Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du SMS [débat]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'envois un sms vraiment si j'ai pas le choix , c'est à dire si je ne veus pas déranger , sinon j'aime autant téléphoner ca me coute la même chose et ça use pas le bout de mes doigts lollll

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Un nouvel article vient de paraitre à ce sujet ICI
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

vous semblez oublier qu'il y a maintenant 15 opérateurs GSM en Belgique

...et plusieurs d'entre eux pratiquent de meilleurs tarifs que 0,15€ pour les sms... sans pour autant devoir en acheter 50 ou 100 d'un coup...

je viens de vous pondre rapidemment un petit tableau comparatif :
        http://www.astel.be/article1017.html
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pas mal en effet.

10 cents c'est pas ce que propose aussi Proxi avec certains de ses abonnements?

Xavier

Commentaire

mais ca reste qd meme assez cher face au danemark par exemple :angry:
            passez au mms light
            0.15 pour 1000 caracteres B)
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

xavier, oui, proximus et mobistar proposent des forfaits SMS mais alors il faut s'assurer d'en envoyer un minimum chaque mois pour le rentabiliser

tandis qu'il y a plusieurs opérateurs qui les vendent à 0,10€ sans pour autant en acheter 50 ou 100 par mois...
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Apparement ont en a parler à la télevision du prix des sms et les ECOLOS attaque les opérateur pour qu'il diminue les prix de 50 % histoire d'être plus ou moin a la hauteur du Danemark !

Pour une fois que les ecolos font quelque chose de bien :P

Gorgo

Commentaire

pour les preuves loll voir le site suivant ou se trouve justement l'article en question

ICI

Gorgo

Commentaire

Pour la pétition aller ICI

Ca peut toujours aider a diminuer les prix !

Gorgo

Commentaire

et voici le dossier de ecolo ici sur les prix des sms.
                      astel est citée comme sources pr le prix des sms des différents opérateurs, bien jouer les gars

Commentaire

Merci Piafff, un article à ce sujet paraitra dès minuit

Merci pour ton engouement pour Astel.be
                        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

meme en politique maintenant

he ben astel ne finiras jamais de m'etonner

bravo !
                          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                          Sacha Guitry

Commentaire

Originally posted by Piafff@vendredi 28 mai 2004, 22:01
                            et voici le dossier de ecolo ici sur les prix des sms.
                            astel est citée comme sources pr le prix des sms des différents opérateurs, bien jouer les gars
                            Et oui Astel monte petit a petit , il commence a s'afficher partout a ma plus grande joie personellement

Gorgo

Commentaire

Perso, je ne comprend pas trop pourquoi Ecolo compare le sms et l'internet mobile (la tarification des SMS est jusqu’à ... 500 fois plus chère que celle appliquée à l’Internet mobile).

Aussi, cette phrase ci : Le parti proteste contre ces pratiques d’autant plus que les SMS sont moins nocifs pour la santé que les communications téléphoniques. Donc, plus c'est nocif, plus c'est cher? Pourtant un MMS ne doit pas etre bcp plus nocif qu'un sms (donc moins qu'un appel télephonique) pourtant, il est plus cher qu'une communication d'une minute...

Enfin, pour ceux qui sont en age de voter (pour la premiere fois comme moi ) N'oubliez pas que toujours, avant les élections, le monde sera changé et deviendra meilleur si on vote pour tel ou tel parti... Mwais....
                              k-loo

Commentaire

Bha meme si ça reste promesses en l'air, le bruit médiatique qu'ils ont crée a certainement muis dans la tete des gens que leurs sms étaient trop chers et ça, ça pourrait faire bouger les choses...
                                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                                X