If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Client mobistar depuis 10 ans, j'ai décider de prendre "mieux" en allant chez Proximus,
car on entend ici et la sur ce forum que le service, le réseau,......
j'ai donc décidé de prendre d'abord un pay and go avant l'abonnement
grâce a cette promo de -60% j'ai donc commandé ma carte sim et ai rechargé
de 15 euros.
Je telephone au 6060 une 1ere fois.
Une personne assez embrouillée me dit de recharger ma carte et tout est "automatique"
Je recharge
J'effectue mon 1er appel l'appel est facturé au prix plein.
Je retéléphone donc au 6060 et une persocnne encore une fois assez confuse me
dit qu'il faut "rallumer le gsm"
J'effectue donc encore un appel et encore une fois prix plein.
Moi qui pensais qu'avec mobistar nous avions touché le fond, et bien
je m'aperçois que c'est pas mieux chez le voisin.
Bon j'essaie de retelephoner demain au 6060 puis si ca ne fonctionne toujours
pas, je retourne directement chez mobistar et tant pis pour les 15 euros,
de recharge,
mais je pourrais me vanter d'avoir été client 12 heures chez proximus et
remercie ce formidable service clientelle très probablement délocalisé
en inde ce qui justifie le manque de connaissances de leurs produits.
Mais je suis quand même soulagé de ne pas m'être engagé 18 mois en faisant porter mon numéro, ici ma mésaventure ne m'aura couté que 15 euros,
que je vais bien évidemment utiliser et puis jeter directement cette carte sim aux ordures dès qu'elle sera vide. à 0,50 euros/minute ca va aller vite.
Et puis je n'aurai même pas besoin d'influencer mon entourrage pour qu'ils
changent d'opérateur afin de profiter de cette formidable aubaine,
quoi que j'ai bien 2 ou 3 personnes a qui je ferai bien le coup lol.
Dernière modification par FRISH, 06 novembre 2008, 22h45.
Mais je suis a liège,
c'est simplement le service clintèle qui m'a dit de recharger la carte,
quand j'ai effectué le 1er appel.
Donc si on résume
-1er appel on me dit de rechager la carte que j'ai recu afin d'activer la promo
2ème d'attendre 12 heures et de rallumer le gsm
3ème Il faut déposer une plainte, je ne sais rien faire (23 minutes)
4ème attendez je fait des recherches (45 minutes) et me dit que 1 c'est trompé.
Même la crise économique mondiale aura touché proximus qui pour combler des
pertes financières remplaçat son service clientèle par des anciens détenus en
réinsertion sociale en les payant avec un bon bol de soupe chaude.
Que demande le peuple
FRISH, tu es injuste envers Proximus. Pourtant je sais également cassé Proximus quand cela est necessaire et je viens de le faire récemment.
Je pourrai t'en raconter des belles sur les clowns du service clientèle de Mobistar ou l'on se demande si ils écoutent vraiment ce que leurs interlocuteurs leur explique. Alors si tu les aimes mieux, restes-y donc.
De plus pourquoi vouloir aller chez Proximus où tout est si mauvais au-lieu de rester chez Mobistar ou tout est si bien ?
Même si ils ne sont pas parfait ( d'ailleurs qui l'est ? ), Proximus est quand même NUMBER ONE !
Perso je préfère avoir quelqu'un en ligne qui essaye de m'aider même en restant 43 minutes que quelqu'un qui fera tout pour que l'appel ne dure pas plus de 3 minutes.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Je pourrai t'en raconter des belles sur les clowns du service clientèle de Mobistar ou l'on se demande si ils écoutent vraiment ce que leurs interlocuteurs leur explique. Alors si tu les aimes mieux, restes-y donc.
De plus pourquoi vouloir aller chez Proximus où tout est si mauvais au-lieu de rester chez Mobistar ou tout est si bien ?
Justement, c'est pour la mauvaise qualité du service clientèle de mobistar et leur
problèmes de facturation que je voulais passer chez proximus,
et je ne voulais absolument pas les casser, j'ai tout simplement joué
de mal chance pour mon 1er appel en tombant sur "joe le plombier"
qui m'a très mal renseigné donc le dossier est clos.
Puis cela a au moins fait un heureux, j'ai offert la carte sim a un mandiant de la gare des
guillemins et il était ravis.
Non pour avoir la promo pay&go oufti tu dois aller dans un point de vente proximus de la province de Liège qui est un VRAI magasin car sur l'e shop tu n'as que la promo "normale" des clients pay&go donc tu recois ce que tu dois
Commentaire