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Je ne parle pas pour ne rien dire mais je fais des constatations et que ca te plaise ou non n' est pas mon problème . Je sais que tu es très pro mobistar mais reconnais que la qualité du réseau est mauvaise et cette mauvaise qualité est due à un sous investissement dans leur réseau . Base sans avoir les mêmes moyens que mobistar parvient à avoir un réseau de très bonne facture et chez proximus on met les moyens pour améliorer la qualité . Arrete d' avoir des oeillères en face des trous
Moi pro mobistar , rien a voir, tu descendrais Base ou Proximus pour un oui ou pour un non je te dirais pareil... Le réseau jusqu'a hier allait très bien, aucun problème (bon ceux de l'année dernière que je croyais résolu)... Maitenant que ça te plaise ou non, je defendrais ce qui est a defendre, tu ne sorts que: Mobistar a un mauvais réseau, Mobistar a un mauvais réseau et Mobistar a un mauvais réseau... Je pense que pour finir on le sait ce que tu en penses...
Il y a des problèmes aujourd'hui, on vera quand ils seront résolu et puis c'est tout...
Puis, ce que Mobistar investi dans son réseau, ni toi, ni moi nous le savons...
voila, maintenant, la discussion est close, tu penses ce que tu en penses, je pense ce que j'en pense et ça s'arret là...
Quand j'ai une notification d'appel quand mon gsm est éteind, j'ai seulement +32 ?
Kesako? Suis-je le seul?
Perso. je ne suis pas pro Proximus la preuve suis chez Mobistar
mais hier j'ai eu une communication le long de la E40 pendant 45 km et la communication à beaucoup de micros coupures que j'avais pas avec Proximus.
Quand ca va pas faut le dire et avec Mobistar cela va pas souvent
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Ma mère, à Liège, ne parvenait plus à téléphoner ou envoyer des sms avec son vieux 3310, donc ce n'est pas uniquement le data.
Quant à moi, plus d'accusés de réception. Moi grave mais bon, ce n'est pas la première fois, à Liège, que le réseau est paralysé... Je ne reste chez eux que parce que mes proches y sont, mais à la première occasion, go for pay&go.
Moi pro mobistar , rien a voir, tu descendrais Base ou Proximus pour un oui ou pour un non je te dirais pareil... Le réseau jusqu'a hier allait très bien, aucun problème (bon ceux de l'année dernière que je croyais résolu)... Maitenant que ça te plaise ou non, je defendrais ce qui est a defendre, tu ne sorts que: Mobistar a un mauvais réseau, Mobistar a un mauvais réseau et Mobistar a un mauvais réseau... Je pense que pour finir on le sait ce que tu en penses...
Il y a des problèmes aujourd'hui, on vera quand ils seront résolu et puis c'est tout...
Puis, ce que Mobistar investi dans son réseau, ni toi, ni moi nous le savons...
voila, maintenant, la discussion est close, tu penses ce que tu en penses, je pense ce que j'en pense et ça s'arret là...
J'ai le double de problèmes avec Mobistar en 10 jours qu'avec Proximus en 18 mois!
Comment fait Mobistar pour avoir tant de clients, je comprends pas moi
Aucun operateur n'est à l'abris de probleme techniques !
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