Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements 24 mois Mobistar, Arnaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnements 24 mois Mobistar, Arnaque?

    Bonjour à tous.

    J ai souscrit un abonnement 24 mois Mobistar au forfait Tempo Music Monthly en juillet
    A ce moment, l opératrice me dit que mon quota de sms de 1000 SMS est presque atteint et qu elle me conseille de prendre en cadeau 1000 SMS supplémentaires, et que si mes besoins changent, je pourrais les rappeler plus tard...

    Depuis le mois dernier, le forfait est passé à 5000 SMS par mois, j'en consomme à peine 1000. J appelle Mobistar pour leur demander de changer la promo... et s il le faut, de resigner pour 24 mois au cas où... car 6000 sms, c est un peu trop.

    Là, l opérateur me répond:"changez de Forfait! C'est impossible de changer la promo en cours d abonnement."
    Or, l'opératrice avait insisté sur le fait de pouvoir changer en cours de route.

    ils campent sur leur position...



    Dernière modification par Jefke069, 13 décembre 2008, 12h01.

  • #2
    Salut, on ne peut changer de promo, juste de forfait. Maintenant, je ne comprends pas trop bien ... là t'as 5000 SMS au lieu de 1000, mais c'est trop pour toi ... tu payes toujours 20€ de toute façon ...

    T'aimerai avoir quoi en gros à la place?

    Commentaire


    • #3
      J aurais voulu passer sur la promo actuelle. 80 minutes d appel et 5000 sms

      Commentaire


      • #4
        Ah bah, ce n'est pas possible de changer de promo en faite. Normalement, il n'y a que les nouveaux clients bénéficier des nouvelles promos ...

        En gros, vaut mieux être en prépayé pour l'instant, c'est beaucoup plus intéressant que les abonnements pour moins chères ... car une fois abonné ... ils t'ont ... et ne font plus rien pour toi ...

        Commentaire


        • #5
          Perso dans les formules sms actuellement c' est plus intéressant de prendre proximus que mobistar car la promo est plus généreuse et les forfaits sms plus intéressant . Sinon quand tu as choisi une promo chez mobistar tu la gardes les 24 mois du contrat

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse!
            passe un bon week-end !

            Commentaire


            • #7
              C'était quand même plus avantageux de prendre les 40 heures vers mobistar
              que les sms avec le music monthly.
              Mais bon c'est trop tard,

              Commentaire


              • #8
                Oui surtout que dans les prochaines semaines tempo music monthly passera vraisemblablement à 10000 sms pour contrer generation mtv de proximus qui vient de passer à 10000 sms

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  tempo music monthly passera vraisemblablement à 10000 sms
                  le réseau va exploser
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai jamais dit le contraire c'est pour ca que mobistar est "radin" sur les sms cette année

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon le dernier GetMore, ils auraient doublé la capacité des serveurs... On verra !... :-/
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      Proximus Flex S + OVH VoIP
                      MacBook Pro 13"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce serait interressant qu'ils doublent la capacité des antennes (ou alors doublé les antennes) a Liège en tout cas, pcq des fois c'est catastrophique...

                        Commentaire


                        • #13
                          au centre ville ca manque cruellement d'antennes mobistar et dès qu'un évènement draine les foules c'est le b.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon, à ce point là... c'est vrai qu'au centre ville à liège, pfiou...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X