Sincèrement penses tu que les clients font une différence entre 5000 et 10000 sms ? La réponse est non . Personnellement je trouve le nouveau tarif pay and go generation assez fort surtout quand c' est combiné avec la promo oufti ou la promo de fin d' année . Chez mobistar les 3000 sms de tempo music c' est une promo temporaire et honnetement je ne sais pas si ca restera ainsi meme si je doute fortement que mobistar va repasser à 300 sms ce qui serait suicidaire . La nouvelle offre pay and go est permanente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des changements pour Pay&Go Generation
Réduire
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageParfois, j'ai plus envie de me casser la tete et prendre un base platinium, maintenant, un peu peur de la qualité ?? :s
Non niveau qualite tu n'as pas a t'en faire. Si tu veux plus de news au sujet de cet abo n'hesite pas
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageSincèrement penses tu que les clients font une différence entre 5000 et 10000 sms ? La réponse est non . Personnellement je trouve le nouveau tarif pay and go generation assez fort surtout quand c' est combiné avec la promo oufti ou la promo de fin d' année . Chez mobistar les 3000 sms de tempo music c' est une promo temporaire et honnetement je ne sais pas si ca restera ainsi meme si je doute fortement que mobistar va repasser à 300 sms ce qui serait suicidaire . La nouvelle offre pay and go est permanente
Donc bon... ça refroidit tout de suite hein
Le seul truc plus ou moins potable hors promotion chez proximus c'est Pay & Go International.
Enfin, je dis ça, mais dieu sait a quel point moi et proximus on s'aime encore
Commentaire
-
Tu sais en général en fin d' année comme en été tu as toujours aussi une promo pour les clients existants sous forme d' un bonus et honnetement les offres prépayées pour les sms se valent l' une l' autre . Pour activer la promo de fin d' année faut introduire #144#
Commentaire
-
Tout a fait d'accord, ils calculent ca scientifiquement
leurs tarifs, car on retombe toujours au même résultat.
Miracle, tu es toujours certains que l'option top 3 est cumulable avec les 50 ou 60%
car soit je désactive cette option, soit me voila encore une fois confronté
a devoir telephoner au 6060 prepay et ca me térifie,
car quand j'étais abonné, ils étaient top.
Mais va falloir te renseigner ou faire un test, car pour moi ca ne se déduit pas.
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageTu sais en général en fin d' année comme en été tu as toujours aussi une promo pour les clients existants sous forme d' un bonus et honnetement les offres prépayées pour les sms se valent l' une l' autre . Pour activer la promo de fin d' année faut introduire #144#
A ce sujet, je t'ai d'ailleurs demandé si l'offre bonus continuait jusqu'en fin février ou pas, vue que Proximus change son pay and go generation
Commentaire
-
Commentaire