Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ton aide taraceboulba

    Vraiment bizarre ce sms qui ne veut pas partir, est-ce que c'est BASE qui le bloque ?
    Dernière modification par Simeone, 15 septembre 2011, 01h55.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • Que faire si je n'arrive pas à envoyer mon SMS d'activation?

      Vérifiez si vous avez essayé d'envoyer le code correct et vérifiez si vous avez inséré un espace après le "MV". Si cela ne fonctionne toujours pas, si votre ancienne carte SIM ne fonctionne plus ou si vous recevez un message d'erreur, contactez le helpdesk. Ils vous aideront.


      [ Retourner vers le haut ]

      Commentaire


      • Bon pour moi c'est fait, j'ai du signer le papier avec les codes et l'envoyer par mail pour activer ma carte.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire


        • et bien dis donc!..enfin, voilà merci pour le retour d'infos, et les suivants qui auront le problème sauront comment faire maintenant
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Je soupçonne un blocage de la part de BASE... on ne le saura jamais.

            Mais bon c'est tout aussi rapide, il ont tout réglé en 1 heure.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

            Commentaire


            • c'est possible que ton abonnement base ait bloqué quelques numéros--en fait à partir des cartes prépayées, ça semble fonctionner assez vite-j'ai passé mes 2 cartes carrefour (de carrefour à MV) en 5 minutes!!!--et j'ai paniqué pour ma carte tempo mobistar---là une heure ....comme ça avait duré 5 minutes pour les 2 autres après le sms, j'ai paniqué quand ça a duré une heure(aucun réseau)sur les 2 cartes sim
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • C'est vrai que j'avais fait bloqué quelques numéros de sms surtaxés, possible que ce soit aussi ça.

                Au fait tu connais un opérateur voip/programme qui permet de passer des appels via le 3g avec une qualité décente.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                Commentaire


                • oui, moi j'en ai deux
                  easy voip
                  Cheap calls to Kenya mobile Safaricom? Try EasyVoip. Call to Kenya with crystal clear quality. Available on iPhone, Android and Windows mobile.

                  là tu paies 12 euros, valide 6 mois---même pls et les appels sur gsm ici ou à l'étranger reviennent à 0.02€ à la minute
                  et
                  voipdiscount
                  Free phone calls with VoipDiscount. Call your online friends for free as well as a special selection of popular international destinations.

                  là, pareil 12 euros et pendant 4 mois les appels vers les tel FIXES (quasi du monde entier sont gratuits pendant 4 mois

                  tu as les 2 logiciels à prendre sur pc (et tu peux tester sur pc !) tu dois associer ton numéro de gsm--donc ça se fait par pc et tu recevras un code par sms pour valider ton compte!
                  ensuite, et c'est là que ça devient intéressant
                  tu vas sur android market, tu cherches MOBILEVOIP
                  Applications Android

                  Environ 33 résultats


                  • MobileVoip - Appels gratuitsFinarea
                    /Communication



                    Installer


                    MobileVOIP vous permet de passer des appels nationaux ou internationaux gratuits. Economisez sur votre facture téléphonique dès maintenant ! Installez l’application M...
                  • et là c'est hyper simple!!! tu installes et tu n'as qu'à mettre tes ID et pass de easyvoip ou de voipdiscount--pas de sip à paramètrer
                  • et hop tu lances l'appli et tu verras tes contacts dans contacts..
                  • condition SOIT en WIFI soit en 3G(stable!!! donc voir 3g ou H sur ton gsm)
                  • le débit doit être de 10ko/s en down et 10ko/s en UP---donc aucun soucis en edge, c'est pas stable, donc ça coupe carrément !
                  • attention temps de latence d'une seconde, j'ai fait plusieurs tests chez moi, donc j'appelais mon fils sur son gsm et il y avait un petit décalage, car j'avais entendu ce qu'il disait (d'une autre pièce)--et j'entendais dans mon smartphone juste un peu plus tard

                  il est intéressant d'installer les logiciels sur pc pour tester avec un casque et micro,bref moi j'utilise tous les jours les 2--car j'appelle un fixe en france- et aussi un gsm chez SFR
                  j'utilise aussi voipdiscount sur les fixes en journée avant 17h en belgique comme ça je ne paie pas mes communications
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Super je teste tout ça merci +1
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • merci
                      sur le pc, voilà un print de mon voipdiscount
                      ps:il faut enregistrer ses contacts avec le préfixe du pays et enlevetr le 0 avant préfixe des gsm et région
                      donc un tel belge =0032486xxxxxx


                      avec ton smartphone ça donnera(là c'est un print trouvé sur le net)

                      c'est plus ou moins ça--comme tu le vois la configuration est simple
                      mais l'image de droite n'est pas tout a fait exacte
                      on a contacts( du gsm)
                      ensuite carré contacts (des contacts sauvegardés via voip)
                      puis call (donc on mettant les chiffres)
                      on voit aussi le crédit restant
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • J'ai tout fait, ça marche bien sauf ce petit décalage.

                        J'ai une autre question.

                        Prenons le cas d'une personne disposant d'un abo illimité vers les numéros BASE, est-ce qu'il pourra aussi appeler les numéros MV gratuitement vu que c'est le même réseau ?
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • alors, là, je ne sais pas du tout--j'ai lu un sujet qui en parlait sur adsl.org---mais je n'y ai pas prêté attention--et le sujet est perdu dans les dizaines de pages sur le topic mobile viking--ou autre part, mais dans un sujet(donc impossible à retrouver)
                          donc...
                          la grande question est
                          Prenons le cas d'une personne disposant d'un abo illimité vers les numéros BASE, est-ce qu'il pourra aussi appeler les numéros MV gratuitement vu que c'est le même réseau ?
                          facilement testable si on a un ami qui a cet abonnement
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • J'ai un ami qui a un abo mais bon faut attendre la prochaine facturation, je vais lui demander la question à sa prochaine facture.

                            J'ai aussi envoyé un mail à MV
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                            Commentaire


                            • ok, tiens nous au courant
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • MV viens de me répondre, la voici :


                                oui en effet les appels de Base vers Mobile Vikings sont comptés comme
                                appels vers Base.

                                Kind regards
                                Bruno
                                Donc c'est bon pour ma part
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X