Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo fin d'année mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Comme je l' avais dit dans l' autre topic pay and go generation change à partir du 1er décembre et cela cumulé à la promo oufti ou de fin d' année ce sera nettement plus intéressant que ce que mobistar propose avec tempo music . Ca fera mal ces changements je le sens
    Ou du bien pour la concurrence.
    Le problème quand on a que des contacts de mobistar,
    c'est vraiment dur de les faire passer proximus,
    j'ai a peine réussi de faire passer 2 contacts chez un mvno de base,
    j'aimerai moi même passer en proximus mais il y a un gros Hic,
    aucunes offres pour l'instant d'appels préférentiels en semaine
    et un prix toujours trop élevé par minute,
    seul avantage appeler le week end, c'est un peu léger.

Exemple un abonnement 10 euros chez proximus donne droit a 10 heures le week end
    vers proximus et lignes fixes. 15 cent le sms, 25 cent la minute l'appel.
    et réduction de 50% sur l'abonnement pendant 12 mois

Mobistar pour 10 euros, 1 téléphone pourri gratuit lol
    40 heures soir et week end pendant 24 mois (sauf nouvel an et saturation)
    40 heures lignes fixes soir et we zone domicile (système pas au point)

Base, promo improvisées mais aucune obligation de recharger endéans les 31
    jours et tarif data le plus attractif.

Il ne nous reste plus qu'a nos amis chinois de nous sortir un cect trial sim.

Commentaire

Tu sais chaque opérateur adapte ses offres en fonction des besoins du client et les offres évoluent en fonction de cette évolution . Ca vaut pour n' importe quel opérateur . Sinon tu prêches un convaincu je suis partisan d' un illimité vers proximus mais la sortie n' est pas pour tout de suite

Commentaire

je ne sais pas quoi faire, je suis chez mobistar et j'aimerais un obonnement au lieu de tempo mais .. les abonnement mobi ne me semble pas tres intéressante quand est il chez proxi sachant que ma conso mensuel represente en moyenne 3 recharge de 15€

A autre point qui m'emebete c est que es parents sont chez mobistar aussi, et il obtiennent comme moi pour l instant 20% de credit d apel de chaque recharge en plus. Ect ce que proximus aurait un truc dans le genre ? histoire que cela soit avantageux pour eux de quitter mobistar ?

Merci d'avance de votre aide

PS: Base aurait il un abonnement, plus intéressant que mobi ou proxi ?

Commentaire

Si pas de contrat 24 mois chez mobistar,il n'y a rien comme "+" avec son abonnement (donc pas de 100%,sms en +,ni minutes suplémentaires?).

D'avance merci!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
            Je conseille aux clients tempo music qui n' ont pas encore activé la promo des 300 minutes vers mobistar de le faire car elle n' est pas prolongée il faudra se contenter des 3000 sms comme promo de fin d' année . Il faudra d' ailleurs voir si vous saurez utiliser la promo car chez mobistar les problèmes sont fréquents et nombreux

Comment peut-on activer la promo des 300minutes svp?

Commentaire

C' est trop tard elle n' est plus activable mais pour ceux qui l' ont elle reste valable jusque fin février . D' ailleurs pour répondre à proximus qui vient de faire passer pay and go generation à 5000 sms mobistar prolonge la promo des 3000 sms de tempo music jusque fin juin . La promo postpaid est prolongée quant à elle jusqu' au 15 février

Commentaire

Chargement...
              X