Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Spv C500 Digne Successeur Du Spv E200 ?
Réduire
X
-
Le Spv C500 Digne Successeur Du Spv E200 ?
Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Tags: Aucun(e)
-
Ce n'est pas la version finale et puis faut savoir que pour les possesseurs du e200 c'est un superbe gsm tout simplement parce qu'il est plus petit et a une meilleure autonomie et puis comme on dit , les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Pour la fonction video , aucun changement avec le e200 , toujours le même apn seulement il ne faut pas oublier qu'il y aura un nouveau processeur cadencé a 200 Mghz donc ya beaucoup de chances qu'on est des nouveautés à ce niveaux là
Giletto pour ma part je préfère de loin ce spv plutôt que le 6600( quel horreur) !Broly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Bin c le premier SPV sous Windows Mobile 2003 SE , il est petit , il a une meilleur autonomie, tuner FM , un proceseur cadencé a 200Mghz que du bon quoi...
Mais faut dire qu'on n'as pas trop d'info sur ce Smartphone pour l'instant
Et le meilleur dans tout ça le prix qui seras inférieur au e200 donc ya pas photos une futur bombe selon moi .Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Originally posted by Broly@vendredi 28 mai 2004, 19:28
Bin c le premier SPV sous Windows Mobile 2003 SE , il est petit , il a une meilleur autonomie, tuner FM , un proceseur cadencé a 200Mghz que du bon quoi...
Mais faut dire qu'on n'as pas trop d'info sur ce Smartphone pour l'instant
Et le meilleur dans tout ça le prix qui seras inférieur au e200 donc ya pas photos une futur bombe selon moi .
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
T'inquiète je suis l'info de près et vous en serrez les premiers informés.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Commentaire
-
Originally posted by Broly@vendredi 28 mai 2004, 20:07
voici déja une petite photomais je trouve que c'est étonnant un gsm avec tant de qualité apparement pour 200 €
Commentaire
-
le meilleur dans tout ça le prix qui seras inférieur au e200Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Originally posted by Broly@vendredi 28 mai 2004, 20:34
le meilleur dans tout ça le prix qui seras inférieur au e200
A combien est t'il ?
Commentaire
-
A ça personne le sait , tout ce qu'on sait c'est qu'il couteras moins chère que le SPV E200.
Voila.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
Commentaire