Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau data Mobistar H.S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cris, c'est à cause de syndrome de Stockholm Google it !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je ne parle pas pour ne rien dire mais je fais des constatations et que ca te plaise ou non n' est pas mon problème . Je sais que tu es très pro mobistar mais reconnais que la qualité du réseau est mauvaise et cette mauvaise qualité est due à un sous investissement dans leur réseau . Base sans avoir les mêmes moyens que mobistar parvient à avoir un réseau de très bonne facture et chez proximus on met les moyens pour améliorer la qualité . Arrete d' avoir des oeillères en face des trous

Commentaire

Moi pro mobistar , rien a voir, tu descendrais Base ou Proximus pour un oui ou pour un non je te dirais pareil... Le réseau jusqu'a hier allait très bien, aucun problème (bon ceux de l'année dernière que je croyais résolu)... Maitenant que ça te plaise ou non, je defendrais ce qui est a defendre, tu ne sorts que: Mobistar a un mauvais réseau, Mobistar a un mauvais réseau et Mobistar a un mauvais réseau... Je pense que pour finir on le sait ce que tu en penses...

Il y a des problèmes aujourd'hui, on vera quand ils seront résolu et puis c'est tout...

Puis, ce que Mobistar investi dans son réseau, ni toi, ni moi nous le savons...

voila, maintenant, la discussion est close, tu penses ce que tu en penses, je pense ce que j'en pense et ça s'arret là...

Commentaire

Qui c'est qui va gueuler pour avoir une compensation sur son abonnement dès demaiiiiiin?

Commentaire

Quand j'ai une notification d'appel quand mon gsm est éteind, j'ai seulement +32 ?
            Kesako? Suis-je le seul?
            Perso. je ne suis pas pro Proximus la preuve suis chez Mobistar
            mais hier j'ai eu une communication le long de la E40 pendant 45 km et la communication à beaucoup de micros coupures que j'avais pas avec Proximus.
            Quand ca va pas faut le dire et avec Mobistar cela va pas souvent
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              Quand j'ai une notification d'appel quand mon gsm est éteind, j'ai seulement +32 ?
              Kesako? Suis-je le seul?
              Tu as une carte duo je suppose?
              Problème devrait être résolu un de ces jours
              [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Moi qui allait cet après midi prendre un abonnement Iphone 1 Go je ferais bien d'attendre encore.....

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Ce matin tout est rentré dans l'ordre pour ma part

Commentaire

Ma mère, à Liège, ne parvenait plus à téléphoner ou envoyer des sms avec son vieux 3310, donc ce n'est pas uniquement le data.

Quant à moi, plus d'accusés de réception. Moi grave mais bon, ce n'est pas la première fois, à Liège, que le réseau est paralysé... Je ne reste chez eux que parce que mes proches y sont, mais à la première occasion, go for pay&go.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Moi pro mobistar , rien a voir, tu descendrais Base ou Proximus pour un oui ou pour un non je te dirais pareil... Le réseau jusqu'a hier allait très bien, aucun problème (bon ceux de l'année dernière que je croyais résolu)... Maitenant que ça te plaise ou non, je defendrais ce qui est a defendre, tu ne sorts que: Mobistar a un mauvais réseau, Mobistar a un mauvais réseau et Mobistar a un mauvais réseau... Je pense que pour finir on le sait ce que tu en penses...

Il y a des problèmes aujourd'hui, on vera quand ils seront résolu et puis c'est tout...

Puis, ce que Mobistar investi dans son réseau, ni toi, ni moi nous le savons...

voila, maintenant, la discussion est close, tu penses ce que tu en penses, je pense ce que j'en pense et ça s'arret là...
                      Kevin je suis entierement d'accord avec toi...

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                        Tu as une carte duo je suppose?
                        Problème devrait être résolu un de ces jours
                        Même pas c'est tout simplement une Tempo Music, un numéro porté récemment.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                          J'ai le double de problèmes avec Mobistar en 10 jours qu'avec Proximus en 18 mois!
                          Comment fait Mobistar pour avoir tant de clients, je comprends pas moi
                          Aucun operateur n'est à l'abris de probleme techniques !

Ex: (pour n' en citer qu'un...)

--> Panne de messagerie chez Proximus le 10/09/08

Commentaire

Chargement...
                          X