If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi mes parents je les ai fais passer de Base Prepaid vers Ay Yildiz,quand je suis allé au Base Shop,j'ai du payer 5€ pour le passage de Base Prepaid à Ay Yildiz (c'est le meme prix que d'acheter une nouvelle carte sim,il ya aussi 5€ d'activation),ils m'ont donné une nouvelle carte sim (avec le logo Base,une Swap),le transfert se fait directement,la validité que j'avais sur la carte Ay Yildiz était identique à celle que j'avais sur la Base Prepaid,tu devras acheter une recharge Ay Yildiz de 25€ ou recharger via le net banking ou encore recharger via Bancontact en prenant obligatoirement la recharge de 28€,la messagerie vocale était en turc,j'ai essayé de la mettre malgré tout en francais dernièrement,mais ils ne font toujour pas hélas
Pour Tmf,j'ai un pote qui est passé de Base Prepaid à Tmf,il avait du payer 5€ (comme Ay Yildiz),c'était au Base Shop à Rue Neuve,il semblerait que dans d'autres Base Shop ils le font quand meme gratuitement,je verai celà quand je passerai de Base Prepaid à Tmf,la validité qu'il avait sur ca Tmf était celle qu'il avait sur ca Base Prepaid,et le transfert se fait directement
Pour passer de Base Prepaid3 à Al Yildiz, j'ai payé 7€, qui m'ont entièrement été reversés en crédit d'appel.
Pour info, ma messagerie vocale n'est pas en turc, mais bien en français.
-> Qqun sait-il si c'est parce que je viens de Base "normal" ou si la messagerie "uniquement en turc" (dixit Base) est une intox ?
PS: j'avais du changer de carte SIM (mais rien payé de + que les 7€, ensuite reversés)
Ca ne vient deja pas du fait que tu viendrais de Base Prepaid,parce que mes parents avaient avant Base Prepaid 3 Fixe (pour mon pere) et Hp/HC pour ma mere
Surement un petit bug qui n'ont pas vu ,je vais quand meme envoyer un email pour voir si c'est possible de mettre sa messagerie vocale Ay Yildiz en francais,j'avais deja posé la question il y a plusieurs mois d'ici,ils m'ont dit que "non,ce n'était pas possible comme j'étais sur Ay Yildiz"
Ca ne vient deja pas du fait que tu viendrais de Base Prepaid,parce que mes parents avaient avant Base Prepaid 3 Fixe (pour mon pere) et Hp/HC pour ma mere
Heuuu oui, c'est pas trop clair: ils avaient avant Prepaid3 fixe et HP/HC (kesako?) et maintenant Ay Yildiz, c'est ça? Et ils ont la messagerie en français ou pas?
Envoyé par Fred
Surement un petit bug qui n'ont pas vu ,je vais quand meme envoyer un email pour voir si c'est possible de mettre sa messagerie vocale Ay Yildiz en francais,j'avais deja posé la question il y a plusieurs mois d'ici,ils m'ont dit que "non,ce n'était pas possible comme j'étais sur Ay Yildiz"
Ben je vais te dire: je trouve déjà ça un peu limite leur "produit ethnique"...
Alors si on ne sait pas avoir la messagerie en français, je trouverais ça complètement inadmissible que le système de cartes prépayées le moins cher de Belgique soit réservé aux turcophones => mais où on va là?
Bein chez Base Prepaid,tu as le choix entre 2 sous formules, le heure pleine/heure creuse (appellé aussi variable) et Fixe, mes parents etaient sur ces 2 formules, ceci dit, la messagerie vocale est en turc,j'avais fais la demande,et ils n'ont pas voulu ,enfin j'espere qu'un jour ca soit possible, ainsi mon pere ne doit pas se farcir cette langue dans sa messagerie vocale (je ne parle pas de ma mere,parce que on a tous désactivé, ainsi pas de messagerie vocale )
Ben moi, j'ai bien la messagerie en français! Pas un message perso (je n'aime pas) mais le p'tit robot qui dit "zéro quatre... n'est pas disponible..."
Dis-moi Fred, tu trouves normal que tes parents doivent, pour bénéficier d'une quelconque offre tarifaire (très intéressante de surcroît) soit avoir une boîte vocale en turc (je te rappelle qu'on vit toujours dans une Belgique à 3 langues nationales dont le turc ne fait pas partie), soit ne pas en avoir du tout ??! Moi pas!
Bon, ce n'est pas mon topic et je ne vais pas dévier plus. J'ouvrirai un autre...
A+ et bien à toi
PS: j'étais aussi en Prepaid3 fixe (même pas 24h avant de changer!)
c'est clair que je ne trouve pas celà normal,d'ailleur en Belgiqe on a 4 langues natioanles (francais,néerlandais,anglais et allemand),mais le turc n'est pas dans la liste
Enfin je vais envoyer un email comme dit,pour savoir si on sais changer,je dirais qu'est ce qu'ils ont dit
bonne soiree a toi
a bientot
Je devie un peu le topic, mais j aimerai savoir ou peut on acheter un carte Ay Yildiz, seulement dans un base shop ou on peu la trouver dans un magasin partenaire avec BASE? car la ou j habite y n y a pas de base shop et pas non plus dans ma province... Et comment fait on pour rechager cette carte, on peut la recharger avec des recharge Base normale ou y a des recharge speciale?
ce serait gentil de repondre a mes questions...
Hélas,les cartes Ay Yildiz ont les trouve uniquement dans les Base Shop
Par contre,pour les recharger,c'est plus simple,tu peux le faire soit via un bancontact ou soit avec son gsm via sms (YUKLEME 25 CODE PIN) et le tour est joué,en plus pour ce dernier ils offrent 10% d'appel gratuit à chaque recharge,si tu veux plus d'infos sur ce système,sur Base en francais : http://www.base.be/fr/services_sms_reload.html ou Ay Yildiz,en turc : http://www.ayyildiz.be/pages/01_smsreload.html
Commentaire