Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer De Base Vers Tmf Ou Ay-yildiz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben tu sais, si je sort de la province du luxembourg c'est pour aller au luxembourg ou en france!!! non en effet c'est tres rare que j aille outre la province du luxembourg (en belgique) vu que je suis etudiant et que je n'ai rien pour me deplacer a par bus (et bien ta interret a connaitre les horaires sinon laisse tomber) et train (reve pas! de ma petite ville y en a meme pas qui vont a arlon)
    voici ma petite histoire maintenant

Commentaire

Je connais Arlon,un de mes frères y habite ,mais c'est vrai que c'est malbar pour trouvé un Base Shop là-bas,je crois que celui le plus proche d'ailleur se situe à Namur (Rue de Fer 135-137, 5000 Namur),voir Liège-Verviers peut-etre (Shopping Center Belle Ile, Quai des Vennes 1, 4020 Liege,Rue Pont d'Ile 35, 4000 Liège,Place Verte 44, 4800 Verviers),enfin tu en auras bien une un jour

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        Je devie un peu le topic, mais j aimerai savoir ou peut on acheter un carte Ay Yildiz, seulement dans un base shop ou on peu la trouver dans un magasin partenaire avec BASE? car la ou j habite y n y a pas de base shop et pas non plus dans ma province... Et comment fait on pour rechager cette carte, on peut la recharger avec des recharge Base normale ou y a des recharge speciale?
        ce serait gentil de repondre a mes questions...
        - On trouve Ay Yildiz dans les Base shop. Les partenaires, je ne sais pas.

- On peut recharger par sms, par ATM ou par internet (PC banking ou carte de crédit).
        On recharge via cette adresse : http://www.base.be/webreload/base/fr/index.jsp

- Contrairement à ce que dit Fred, on n'a pas droit aux 10% de bonus comme les Prepaid. Et pour ceux-ci, les 10% fonctionnent aussi bien pour les rechargements par SMS, que pour ceux via ATM ou web.

- Les recharges vont de 25€ à 75€ pour Ay Yildiz (contre 7€ à 75€ pour Prepaid en général et 28 à 75€ pour Prepaid3)

Infos du site web Base. Autant être précis

Envoyé par Fred
        c'est clair que je ne trouve pas celà normal,d'ailleur en Belgiqe on a 4 langues natioanles (francais,néerlandais,anglais et allemand)
        Heuuu Fred, je doute que l'anglais soit une langue nationale en Belgique

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          voici ma petite histoire maintenant
          Salut l'étudiant. Ben il est bien mérité ton panneau MDR car tu m'as bien fait rire. Je ne sais pas trop pourquoi; sans doute parce que j'ai regardé où se situe ton patelin et que je t'imagine te plaindre (à juste titre) de la galère pour trouver un Base shop ou pour te déplacer en transports en commun dans cet endroit si reculé de la Belgique (les frontaliers ne sont pas souvent les mieux lotis, ne se situant pas entre 2 grandes villes, etc.)

Et en plus de tout ça, tu vas devoir apprendre le turc pour utiliser ton nouveau plan tarifaire! Non vraiment, l'ensemble cocasse de la situation peut faire rire, tu ne trouves pas?

Bah au moins, quand t'auras une auto, tu pourras aller faire le plein chez nos voisins banquiers, t'acheter une carte Ay Yildiz à Namur et téléphoner vers les pays frontaliers au tarif de 0,35€/min

Commentaire

Envoyé par brunitou
            - Contrairement à ce que dit Fred, on n'a pas droit aux 10% de bonus comme les Prepaid. Et pour ceux-ci, les 10% fonctionnent aussi bien pour les rechargements par SMS, que pour ceux via ATM ou web.
            Pourtant on a bien droit au 10% de bonus en rechargeant une carte Ay Yildiz ,c'est toi qui te trompe

Commentaire

je me rend compte également que la carte Ay Yildiz ,on ne là trouve pas dans tous les Base Shop,uniquement ceux ci : http://www.ayyildiz.be/pages/04_where.html ,donc celui de Namur,on peut l'oublier,il reste juste celui de Liège ((Rue Pont d’lle 35))

Commentaire

Envoyé par brunitou
                Salut l'étudiant. Ben il est bien mérité ton panneau MDR car tu m'as bien fait rire. Je ne sais pas trop pourquoi; sans doute parce que j'ai regardé où se situe ton patelin et que je t'imagine te plaindre (à juste titre) de la galère pour trouver un Base shop ou pour te déplacer en transports en commun dans cet endroit si reculé de la Belgique (les frontaliers ne sont pas souvent les mieux lotis, ne se situant pas entre 2 grandes villes, etc.)

Et en plus de tout ça, tu vas devoir apprendre le turc pour utiliser ton nouveau plan tarifaire! Non vraiment, l'ensemble cocasse de la situation peut faire rire, tu ne trouves pas?

Bah au moins, quand t'auras une auto, tu pourras aller faire le plein chez nos voisins banquiers, t'acheter une carte Ay Yildiz à Namur et téléphoner vers les pays frontaliers au tarif de 0,35€/min
                Ben oui que c'est fin marrant, il etait bien mis pour ça mon pitit panneau MDR...

imagine toi bien car c'est tout a fait comme ça!!!

Commentaire

Envoyé par Fred
                  Pourtant on a bien droit au 10% de bonus en rechargeant une carte Ay Yildiz ,c'est toi qui te trompe
                  Tout à fait Fred; je viens d'essayer et j'ai eu 27,50 au lieu de 25 EUR.

La dernière fois, j'avais rechargé de 50 EUR et je ne suis pas certain d'avoir eu les 10%. Peut-être que l'offre ne concerne que montants fixes comme les 25 EUR ? Ou alors je n'ai pas remarqué les 5 eur de boni.

Merci pour l'info (et désolé d'avoir mis en doute ta parole )

Commentaire

Chargement...
                  X