Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Pay&Go gratuite!!!! jusqu'au 03/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mehdibxl Voir le message
    Mea Culpa, j'ai acheté mon telemoustik et comme tu le disais dans ton post d'entrée c'est une pay and go mais moi pas comprendre : sur leur page de pub dans TM, ils continuent a dire : " cette carte est valable pour tout type de gsm et meme si vous etes client chez un autre opérateur"..............
    Oui, cette phrase est ambigüe, mais je l'interprète comme ça : si tu as acheté ton GSM chez Mobi* par exemple (donc avec une carte Mobi*), tu peux enlever cette carte SIM et la remplacer par la leur. Et bien sûr, ce faisant, tu deviens client Proximus LOL. Je crois donc que cette phrase s'adresse aux gens qui croient qu'en achetant un GSM, ils sont liés à l'opérateur, et donc pourraient croire que la carte de Télémoustique est inutilisable avec leur GSM.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
      Oui, cette phrase est ambigüe, mais je l'interprète comme ça : si tu as acheté ton GSM chez Mobi* par exemple (donc avec une carte Mobi*), tu peux enlever cette carte SIM et la remplacer par la leur. Et bien sûr, ce faisant, tu deviens client Proximus LOL. Je crois donc que cette phrase s'adresse aux gens qui croient qu'en achetant un GSM, ils sont liés à l'opérateur, et donc pourraient croire que la carte de Télémoustique est inutilisable avec leur GSM.
      jsuis rassuré c'est TM qui est débile et pas moi oufffff. m'enfin tout le monde le sait qu'en belgique on met n'importe quelle carte dans un gsm avant l'achet de mon TM, je m'etais dit, que peut etre au moment de l'activation on pouvait choisir le réseau, c etait utopique et je devais avoir trop gouté des épices marocaines ... mais on peut toujours rever lol en résumé, c 'est la meme promo que TM avait faite voici deux ans

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
        Ca n'existe d'ailleurs pas une carte "quel que soit l'opérateur".
        Si ca existe J'en possède une qui est bien pratique.
        Car ma ligne fixe devient mobile.

Liée avec un did belge, votre ligne fixe devient mobile n'importe ou en europe
        mais vous payez simplment 0,05/min l'appel entrant.

Et plus de redevance de 17,50 euros de belgacom.

Dernière modification par FRISH, 26 novembre 2008, 17h16.

Commentaire

il y à un nouveau préfixe sur Proximus comme j'ai pu le voir

le 0470/

Commentaire

Mehdi, cette phrase est utile pour certaine personne.
            Il ne faut pas comparer un asteleur à un citoyen qui a d'autres passions que le GSM.
            Pour te dire : certains ne savent même pas qu'il y a une carte SIM dans leur GSM.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
              Mehdi, cette phrase est utile pour certaine personne.
              Il ne faut pas comparer un asteleur à un citoyen qui a d'autres passions que le GSM.
              Pour te dire : certains ne savent même pas qu'il y a une carte SIM dans leur GSM.
              lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                Si ca existe J'en possède une qui est bien pratique.
                Car ma ligne fixe devient mobile.

Liée avec un did belge, votre ligne fixe devient mobile n'importe ou en europe
                mais vous payez simplment 0,05/min l'appel entrant.

Et plus de redevance de 17,50 euros de belgacom.

http://www.united-mobile.com/
                salut tu peux expliquer j'ai pas bien compris?
                Tu a lié un did belge a un numéro mobile et tu paye les appels entrants? je vois pas l interet d'avoir un fixe mobile si il faut payer les appels entrant

Commentaire

Tout s'explique obama, il y a toujours une raison a tout.

1. J'ai donc une carte sim united mobile avec un numéro mobile uk +44794XXXXXX
                  cette carte fonctionne sur n'importe quel réseau et je ne paies aucuns appels
                  entrants ou que je me trouve et peu importe le réseau.

2. Me trouvant souvent souvent en grèce, espagne, italie, france pour travailler,
                  et ne voulant pas payer de roaming avec une carte belge,
                  j'ai donc pris un did local type 02/530.XX XX
                  avec un renvois d'appel sur mon numéro uk.

3. Avantages pour mes proches, ils paient une communication locale quand
                  ils m'appelent, et je ne paie que 0,05/minutes au lieu des 0,30 en roaming.
                  Mes contacts internationaux quant a eux m'apellent sur le +44
                  donc je ne paie aucuns appels entrants que je sois a bruxelles paris madrid..........

4. Quand je suis a l'étranger, j'inicie un appel grace à l'application voipbuster mobile,
                  je paie donc une communication locale et internationalle 0,05 au lieu de 0,45.

5. Quand je suis en belgique, au lieu de payer mensuelement 17,50 de redevence
                  belgacom pour avoir une ligne fixe, sans appeler.

Je paie 0,05 par minute par appel entrants +/- une centaine de minutes par mois
                  donc 5 euros au lieu de 17
                  et quand je suis en zone wifi, je ne paie donc ni appels entrants et sortants fixes.

6. Techniquement ca ne me pose aucuns problèmes, j'ai un téléphone avec
                  2 cartes sim qui fonctionnent en simultanné.
                  Donc mon mobile et mon fixe ne font plus qu'un.

J'éspère obama que tu comprends mieux, ce système casse la barak
                  Dernière modification par FRISH, 27 novembre 2008, 08h15.

Commentaire

Hello,

J'ai récupéré un numéro 0477/ souvenir souvenir pour ce préfixe que l'on ne recois plus souvent.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Hello,

J'ai récupéré un numéro 0477/ souvenir souvenir pour ce préfixe que l'on ne recois plus souvent.
                      idem lol le numero avec la carte Sim du Telemoustique est un 0477 , liquidation des stocks ? lol

Commentaire

Moi 0475 333 XXX

Commentaire

Moi 0475 333 XXX
                          un 0475, c'est encore plus rare, il est vrai
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J'ai récupéré un 0476 moi

Commentaire

en parlant de vieux numeros, mon n° principal est un 0475 de 1996 (a l'origine un 075 migré en 0475 lorsqu'ils ont ajouté le 4 ) soupir.... 13 ans en fevrier prochain, le temps passe

Commentaire

Tout s'explique obama, il y a toujours une raison a tout.

1. J'ai donc une carte sim united mobile avec un numéro mobile uk +44794XXXXXX
                                cette carte fonctionne sur n'importe quel réseau et je ne paies aucuns appels
                                entrants ou que je me trouve et peu importe le réseau.

2. Me trouvant souvent souvent en grèce, espagne, italie, france pour travailler,
                                et ne voulant pas payer de roaming avec une carte belge,
                                j'ai donc pris un did local type 02/530.XX XX
                                avec un renvois d'appel sur mon numéro uk.

3. Avantages pour mes proches, ils paient une communication locale quand
                                ils m'appelent, et je ne paie que 0,05/minutes au lieu des 0,30 en roaming.
                                Mes contacts internationaux quant a eux m'apellent sur le +44
                                donc je ne paie aucuns appels entrants que je sois a bruxelles paris madrid..........

4. Quand je suis a l'étranger, j'inicie un appel grace à l'application voipbuster mobile,
                                je paie donc une communication locale et internationalle 0,05 au lieu de 0,45.

5. Quand je suis en belgique, au lieu de payer mensuelement 17,50 de redevence
                                belgacom pour avoir une ligne fixe, sans appeler.

Je paie 0,05 par minute par appel entrants +/- une centaine de minutes par mois
                                donc 5 euros au lieu de 17
                                et quand je suis en zone wifi, je ne paie donc ni appels entrants et sortants fixes.

6. Techniquement ca ne me pose aucuns problèmes, j'ai un téléphone avec
                                2 cartes sim qui fonctionnent en simultanné.
                                Donc mon mobile et mon fixe ne font plus qu'un.

J'éspère obama que tu comprends mieux, ce système casse la barak
                                oui merçi pour ces précisions je comprends mieux et en effet c'est très ingénieux et économique comme montage bravo lol

Commentaire

Chargement...
                                X