If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avantageux avantageux
moi j'ai pas assez de contacts proximus a appeller c ca l'enroule
si y'en a parmis vous qui sont sur proxi laissez moi vos numeros et je vous appellerai les samedis et dimanche matin
un ptit reveil en fanfare aux frais de proximus (et un peu de moi en fait)
huhu
qqun sait si c dabord les minutes de la promo ou les minutes proxifriends qui se consummmmmmment? sinon j'appelle le service client ..
messieurs dames , bonne journée
tchuss
Sony Ericsson V630i
ProxiFun
ProxiFriends 300
Anytime 180
Vodaphone Passport ===>>>:danse:
Originally posted by Fredcoen@07 Mar 2005 à 08:03 avantageux avantageux
moi j'ai pas assez de contacts proximus a appeller c ca l'enroule
si y'en a parmis vous qui sont sur proxi laissez moi vos numeros et je vous appellerai les samedis et dimanche matin
un ptit reveil en fanfare aux frais de proximus (et un peu de moi en fait)
huhu
qqun sait si c dabord les minutes de la promo ou les minutes proxifriends qui se consummmmmmment? sinon j'appelle le service client ..
messieurs dames , bonne journée
tchuss
[snapback]121877[/snapback]
Perso, je pense que c'est d'abord la promo ... Mais téléphone pour être sûr, on sait jamais.
Salut,
je sais que ce n'est pas trop le sujet du post mais pour ceux qui l'ignore encore, il est possible de pouvoir identifier facilement si votre correspondant appartient ou non au réseau proximus. Il suffit d'activer le bip.
Comment? en composant le 1399, option 2.
Lorsque vous entendrez les 3 bips, cela signifie que vous allez contacter un client hors réseau proximus. Pendant que le bip est joué, vous pouvez raccrocher sans même être facturé.
Commentaire