Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas nouvelles de Luko. Aucune réponse à mon MP....
    La liste n'a pas changé :

    cams
    Raphizzz
    Philisme
    Ricket
    Defjam-Mystikal
    Bedza
    <-Julien->
    ChrisandChris
    Alessa
    Kevinchaton
    Clemich
    jypino
    Methodcal
    grosminetiti
    lazarus
    Kuriii
    k-e-n-2
    kaerbuhez
    moigali
    pouloud
    Fred
    wolverine
    ixme

    Commentaire


    • ok merci pour la réponse... en fait j'ai jamais fait de visio mais comme mon gsm a la fonction, je me demandais comment ça fonctionnait

      ^^

      Commentaire


      • Je tenais à souligner la réactivité de Mobile Vikings, sans iPhone pour quelques semaines, j'ai demander une nouvelle carte SIM (vu que celle de l'iPhone est Micro SIM) et en 2 jours tout était réglé.

        Ils sont vraiment très à l'écoute des clients, pourvu que ça dure même si MV doit grandir.

        Commentaire


        • pourquoi t'as pas pris un adaptateur micro sim c'est plus interessant parce que des que tu vas reprendre un iphone tu vas devoir cutter ta carte
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • en effet un adaptateur c'est environ 1 euro(vu sur dealextrem)

            Micro Sim Card to Standard Sim Card Adapter
            Dernière modification par taraceboulba, 09 septembre 2011, 16h15.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par Hellgate Voir le message
              pourquoi t'as pas pris un adaptateur micro sim c'est plus interessant parce que des que tu vas reprendre un iphone tu vas devoir cutter ta carte
              En faite, je me sers du reste de la micro sim pour l'utiliser quand je change de gsm mais ici je l'ai égaré.

              Je met un bout de scotch pour que ça tienne et hop.

              Puis pas envie de chipoter pour un achat aussi minime sur le net.

              Commentaire


              • Salut Cams

                Peux tu me donner ton numero (mp) pour le parrainage et m'ajouter a la liste une fois que s'est fait?

                Merci

                Commentaire


                • Salut,

                  J'ai reçu ma carte sim et je dois envoyer le sms pour activer ma carte et pour le portage de numéro.

                  Mais j'ai à chaque fois l'erreur "Message non envoyé"

                  Comment je fais pour activer ma carte?
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                  Commentaire


                  • Tu dois envoyer l'sms avec ta carte actuelle, pas la carte Vikings puisqu'elle n'est pas encore activée.

                    Commentaire


                    • Oui bien sur, j'ai essayé d'envoyer le sms avec ma carte sim actuelle au 8989, plusieurs fois sans succès.

                      Dernière modification par Simeone, 14 septembre 2011, 22h05.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                      Commentaire


                      • ne pas mettre les " "
                        et écrire en imprimé et tu as bien mis un espace entre MV et le reste?
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Oui j'ai bien suivi toutes les instructions de la lettre d'ailleurs j'ai fais une capture d’écran sur mon précédent post
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                          Commentaire


                          • question idiote de ma part, tu sais encore envoyé des sms autre part?il te reste du crédit??
                            je suppose que oui
                            mais, tu as une autre possibilité
                            connecte toi sur mobile viking, tu dois voir ton numéro,il me semble que tu verras "n'est pas encore activé"ou un truc du genre, et il me semble qu'il doit y avoir une option pour signaler un soucis d'activation
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • J'ai un abonnement, aucun problème pour envoyer un sms ailleurs.

                              Sur le site de MV, concernant l'activation, il n y a que ça :

                              Est-ce que nous avons reçu le code d'activation sans fautes?
                              Non Veuillez suivre les instructions que vous voyez sur votre lettre d'acceuil.

                              Je leur ai envoyé un mail
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                              Commentaire


                              • tu as bien fait, mais tu sembles être le seul à avoir ce soucis, car j'ai lu le topic depuis le début--donc 83 pages et tu es le premier à qui ça arrive

                                et pour le mail, réponse assurée dans les 48h, car je leur ai déjà écrit et j'ai toujours eu une réponse
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X