Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel abonnement choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel abonnement choisir ?

Donc voilà je vous explique ,

Je suis pour l'instant sur 2 cartes prépayées ...

Une Pay&Go Oufti : Sms vers tous reseaux et appels vers proximus gratuit après 16h00 , en dehors de ses heures là appeler est un enfer pour le cout ... 50cent's/min (je crois)

&

Une Base praipaid : 1000 sms + 1000 minutes gratuites vers base / mois

....

Je suis entre 15 & 30 euros de recharge sur proximus par mois et 10 euros sur Base pour les promos qui se finisses fin du mois d'ailleurs...

Donc comptons gros ... 40 euros par mois ...

Ce que je cherche ... Tarifs pas trop cher que se sois en journée comme en soirée ...
    Madame étant sur Proximus et la famille étant sur base il me faudrait un compromis qui colle les deux et de préférence un abonnement ac contrat indeterminé ...
    Vers ligne fixe peux d'importance mais si le tarif est pas trop cher pourquoi pas ... Il m'arrive encore souvent de tel sur du fixe ... Avec base c'est pas trop cher !

Ps: J'aimerais également fixé une limites ... Genre 40euros/mois ... Je voudrais qu'il bloque au delas ... Meme si je peux plus appelé je m'en fous ...

Voilà voilà

Merci d'avance !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

17 visites et pas un seul conseil

Commentaire

Bon, je suis généreux je te donne un conseil.

Soit tu convertit "madame a base" soit tu change de famille lol.
      Sérieusement.

Soit si tu n'apelle que "madame' avec proximus et tu prends une carte
      plug mobile et tu aura 10 heures a toutes heures pour l'apeller plus des sms pour 10 euros/recharge.

Voila pour te servir.

Si tu as d'autres soucils avec ma proposition, je t'en trouve d'autres sur mesure

Donc question 1 combien d'heures et de sms envoie tu/ mois vers base ???

Question 2 Utilise tu ta proximus rien que pour "madame gza ?"
      et combien d'heures ?

Si ca ne te convient pas, j'ai besoin de plus d'info
      Dernière modification par FRISH, 25 septembre 2008, 00h36.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
        Bon, je suis généreux je te donne un conseil.

Soit tu convertit "madame a base" soit tu change de famille lol.
        Sérieusement.

Soit si tu n'apelle que "madame' avec proximus et tu prends une carte
        plug mobile et tu aura 10 heures a toutes heures pour l'apeller plus des sms pour 10 euros/recharge.

Voila pour te servir.

Si tu as d'autres soucils avec ma proposition, je t'en trouve d'autres sur mesure

Donc question 1 combien d'heures et de sms envoie tu/ mois vers base ???

Question 2 Utilise tu ta proximus rien que pour "madame gza ?"
        et combien d'heures ?

Si ca ne te convient pas, j'ai besoin de plus d'info
        Bah j'ai plein de pote base plus la famille , on va dire minimum 1h30 par jours sur base ...

Le proximus , je l'utilise pour mes pote et madame qui ne sont pas base ... Après 16h00 c'est illimiter vers proximus donc voilà ... mais bon avant ca me coute trop cher 50cent's là minutes ...

Commentaire

Bon si tu telephone autant que ca chez base, il te faudra souscrire un abonnement
          25 euros/mois pour l'illimité vers base dès que ta promo sera terminée.

Pour proximus tu as 3 solutions, mais tout dépend de ton utilisation.

Si tu veux telephoner a 1 seule personne proximus a n'importe quel moment tu as par rechargement de 10 euros 10heures vers ton numero préféré+50 sms,
          il te restera aussi tes 10 euros pour apeller qui tu veux soit (30 minutes)

Soit tu as une offre tu paie les 3 1ères minutes (0,90) et le reste de l'heure est gratuite

Soit tu offre 1 carte prépaid jim mobile 15 euros a madame, elle aura sms illimité et 30 min vers base et tu pourra avec ton forfait l'appeler et lui envoyer des sms gratuitement et vice versa.

Ou alors la solution finale qui te ravira, tu prends un base platinium et tu pourra appeler qui tu veux, quand tu veux, et aussi longtemps que tu veux et tu aura 2 gigas d'internet mobile, pour la modique somme de 99 euros par mois
          Dernière modification par FRISH, 25 septembre 2008, 15h41.

Commentaire

Oui j'avais regardé sur le site de base ...
            Mais il faut souscrire 24mois ... Moi je veux un abonnement durée indéterminée ...

Commentaire

Le My 45 ne t'intérêsse pas? Je ne sais pas s'il faut souscrire ou non.

Bonne chance dans ta recherche.

Nicohhh

Commentaire

il n'a personne sur mobistar et honnetement je lui déconseille de prendre ca. Pourquoi pas l'offre base liberté 25€/ mois avec appels et sms illimités vers BASE. Chez eux tu devras prendre pour 24 mois que cela te plaise ou non.

Pour chez proxi, est ce que "madame gza" a un abo ou une carte prépayée?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  il n'a personne sur mobistar et honnetement je lui déconseille de prendre ca. Pourquoi pas l'offre base liberté 25€/ mois avec appels et sms illimités vers BASE. Chez eux tu devras prendre pour 24 mois que cela te plaise ou non.

Pour chez proxi, est ce que "madame gza" a un abo ou une carte prépayée?
                  Une pay&go génération

Merci pour votre aide

Commentaire

c'est une carte oufti aussi ou une "bête" generation car dans ce cas madame pourrait prendre un abo chez proxi avec le family calls en option

Commentaire

Une génération normal ... Un abonnement pour madame ca va pas

Commentaire

Base liberté ? Je pourrais avoir un lien ? Car il n'est pas repris sur leur site web ... C'est lequel ?

Commentaire

Chez Mobistar, il y a l'abonnement pour 25€ par mois avec 119 minutes vers tous les réseaux ou 208 sms (sûrement le système un sms à équivaut à ... enfin ici différent), enfin à moins que tu comptes rester chez Proximus.

Il y a sûrement des promotions avec les 50% en plus ou je ne sais quoi.

Commentaire

Tu as pensé au base gold ?

Commentaire

Oui j'y ai pensé mais 7h30 d'appel c'est pas assez ...
                              A la rigeur prendre un liberté et garder ma p&g oufti ..

Mais je ne trouve pas l'offre liberté sur le site base ...

Commentaire

Chargement...
                              X