BASE liberté est une promo temporaire avec appels et sms illimités vers BASE ( limite: 30 heures par semaine et 5000 SMS par mois) le tout pour 25€/ mois. La promo est valable jusque demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel abonnement choisir ?
Réduire
X
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageChez Mobistar, il y a l'abonnement pour 25€ par mois avec 119 minutes vers tous les réseaux ou 208 sms (sûrement le système un sms à équivaut à ... enfin ici différent), enfin à moins que tu comptes rester chez Proximus.
Il y a sûrement des promotions avec les 50% en plus ou je ne sais quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageBASE liberté est une promo temporaire avec appels et sms illimités vers BASE ( limite: 30 heures par semaine et 5000 SMS par mois) le tout pour 25€/ mois. La promo est valable jusque demainApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Je viens d'aller voir pour faire le base liberté mais aparement disponible que pour la wallonie
Pas à Bruxelles ...
Je voulais faire d'une pierre 2 coups et prendre un data chez eux aussi mais bon
Je vais encore un peux réfléchir et analyser !
Merci à vous en tous cas !
GzaApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
40 euros à dépenser
Avec ton profil d'utilisateur, je garderais la prépayée Proximus Oufti, et laisserais tomber la prépayée Base pour prendre Aldi Talk ou Simyo à la place.
(Ce n'est qu'un conseil et les conseils sont faits pour ne pas être suivis...)
Il y a aussi Base Gold qui est pas mal : pour 40 euros tu as 7h30' d'appels tout réseau, toute heure. Mais les sms sont à 15 centimes (tu peux cependant en acheter 200 pour 5 euros) et tu n'as pas le bloquage de tes appels après ton forfait. Et c'est un contrat de 24 mois.
Envoyé par Gza Voir le messageDonc voilà je vous explique ,
Je suis pour l'instant sur 2 cartes prépayées ...
Une Pay&Go Oufti : Sms vers tous reseaux et appels vers proximus gratuit après 16h00 , en dehors de ses heures là appeler est un enfer pour le cout ... 50cent's/min (je crois)
&
Une Base praipaid : 1000 sms + 1000 minutes gratuites vers base / mois
Je suis entre 15 & 30 euros de recharge sur proximus par mois et 10 euros sur Base pour les promos qui se finisses fin du mois d'ailleurs...
Donc comptons gros ... 40 euros par mois ...
Ce que je cherche ... Tarifs pas trop cher que se sois en journée comme en soirée ...
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messagePour les 90min/j vers BASE. Est-ce ton utilisation normale, ou c'est seulement parce que tu as une promo ?
Pratiquement toute ma famille est sur Base ...
Envoyé par jpaul.d Voir le messageAvec ton profil d'utilisateur, je garderais la prépayée Proximus Oufti, et laisserais tomber la prépayée Base pour prendre Aldi Talk ou Simyo à la place.
(Ce n'est qu'un conseil et les conseils sont faits pour ne pas être suivis...)
Il y a aussi Base Gold qui est pas mal : pour 40 euros tu as 7h30' d'appels tout réseau, toute heure. Mais les sms sont à 15 centimes (tu peux cependant en acheter 200 pour 5 euros) et tu n'as pas le bloquage de tes appels après ton forfait. Et c'est un contrat de 24 mois.
Et 99 euros par mois c'est trop cherApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
7h30' de communication pour 40 euros par mois
Envoyé par Gza Voir le message7h30 par mois c'est pas assez !
Commentaire
-
Sinon si tu ne sais pas prendre base liberté il te reste la formule standard base 3 avec ta carte oufti chez proximus . Le contrat base 3 sera également de 24 mois et tu as 3 heures par jour pour appeler vers base et 1000 sms par mois de base à base . Cette formule est à 25 euros
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageOui c'est mon utilisation normal
Pratiquement toute ma famille est sur Base ...
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire