Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Oui, après c'est toujours bien de t'ajouter à la liste si tu le souhaites et de publier la liste avec le prénom du parrain enlevé s'il ne la pas déjà fait. Donc toi tu enlèveras Raphizzz s'il ne l'a pas fait.


    Rien ne t'empêche après avoir été parrain de te remettre en bas de liste.

    Ensuite, le parrain reçoit 150 points, ce qui fait une recharge de 15€. Mais tu peux aussi attendre d'avoir plus pour prendre des plus grosses recharges.
    Ok je m'occuperai sans doute de ça demain, merci pour les explications!

    Commentaire


    • Voilà, mp envoyé à Raphizzz qui est en tête de liste pour le parrainage... -- ok, parrainé par Raphizzz --

      Voilà la nouvelle liste actualisée:

      Philisme
      Ricket
      Defjam-Mystikal
      Bedza
      <-Julien->
      ChrisandChris
      Alessa
      Kevinchaton
      Clemich
      jypino
      Methodcal
      grosminetiti
      lazarus
      Kuriii
      k-e-n-2
      kaerbuhez
      moigali
      pouloud
      Fred
      mordheim
      wolverine
      ixme
      Mr Bond
      cams
      president114
      xavier865
      Dernière modification par xavier865, 21 octobre 2011, 14h20.

      Commentaire


      • je confirme, merci à Xavier865!

        Commentaire


        • Comment choisir sa date pour changer de réseau?

          Je suis abonné Mobistar (hors période de fidélité), mon mois commence le 25 et se termine le 24. Mais vu qu'on paie toujours les communications du mois passé mais l'abonnement du mois à venir, comment ça se passe?
          Font-ils une note de crédit qu'ils reversent sur mon compte?

          Commentaire


          • ..tu envoies un sms de confirmation lorsque tu veux confirmer le transfert.. ..ça ne prend généralement pas des masses de temps, perso, ça n'a pris que 30 minutes..

            Donc à toi d'envoyer le sms au moment opportun..

            Sinon, oui je suppose que Mobistar de fera une note de crédit avec remboursement sur ton compte par la suite..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Envoyé par mordheim Voir le message
              ..tu envoies un sms de confirmation lorsque tu veux confirmer le transfert.. ..ça ne prend généralement pas des masses de temps, perso, ça n'a pris que 30 minutes..

              Donc à toi d'envoyer le sms au moment opportun..

              Sinon, oui je suppose que Mobistar de fera une note de crédit avec remboursement sur ton compte par la suite..
              Justement la facturation mensuel commence tous les 25 du mois, donc demain j'envoie le sms.

              Mais ma question était bien au sujet de la procédure de remboursement du prorata payé à l'avance. Que ce soit Mobistar ou Proximus, quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon dont ils ont été rembourser?
              Facilement ou par un parcours du combattant?

              Commentaire


              • salut avez-vous des difficultés à envoyer et recevoir des appels en ce moment ? Depuis plus ou moins deux jours, je rencontre des problèmes avec ma carte SIM, il m'est impossible de recevoir ni de faire des appels, j'ai également essayé ma SIM avec un autre téléphone mais le problème persiste. La barre de réseau va et vient et même avec le réseau au maximum, cela ne fonctionne pas, je viens d'envoyer un email au helpdesk esperons qu'ils m'aiderons !

                Commentaire


                • Je suis dans les environs de Charleroi et je ne rencontre aucun soucis: appels, sms & 3g, tout est bon.

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • si moi, j'ai des problèmes!!réseau indisponible!!donc, je vois les barres verticales du réseau avec une petite croix rouge, ça arrive de plus en plus souvent!(surtout à l'intérieur de ma maison)
                    conclusion, j'ai pris une carte proximus pour mon numéro principal!
                    si c'est super bon marché pour le 3g, c'est quand même important d'être joignable à toute heure du jour!c'est le but premier d'un gsm! appeler et être appelé...donc je suis toujours en déplacement avec 2 smartphones!un mobile viking et un proximus
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • c'est assez bizarre car cela fonctionnait bien jusque maintenant, j'attends la réponse de MV pour voir.

                      Commentaire


                      • ce qui est bizarre c'est que parfois exactement au même endroit, je peux avoir 3 barres de réseau et une heure après plus rien du tout--dommage !mais mon mari qui est chez base connait aussi le même soucis--donc, c'est le réseau base qui n'est pas stable
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • aucun soucis sur liege

                          Commentaire


                          • MP envoyé à Ricket qui est 2ième sur la liste...je ne trouve pas Philisme (qui est 1er) via le moteur de recherche.

                            Commentaire


                            • Bonsoir Cruzario,

                              MP reçu, je t'ai répondu et donné mon n° de GSM pour le parrainage et t'ai expliqué la marche à suivre

                              Merci filleul

                              Commentaire


                              • Here We Go

                                Philisme
                                Defjam-Mystikal
                                Bedza
                                <-Julien->
                                ChrisandChris
                                Alessa
                                Kevinchaton
                                Clemich
                                jypino
                                Methodcal
                                grosminetiti
                                lazarus
                                Kuriii
                                k-e-n-2
                                kaerbuhez
                                moigali
                                pouloud
                                Fred
                                mordheim
                                wolverine
                                ixme
                                Mr Bond
                                cams
                                president114
                                xavier865
                                Cruzario
                                Ricket

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X