Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Mobile Vikings de m'avoir permis de profiter de mon iPhone à fond malgré quelques petites problèmes de déconnexion ou de lenteurs. J'ai presque un petit "pincement" à l'avoir quitter.

    J'ai toujours une carte chez eux que je n'utilise jamais ou presque mais l'offre d'un concurrent étant aussi belle avec la qualité et la stabilité que l'on lui connait, je n'ai pu résister.

    Pardonne moi pour cette infidélité

    Commentaire


    • on y revient tous un jour
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • petites questions :

        - quelqu'un aurait un code promo pour moi ?
        - Quelqu'un pourrait me dire si le débit en 3G sur Bruxelles est satisfaisant avec MV via Base ?
        - Quelqu'un parlait d'offre tout aussi intéressante chez des concurrents, avec la fiabilité du réseau en plus... de quel offre s'agit-il ?

        Et une dernière un peu HS : y-a-t-il des offres avec internet + tv + téléphone + mobile qui rivalisent avec la France ?

        Commentaire


        • @ paeses : l'offre concurrente est Generation Connect, je suis chez eux mais dès que mon crédit est épuisé je reviendrai chez Mobile Vikings. Proximus se fout vraiment de la gueule du monde.

          Pour info :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proxi_10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			4035889
          (source : Le Soir)
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Merci ixme pour l'info...

            Je n'arrive en Belgique qu'en janvier, j'aurais. en théorie, ma carte sim d'ici là... enfin, je l'espère.

            Quelqu'un sait où on en est avec les 5000 premiers ? Pensez-vous que c'est juste une technique marketing pour ''presser'' les clients ?

            Commentaire


            • quelqu'un aurait un code pour moi à m'envoyer en MP ?

              Commentaire


              • Envoyé par paeses Voir le message
                quelqu'un aurait un code pour moi à m'envoyer en mp ?:d


                ==>mp ;-)

                Commentaire


                • Un code ? Quel code ?
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • @ixme : Code promo MV...
                    @pippo41 : répondu

                    Commentaire


                    • Et comment on les obtient ? Ils donnent droit à quoi ? Ca m'intéresse, j'en veux bien un en MP :-)
                      Dernière modification par ixme, 24 décembre 2011, 06h03.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Hello!

                        Petite question pour les possesseurs de blacbberry chez MV, mon père vient de recevoir un blacberry pour noweeeeel et j'aimerai lui configurer pour qu'il puisse surfer via la 3G...

                        je ne trouve pas vmt bcp de sujets sur la question, l'un d'entre vous est-il ds mon cas et peut-il me guider car suis pas BB du tout :P

                        merci!

                        et meilleurs voeux en passant :P
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • Rien reçu sur ma boite paeses...

                          Commentaire


                          • Salut, je n'ai pas de BB mais je pense que tu dois télécharger opera mini pour pouvoir surfer ...en ce qui concerne le paramétrage de la connexion, je ne connais pas le gsm sorry

                            Commentaire


                            • ..exact, avec MV, imposible de faire fonctionner les app's d'origine du BB.. Le surf ne pourra se faire que via opéra..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Helloww

                                Alors suffit juste de passer sur le "store" de BB et de charger opera? et pour récupérer ses mails Gmail, je pense qu'il y a aussi moyen non?

                                merci pour vos réponses
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X