Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'abonnement EDGE le plus intéressant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, ca marche (j'ai cependant du attendre quelques heures avant de pouvoir acceder au EDGE après avoir activé la carte).

J'ai du 177Kbps en EDGE sur Liège C'est très bien pour surfer avec Opera Mini

Commentaire

Envoyé par Rapha222 Voir le message
      Voilà, ca marche (j'ai cependant du attendre quelques heures avant de pouvoir acceder au EDGE après avoir activé la carte).

J'ai du 177Kbps en EDGE sur Liège C'est très bien pour surfer avec Opera Mini
      Tu as l'EDGE dans le centre de Liège avec Proximus?
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Peut-être un peu tard pour toi, mais une autre solution est un abonnement base zero. Tu reçois une carte sim dédiée et tu y lies un base data.
        Pas de frais d'abonnement (autre que le data), une nouvelle carte et un un très bon accès / bonne couverture EDGE.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
          Tu as l'EDGE dans le centre de Liège avec Proximus?
          Je suis chez Base maintenant ...

Envoyé par bulcke Voir le message
          Peut-être un peu tard pour toi, mais une autre solution est un abonnement base zero. Tu reçois une carte sim dédiée et tu y lies un base data.
          Pas de frais d'abonnement (autre que le data), une nouvelle carte et un un très bon accès / bonne couverture EDGE.
          Oui, mais y'a pas moyen d'utiliser l'astuce de Base Data PrePaid avec Base Zero, et puis je téléphone peu alors

Commentaire

Envoyé par bulcke Voir le message
            c'est franchement très très inutile car beaucoup plus cher que le prépaid
            car si on recharge un prepaid pour 10 ou 15 euros, on a un bonus de minutes ou sms+50%grace a la recherche m-banksave et les mb sont cumulables.

Commentaire

Concernant le prépaid, les recharge de 5€ et 10€ sont valables 1 an aussi ou seulement un mois comme chez Proximus ?
              Merci

Commentaire

Un an pour la valeur d'appel, 13 mois pour la validité du numéro

Commentaire

Cool, merci

Commentaire

Envoyé par Rapha222 Voir le message
                    Concernant le prépaid, les recharge de 5€ et 10€ sont valables 1 an aussi ou seulement un mois comme chez Proximus ?
                    Merci
                    Chez Proximus les recharges de 10€ sont valable pendant 1 an!
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Sinon, voici ce que j'ai :

c'est plutôt pas mal pour de l'EDGE je trouve

Commentaire

Chargement...
                      X