Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
    Peux-t-on profiter de Dual Carrier chez MV
    oui, des amis qui ont MV avec des iPhones5 et des Sony Xperia Z (devices qui sont dual-carrier) sont arrivé à depasser 22 mbps en Flandre.

    à Bruxelles pas de question, le réseau BASE est trop pourri (aussi à cause de la loi regionale avec la limitation à 3 V/m) donc meme si il y a le DualCarrier les antennes sont trop saturées.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Envoyé par ixme Voir le message
      C'est quoi ça ?
      Lis le dernier paragraphe de cette article : http://www.astel.be/BASE-nouveaux-no...debits-3G_4283
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • Nouveaux tarifs et une explication :


        En effet, (beaucoup de) data gratuit reste le fil rouge de notre offre, mais votre feedback nous a appris un tas de choses et voici le résultat : une augmentation du forfait SMS, une diminution significative du prix par minute d’appel et une baisse du prix de data en dehors de votre forfait qui est maintenant de € 0,10/MB.

        Chouette, non ? Mais il y a plus encore ! Communiquer avec les autres Vikings est à partir de maintenant encore plus facile grâce à notre forfait Viking. Vous pouvez non seulement téléphoner pendant une heure par jour, et cela pour la vie, mais également envoyer 300 SMS gratuits vers les autres Vikings ! En outre, cette offre n’était valable que pour les premiers 200.000 Vikings, mais à partir d’aujourd’hui, CHAQUE Viking pourra bénéficier de cet avantage !

        Pour tirer le maximum de votre forfait Viking (et donc recevoir des recharges gratuites :-) ), vous voulez sans doute convaincre tous vos amis de devenir Viking. Eh bien, grâce aux nouveaux tarifs, c’est dès à présent simple comme bonjour ! Mais au cas où vous auriez besoin d’autres arguments, voici un bref aperçu :

        Choisissez à chaque recharge votre plan tarifaire et donc votre tarif d’appel ainsi que votre montant de data et de SMS : vous pouvez adapter votre plan tarifaire à chaque recharge.
        Bénéficiez des avantages d’un abonnement en gardant une carte prépayée : vous pouvez utiliser les recharges automatiques pour que votre crédit ne s’épuise plus jamais.
        Rechargez votre carte uniquement lorsque vous le souhaitez : votre crédit d’appel reste valable durant 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de recharger tous les mois !
        Faites tout en ligne : pas besoin d’aller au magasin ! Notre site web a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

        Recevez une réponse à toutes vos questions : posez-les à notre service clientèle par le moyen que vous préférez (email, téléphone, Facebook ou Twitter).
        Communiquez gratuitement avec les autres Vikings : votre forfait Viking vous permet de téléphoner 1 heure et d’envoyer 300 SMS par jour vers les autres Vikings.
        Oui, vous l’avez bien lu : nous n’avons pas perdu notre raison d’être. Votre feedback a bien été pris en compte et continuera de l’être à l’image de notre révolution qui n’est pas prête de prendre fin.

        Let’s continue the Revolution !

        Salutations viking,

        L’équipe de Mobile Vikings

        Commentaire


        • Enfin il y'a un forfait a 10 euros !!
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par olivierdo Voir le message
            Enfin il y'a un forfait a 10 euros !!
            Ouai pas mal, mais juste dommage qu'il on augmenter le prix a la minute lol avant c'était 0,24 non ?
            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

            Commentaire


            • Oui, mais via la recharge de 15€ tu appelles à 20cents/min au lieu de 24 ! Il y a eu un glissement : appels à 14cents avec la recharge de 40€ ==> recharge de 25€, appels à 20cents avec la recharge de 25€ ==> recharge de 15€. Par contre, les recharges de 40 et 60€ sont obsolètes avec le B-39 de BASE.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Ce qui aurais été interessant

                A) c'est la prolongation des forfait du style celuis à 60 euro le data SMS, .... valable durant 4 mois et pas 1
                B) les minutes gratuite vers les mobile il aurais été intéressant des les étendre a tout base et ses MVNO.
                C) Comme les autre opérateur SMS illimité a partir de 15 euro de recharge par exemple

                La sa aurais vraiment casser la baraque.

                Les SMS supplémentaire vers tout réseau est positif bien que j'en ai pas besoins j'en consomme moi de 100 lol, mais c un obstacle pour beaucoup de jeune avec 1000 sms sa ne dure que 1 semaine donc le double c'est déjà pas mal, j'en connais qu'il reste a mobistar pour cette raison.

                Commentaire


                • Sauf comme je l'ai dit précedament si il étende la validité du forfait face a Base sa aurait été la contre attaque ou une formule illimité pour 40 euro en prépayer la il y a aussi du marché a prendre

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    Enfin il y'a un forfait a 10 euros !!
                    Je dis bravo quand même.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • Envoyé par ixme Voir le message
                      Oui, mais via la recharge de 15€ tu appelles à 20cents/min au lieu de 24 ! Il y a eu un glissement : appels à 14cents avec la recharge de 40€ ==> recharge de 25€, appels à 20cents avec la recharge de 25€ ==> recharge de 15€. Par contre, les recharges de 40 et 60€ sont obsolètes avec le B-39 de BASE.
                      Pas d'accord. Selon mon point de vue, c'est plutôt l'inverse. Pour une utilisation plus orientée sur la data, le pack MV 40 est plus intéressant. Pour un euro de plus, t'as 2GB de volume supplémentaire. Effectivement, tes appels ne sont pas illimités, mais je crois que la plupart des clients peuvent se contenter les 6 heures et 40 minutes d'appel du MV 40.

                      Après, tout dépend de l'utilisation de chacun. Mais je crois que le pack MV 40 a tout lieu d'exister. Ça reste moins sur pour le MV 60 qui se fait devancer sur la data de 1GB par l'abonnement B-59.

                      Commentaire


                      • la solution serais peut être une offre complémentaire style 45 euro data 2gb sms et appel illimité la il y en aurais pour tout le mondes. car perso je pense a aller chez base pour le B39

                        Commentaire


                        • Pour moi leur raison d'exister est d'être du prépayé, c'est pour moi le point primordial,

                          car au moins on peut profiter d'une recharge entre 15 et 40 e et avoir plein de data, de sms et utiliser le crédit pour du roaming, des appels vers l'étranger, des sms payant et autres usages que je fait tous les mois et qui sont hors forfait dans les abonnements

                          je me verrais bien avec un MV 25

                          ce qui ferais 3 g 3000 sms 100 min et 20 méga de roaming par exemple


                          par contre pour les 6 mois de validité c'est de l'encule avant c'était un an

                          Commentaire


                          • Envoyé par Dba83 Voir le message
                            Pour moi leur raison d'exister est d'être du prépayé, c'est pour moi le point primordial,

                            car au moins on peut profiter d'une recharge entre 15 et 40 e et avoir plein de data, de sms et utiliser le crédit pour du roaming, des appels vers l'étranger, des sms payant et autres usages que je fait tous les mois et qui sont hors forfait dans les abonnements

                            je me verrais bien avec un MV 25

                            ce qui ferais 3 g 3000 sms 100 min et 20 méga de roaming par exemple


                            par contre pour les 6 mois de validité c'est de l'encule avant c'était un an

                            Et non chez MV ca a toujours été une validité de 6 mois ....
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                              Peux-t-on profiter de Dual Carrier chez MV
                              j'ai demander, ils m'ont répondu, que oui cela fonctionné aussi
                              maintenant je ne sais pas testé j'ai pas de gsm compatible pour essayer :/
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                              Commentaire


                              • La liste, pour rappel :

                                Philisme
                                Bedza
                                <-Julien->
                                ChrisandChris
                                Alessa
                                Kevinchaton
                                Clemich
                                jypino
                                Methodcal
                                grosminetiti
                                lazarus
                                Kuriii
                                k-e-n-2
                                kaerbuhez
                                moigali
                                pouloud
                                Fred
                                mordheim
                                wolverine
                                shutdown
                                Mr Bond
                                cams
                                president114
                                xavier865
                                Cruzario
                                Ricket
                                Gregory
                                DaveDmx
                                ixme
                                barbibul
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X