If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'envois un sms vraiment si j'ai pas le choix , c'est à dire si je ne veus pas déranger , sinon j'aime autant téléphoner ca me coute la même chose et ça use pas le bout de mes doigts lollll
xavier, oui, proximus et mobistar proposent des forfaits SMS mais alors il faut s'assurer d'en envoyer un minimum chaque mois pour le rentabiliser
tandis qu'il y a plusieurs opérateurs qui les vendent à 0,10€ sans pour autant en acheter 50 ou 100 par mois...
Apparement ont en a parler à la télevision du prix des sms et les ECOLOS attaque les opérateur pour qu'il diminue les prix de 50 % histoire d'être plus ou moin a la hauteur du Danemark !
Pour une fois que les ecolos font quelque chose de bien :P
Originally posted by Piafff@vendredi 28 mai 2004, 22:01 et voici le dossier de ecolo ici sur les prix des sms.
astel est citée comme sources pr le prix des sms des différents opérateurs, bien jouer les gars
Et oui Astel monte petit a petit , il commence a s'afficher partout a ma plus grande joie personellement
Perso, je ne comprend pas trop pourquoi Ecolo compare le sms et l'internet mobile (la tarification des SMS est jusqu’à ... 500 fois plus chère que celle appliquée à l’Internet mobile).
Aussi, cette phrase ci : Le parti proteste contre ces pratiques d’autant plus que les SMS sont moins nocifs pour la santé que les communications téléphoniques. Donc, plus c'est nocif, plus c'est cher? Pourtant un MMS ne doit pas etre bcp plus nocif qu'un sms (donc moins qu'un appel télephonique) pourtant, il est plus cher qu'une communication d'une minute...
Enfin, pour ceux qui sont en age de voter (pour la premiere fois comme moi ) N'oubliez pas que toujours, avant les élections, le monde sera changé et deviendra meilleur si on vote pour tel ou tel parti... Mwais....
Bha meme si ça reste promesses en l'air, le bruit médiatique qu'ils ont crée a certainement muis dans la tete des gens que leurs sms étaient trop chers et ça, ça pourrait faire bouger les choses...
Commentaire