        vous etes vraiment graves quoi
                        c bon hein chacun fait sa ptite popotte avec son ptit noperateur ok? c tout
                        et concernant la promo est ce que c d'abord les minutes de cette promo qui sont consommées ou alors d'abord les minutes style proxifriends .. de son abonnement de base je veux dire :?
                        Sony Ericsson V630i
                        ProxiFun
                        ProxiFriends 300
                        Anytime 180
                        Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

Bien vu fredcoen
                          Bonne question concernant les minutes consommées,question a poser au service client
                          mais vite petit calcul
                          le tarif le moin cher est de 0.075 pour appeler vers proximus le week end
                          500*0.075 = 37.5 € d'économisé (minumum car 0.075 grace a proxifriend) pour 5 euro dépensé (ceci avec un abo proxifun)
                          Pour en venir au pays and go
                          Avec pay and go student : 500 * 0.25 = 125 €
                          Pay and go anytime = 500*0.37= 185 €
                          Evening Talk : 0.20*500 = 100 €
                          Ceci pendant 6 mois, ca coute 30 euro en tout et on peut économiser
                          195 € minimum en tant que proxifriend
                          720 euro en tant que pay and go student
                          1080 euro si on est pay and go anytime
                          et 570 euro en tant que evening talk
                          a condition de téléphoner les 500 min par mois
                          dites moi si mes calculs sont pas bon
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

lol
                            auka tu me fais peur
                            si tu as fait tt ces calculs de tete, il est temps de te reposer .. ca doit pas etre bon pour la santé
                            en tt cas tu connais ton sujet

:d
                            Sony Ericsson V630i
                            ProxiFun
                            ProxiFriends 300
                            Anytime 180

Commentaire

en fait ce qui est horrrrrible pour moi dans cette promo c que j'suis meme pas sur que ca va etre avantageux
                              paske j'ai tellement de contacts qui sont passés a la concurrence
                              et j'appelle telleent peu de proximus le week end que j'sais pas ce que je vais en fair e de ces 500 minutes
                              genre j'arrive deja pas a utiliser mes 300 minutes de proxifriends...
                              il faut absolument que proximus augmente son anytime pour les proxifun ca devient horrrrrible quoi
                              je paie des fortunes pour appeller les autres reseaux je deviens dingue
                              genre j'arrive bien a 40% de ma facture en trop a cause du prix des communications autre reseaux qd mon anytime 60 est fini
                              qqun comprends un mot de ce que je viens de dire?
                              moi j'sais pas j'suppose que jsuis pas le seul ds le cas...
                              que faire?
                              Sony Ericsson V630i
                              ProxiFun
                              ProxiFriends 300
                              Anytime 180

Commentaire

moi ca m'intéresse
                                je suis freestyle
                                au lieu de payer = 0.15 x 500 = 75 x 6 mois = 450 €

je paierai 5 x 6 mois = 30 €

si j'utilise mes 500 min/mois
                                [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X