Envoyé par Defjam-Mystikal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Voilà, mp envoyé à Raphizzz qui est en tête de liste pour le parrainage... -- ok, parrainé par Raphizzz --
Voilà la nouvelle liste actualisée:
Philisme
Ricket
Defjam-Mystikal
Bedza
<-Julien->
ChrisandChris
Alessa
Kevinchaton
Clemich
jypino
Methodcal
grosminetiti
lazarus
Kuriii
k-e-n-2
kaerbuhez
moigali
pouloud
Fred
mordheim
wolverine
ixme
Mr Bond
cams
president114
xavier865Dernière modification par xavier865, 21 octobre 2011, 14h20.
Commentaire
-
Comment choisir sa date pour changer de réseau?
Je suis abonné Mobistar (hors période de fidélité), mon mois commence le 25 et se termine le 24. Mais vu qu'on paie toujours les communications du mois passé mais l'abonnement du mois à venir, comment ça se passe?
Font-ils une note de crédit qu'ils reversent sur mon compte?
Commentaire
-
..tu envoies un sms de confirmation lorsque tu veux confirmer le transfert.. ..ça ne prend généralement pas des masses de temps, perso, ça n'a pris que 30 minutes..
Donc à toi d'envoyer le sms au moment opportun..
Sinon, oui je suppose que Mobistar de fera une note de crédit avec remboursement sur ton compte par la suite.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..tu envoies un sms de confirmation lorsque tu veux confirmer le transfert.. ..ça ne prend généralement pas des masses de temps, perso, ça n'a pris que 30 minutes..
Donc à toi d'envoyer le sms au moment opportun..
Sinon, oui je suppose que Mobistar de fera une note de crédit avec remboursement sur ton compte par la suite..
Mais ma question était bien au sujet de la procédure de remboursement du prorata payé à l'avance. Que ce soit Mobistar ou Proximus, quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon dont ils ont été rembourser?
Facilement ou par un parcours du combattant?
Commentaire
-
salut avez-vous des difficultés à envoyer et recevoir des appels en ce moment ? Depuis plus ou moins deux jours, je rencontre des problèmes avec ma carte SIM, il m'est impossible de recevoir ni de faire des appels, j'ai également essayé ma SIM avec un autre téléphone mais le problème persiste. La barre de réseau va et vient et même avec le réseau au maximum, cela ne fonctionne pas, je viens d'envoyer un email au helpdesk esperons qu'ils m'aiderons !
Commentaire
-
Je suis dans les environs de Charleroi et je ne rencontre aucun soucis: appels, sms & 3g, tout est bon.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
si moi, j'ai des problèmes!!réseau indisponible!!donc, je vois les barres verticales du réseau avec une petite croix rouge, ça arrive de plus en plus souvent!(surtout à l'intérieur de ma maison)
conclusion, j'ai pris une carte proximus pour mon numéro principal!
si c'est super bon marché pour le 3g, c'est quand même important d'être joignable à toute heure du jour!c'est le but premier d'un gsm! appeler et être appelé...donc je suis toujours en déplacement avec 2 smartphones!un mobile viking et un proximusIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
ce qui est bizarre c'est que parfois exactement au même endroit, je peux avoir 3 barres de réseau et une heure après plus rien du tout--dommage !mais mon mari qui est chez base connait aussi le même soucis--donc, c'est le réseau base qui n'est pas stableIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Here We Go
Philisme
Defjam-Mystikal
Bedza
<-Julien->
ChrisandChris
Alessa
Kevinchaton
Clemich
jypino
Methodcal
grosminetiti
lazarus
Kuriii
k-e-n-2
kaerbuhez
moigali
pouloud
Fred
mordheim
wolverine
ixme
Mr Bond
cams
president114
xavier865
Cruzario
Ricket
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire