If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en parlant de vieux numeros, mon n° principal est un 0475 de 1996 (a l'origine un 075 migré en 0475 lorsqu'ils ont ajouté le 4 ) soupir.... 13 ans en fevrier prochain, le temps passe
de mauvaise humeur ? lol et encore je ne t'ai pas parlé d'avant 1995 et des 017 avec antenne de 50cm et batterie de 3kg, veritable cornet de telephone fixe sur le dessus etc, de quoi se muscler l'avant bras et passer totalement inapercu au resto
Nati, tu es toujours traumatisée ?
Je vais finir par t'offrir un 0475 Gold
lol
Arrête, hier matin j'ai été chez Carrefour et j'ai retourné les cartes (je précise sans arracher le plastique) de tous les Télémoustique pour voir les numéros
Une vraie tarée j'vous dis ...
Mais j'ai fini par laisser tomber, de toute façon ce n'est pas possible de changer de numéro
Et puis, j'ai quand-même trouvé un 0476 que je trouve pas mal, mais il devra attendre 2 ans
proximus tout un poeme : ils te disent de recharger minimun de 10€ mais que ce soient les revendeurs ou le mistercrrrash ya rien en dessous de 15€ (oui je c ya le net mais bon...)
Le net, m-banxafe ... permettent recharger 10 euro.
Et en même temps rien n'empêche de recharger pour 15
c'est bien ce ke j'avais dit : (oui je c ya le net mais bon...) lolllllet quand tu as deja abonnement, autres cartes etc ta pas necessairement envie de lacher 15€ juste pour qu'elle dure un an au lieu d'un mois lol enfin bon j'ai rechargé
Commentaire