Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo pay and go -60%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le cas de generation mtv, c'est pour un contrat de 12 ou 18mois ?
    Interessant dans ce cas pour cet abo...
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

12 mois de promo pour generation mtv , les smile 10, 20 et 35 et pay and go generation . Les contrats sont de 18 mois pour generation mtv et smile

Commentaire

Merci pour les précisions
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

Commentaire

Client mobistar depuis 10 ans, j'ai décider de prendre "mieux" en allant chez Proximus,
          car on entend ici et la sur ce forum que le service, le réseau,......
          j'ai donc décidé de prendre d'abord un pay and go avant l'abonnement
          grâce a cette promo de -60% j'ai donc commandé ma carte sim et ai rechargé
          de 15 euros.

Je telephone au 6060 une 1ere fois.
          Une personne assez embrouillée me dit de recharger ma carte et tout est "automatique"
          Je recharge
          J'effectue mon 1er appel l'appel est facturé au prix plein.

Je retéléphone donc au 6060 et une persocnne encore une fois assez confuse me
          dit qu'il faut "rallumer le gsm"

J'effectue donc encore un appel et encore une fois prix plein.

Moi qui pensais qu'avec mobistar nous avions touché le fond, et bien
          je m'aperçois que c'est pas mieux chez le voisin.

Bon j'essaie de retelephoner demain au 6060 puis si ca ne fonctionne toujours
          pas, je retourne directement chez mobistar et tant pis pour les 15 euros,
          de recharge,
          mais je pourrais me vanter d'avoir été client 12 heures chez proximus et
          remercie ce formidable service clientelle très probablement délocalisé
          en inde ce qui justifie le manque de connaissances de leurs produits.

Mais je suis quand même soulagé de ne pas m'être engagé 18 mois en faisant porter mon numéro, ici ma mésaventure ne m'aura couté que 15 euros,
          que je vais bien évidemment utiliser et puis jeter directement cette carte sim aux ordures dès qu'elle sera vide. à 0,50 euros/minute ca va aller vite.
          Et puis je n'aurai même pas besoin d'influencer mon entourrage pour qu'ils
          changent d'opérateur afin de profiter de cette formidable aubaine,
          quoi que j'ai bien 2 ou 3 personnes a qui je ferai bien le coup lol.
          Dernière modification par FRISH, 06 novembre 2008, 22h45.

Commentaire

Si tu commandes une carte sim via l'e shop tu n'auras pas la promo oufti. Tu dois aller à Liège pour ca

Commentaire

Mais je suis a liège,
              c'est simplement le service clintèle qui m'a dit de recharger la carte,
              quand j'ai effectué le 1er appel.
              Donc si on résume

-1er appel on me dit de rechager la carte que j'ai recu afin d'activer la promo
              2ème d'attendre 12 heures et de rallumer le gsm
              3ème Il faut déposer une plainte, je ne sais rien faire (23 minutes)
              4ème attendez je fait des recherches (45 minutes) et me dit que 1 c'est trompé.

Même la crise économique mondiale aura touché proximus qui pour combler des
              pertes financières remplaçat son service clientèle par des anciens détenus en
              réinsertion sociale en les payant avec un bon bol de soupe chaude.
              Que demande le peuple

Commentaire

FRISH, tu es injuste envers Proximus. Pourtant je sais également cassé Proximus quand cela est necessaire et je viens de le faire récemment.

Je pourrai t'en raconter des belles sur les clowns du service clientèle de Mobistar ou l'on se demande si ils écoutent vraiment ce que leurs interlocuteurs leur explique. Alors si tu les aimes mieux, restes-y donc.

De plus pourquoi vouloir aller chez Proximus où tout est si mauvais au-lieu de rester chez Mobistar ou tout est si bien ?

Même si ils ne sont pas parfait ( d'ailleurs qui l'est ? ), Proximus est quand même NUMBER ONE !
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Perso je préfère avoir quelqu'un en ligne qui essaye de m'aider même en restant 43 minutes que quelqu'un qui fera tout pour que l'appel ne dure pas plus de 3 minutes.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    Je pourrai t'en raconter des belles sur les clowns du service clientèle de Mobistar ou l'on se demande si ils écoutent vraiment ce que leurs interlocuteurs leur explique. Alors si tu les aimes mieux, restes-y donc.

De plus pourquoi vouloir aller chez Proximus où tout est si mauvais au-lieu de rester chez Mobistar ou tout est si bien ?
                    Justement, c'est pour la mauvaise qualité du service clientèle de mobistar et leur
                    problèmes de facturation que je voulais passer chez proximus,
                    et je ne voulais absolument pas les casser, j'ai tout simplement joué
                    de mal chance pour mon 1er appel en tombant sur "joe le plombier"
                    qui m'a très mal renseigné donc le dossier est clos.
                    Puis cela a au moins fait un heureux, j'ai offert la carte sim a un mandiant de la gare des
                    guillemins et il était ravis.

Commentaire

On t'a demandé de recharger ta carte pour avoir la promo :

En plus comme tu l'as commandé sur le E-Shop tu as ça aussi :

Donc il s'agit d'un problème de communication.
                      Quand tu as commandé ta carte sur le E-Shop tu n'as vu null part la promo Oufti ?

Donc c'est normal !
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est clair qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit d'essayer d'avoir la promo Oufti en ligne, en ligne n'est pas à Liège que je sache
                        Dernière modification par Criscoco, 07 novembre 2008, 19h43.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                          Puis cela a au moins fait un heureux, j'ai offert la carte sim a un mandiant de la gare des guillemins et il était ravis.
                          Geste sympa.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                            C'est clair qu'il ne me viendrait jamais à l'esprit d'essayer d'avoir la promo Oufti en ligne, en ligne n'est pas à Liège que je sache
                            En effet, je n'avais pas vu les choses comme ca,
                            je pensais que l'activation se faisait par cell id ce qui aurait été a mon sens
                            plus logique.

Commentaire

Non pour avoir la promo pay&go oufti tu dois aller dans un point de vente proximus de la province de Liège qui est un VRAI magasin car sur l'e shop tu n'as que la promo "normale" des clients pay&go donc tu recois ce que tu dois

Commentaire

Merci beaucoup.

Commentaire

Chargement...
                                X