Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c'est vrai, j'avoue, ici je suis en 3G ça ne vaut pas celle de Proximus et Mobistar.

    Commentaire


    • ..pas de 3G chez moi..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Pas de réseau sur Alleur en ce qui concerne le data. Quelqu'un d'autre?

        Commentaire


        • Centre de Liège: tout fonctionne..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • esneux pas de soucis (en edge mais connexion ok)

            Commentaire


            • Je m'ajoute à la liste

              Raphizzz
              Philisme
              Ricket
              Defjam-Mystikal
              Bedza
              <-Julien->
              ChrisandChris
              Alessa
              Kevinchaton
              Clemich
              jypino
              Methodcal
              grosminetiti
              lazarus
              Kuriii
              k-e-n-2
              kaerbuhez
              moigali
              pouloud
              Fred
              mordheim
              wolverine
              Mr Bond
              cams
              president114

              Commentaire


              • Envoyé par Simeone Voir le message
                Pour ma part je ne déplore aucun bridage chez MV, c'est la même vitesse que BASE en 3G à savoir 1Mbps/0,5Mbps

                Un speedtest fait à l'instant sur mon SGS2

                Bon, je suis sur le réseau Base depuis aujourd'hui et le problème est bien le résultat de ton test...leur réseau 3G n'est pas a la hauteur ! La 3G très instable dans le centre de Namur, on passe vite de 3G a Edge et vice versa.

                Avec une vitesse de 1Mbps maximum c'est juste bon pour surfer un peut a l'occasion mais pas intensément. J'ai surfé depuis mon boulot (centre de Namur avec mon Galaxy S2) sur gsmarena, voulu lire une vidéo youtube intégrée sur une page d'un test, soit la vidéo me montrait un message d'erreur, soit ca bloquait car le débit de download ne suivait pas. Et même pas la peine d'y penser en Edge.

                Je vois via l'app speedtest que Base utilise le Hspa, Proximus utilise le Hsdpa...chez eux je montais sans peine a la vitesse de + de 5.5 Mbps. Les 7.6 Mbps ont beau être théorique on est sans peine plus de 5 fois plus vite que les 1Mpbs de Base.

                Je comprend maintenant pourquoi Mobile Vikings propose 2Gb de data...a cette vitesse la ils sont a l'abris !

                Sans compter qu'en appelant ma messagerie vocale j'ai eu tout a coup plein de saccade et ne comprenais quasi plus rien car le reseau était repassé de 3G en H...

                Bref j'ai une contrat Base C qui ne me lie pas pour une durée déterminée, je vais donc étudier la meilleure formule chez Proximus quitte a payer un peu plus.

                J'avais hésité a passer chez MV, maintenant je sais que je ni irais jamais !
                Dernière modification par davidsic, 28 septembre 2011, 19h48.

                Commentaire


                • C'est le problème comme j'ai dit, il faut voir en fonction du prix. Pour 15€, il ne faut pas avoir de miracle maintenant n'ayant quasiment pour ne pas dire jamais recours au streaming, ça ne me va pour l'instant.

                  Maintenant c'est sûr que même avec Mobistar, je sens la différence et ayant eu la Galaxy Tab avec Proximus, je la sentais encore plus.


                  Proximus et Belgacom, on paye plus cher mais on est quasiment sûr d'avoir la qualité alors qu'avec d'autres on va payer moins cher et ça ne sera pas aussi bien.


                  D'ailleurs, je tenterai bien de temps en temps à mettre ma carte Proximus de la Galaxy Tab dans mon iPhone pour voir le confort d'utilisation et peut-être migrer un jour.


                  J'ai également pensé plusieurs fois à passer chez Proximus mais je ne suis pas (plus) à mettre autant d'argent dans mon abonnement de gsm.

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    Bon, je suis sur le réseau Base depuis aujourd'hui et le problème est bien le résultat de ton test...leur réseau 3G n'est pas a la hauteur ! La 3G très instable dans le centre de Namur, on passe vite de 3G a Edge et vice versa.

                    Avec une vitesse de 1Mbps maximum c'est juste bon pour surfer un peut a l'occasion mais pas intensément. J'ai surfé depuis mon boulot (centre de Namur avec mon Galaxy S2) sur gsmarena, voulu lire une vidéo youtube intégrée sur une page d'un test, soit la vidéo me montrait un message d'erreur, soit ca bloquait car le débit de download ne suivait pas. Et même pas la peine d'y penser en Edge.

                    Je vois via l'app speedtest que Base utilise le Hspa, Proximus utilise le Hsdpa...chez eux je montais sans peine a la vitesse de + de 5.5 Mbps. Les 7.6 Mbps ont beau être théorique on est sans peine plus de 5 fois plus vite que les 1Mpbs de Base.

                    Je comprend maintenant pourquoi Mobile Vikings propose 2Gb de data...a cette vitesse la ils sont a l'abris !

                    Sans compter qu'en appelant ma messagerie vocale j'ai eu tout a coup plein de saccade et ne comprenais quasi plus rien car le reseau était repassé de 3G en H...

                    Bref j'ai une contrat Base C qui ne me lie pas pour une durée déterminée, je vais donc étudier la meilleure formule chez Proximus quitte a payer un peu plus.

                    J'avais hésité a passer chez MV, maintenant je sais que je ni irais jamais !
                    J'ai aucun des problèmes que tu cites, aucun problème de lecture video sur youtube en 3g, attente de 2-3 secondes max avant que la video se lance.

                    3G constant malgré que j'habite dans un entonoir ou même les signaux tnt passent mal

                    En même temps j'habite Bruxelles, entièrement satisfait depuis plusieurs années du réseau BASE, et ça continue chez MV.
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • Bein tant mieux et je suis d'accord qu'au niveau prix c'est bien.

                      Je laisse mon GS2 en mode de données activées et lors d'un appel il y a eu un switch 3G->H et j'ai eu un son haché, un 2ème appel et des coupures...

                      Bon maintenant ca faisait depuis +- 1998 que j'étais proximus et je vais attendre au moins une semaine avant de me prononcer définitivement.

                      Commentaire


                      • Tout comme toi David, j'ai tenté MV en carte secondaire avec un iPhone et / ou un iPad.

                        Sur Liège centre, même combat .. Coupures incessantes, erreur réseau, vitesse très limitée et j'en passe .. Sur Huy, je n'en parle même pas, seul le EDGE est connu et reconnu !

                        Je suis chez Proximus depuis 11 ans maintenant et j'ai de la 3G "fidèle" absolument partout. Je paye plus cher mais quelle qualité !

                        Je ne critique aucunement MV qui propose des offres véritablement fantastiques mais ... à Bruxelles.

                        Allo RTL, Base, ... Que des offres intéressantes pour l'utilisation dite basique d'un mobile mais niveau internet ... La copie sera à revoir ! Dommage ...

                        Commentaire


                        • Je viens de découvrir ces services, mais je suis du coup fort refroidit....
                          Quel est le meilleur choix actuel pour la 3G sur une tablette Samsung P1000

                          Merci

                          Commentaire


                          • A mon avis Proximus indépendamment de la question du prix.

                            Commentaire


                            • C'est si mauvais que ça... c'est du BASE en fait

                              Commentaire


                              • aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un point d'exclamation rouge sur l'écran de mon htc et pas de réseau-donc je n'étais pas joignable et cela pendant une bonne heure(belgrade)si ça ne m'ennuie pas sur un smartphone "secondaire" sur mon gsm principal, là, je râle!
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X