Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous ,

    Je comptais m'enregistrer pour commander la nouvelle carte sim de chez Mobile Viking ... mais je vois qui y a une case promotion.
    Qqu aurait un code promo ?
    Et qu'est ce qu'on a droit avec ce code ?

    Commentaire


    • Hello,

      Je suis aussi intéresser pour un code promo.

      Bien à vous,


      IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

      Commentaire


      • Le code promo était destiné au client Dexia & KBC il y a quelque temps.
        Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.


        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • Mobile Vikings lance sa MasterCard prépayée

          ______

          Je viens de voir qu'un topic dédié existait
          Dernière modification par Be.Chris, 09 mars 2012, 11h15.

          Commentaire


          • Mobile Vikings vient, pour ma part, de perdre un argument face à la concurrence. Argument invisible, inscrit nulle part dans leur offre, mais pourtant bien pratique. Il s'agissait en fait d'une faille de l'historique des appels sur leur site web. Celui-ci affichait le numéro de l'appelant, y compris lorsque celui-ci appelait en numéro masqué. C'était comme ça dès les débuts de l'opérateur. J'ignore quand exactement cela a été résolu, mais hier j'ai constaté que le numéro était désormais remplacé par des X et ai revérifié aujourd'hui en m'appelant moi-même depuis un autre numéro, en masqué. Si je tenais le con qui a été les prévenir de cette astuce...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • Mobile Vikings

              M.., c'est con ça ! C'était pourtant bien utile. Ça m'avait d'ailleurs permis de remettre un comique qui passait son temps à m'appeler en anonyme à sa place !!!
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • Salut je vait bientot passer chez MV je trouve un peu con de pas me faire parrainer vus que ca peu rapporter 15€ a quelqu'un donc je voudrait savoir qui je met et ou je le met

                merci d'avance

                Commentaire


                • Voici la liste:

                  Philisme
                  Defjam-Mystikal
                  Bedza
                  <-Julien->
                  ChrisandChris
                  Alessa
                  Kevinchaton
                  Clemich
                  jypino
                  Methodcal
                  grosminetiti
                  lazarus
                  Kuriii
                  k-e-n-2
                  kaerbuhez
                  moigali
                  pouloud
                  Fred
                  mordheim
                  wolverine
                  ixme
                  Mr Bond
                  cams
                  president114
                  xavier865
                  Cruzario
                  Ricket
                  Gregory
                  IpEFiX

                  Tu peux contacter le premier pour avoir son numéro de gsm, et tu l'inscris dans la case "parrain".

                  Commentaire


                  • Je n'arrive plus a envoyer des sms avec ma carte mobile viking vous avez aussi des problèmes avec le reseau?

                    Commentaire


                    • La boulette: faire une MAJ d'Android et de tout avec Kies.
                      Me voilà en 4.0.3, I9100XXLPS, version IML74K.XWLP4
                      et donc, c'est la cata pour moi:

                      1. Plus de réseau ! Il m'affiche seulement Base/Mob/Prox disponible, alors que je suis chez Vikings.
                      2. Le bureau est tout resetté. Bref j'en ai pour des heures à tout remodifier comme je voulais.
                      3. Les petits caractères font que le A et le E ont un effet 'effacé', donc c'est beaucoup moins lisible !
                      4. Dans l'historique de mes SMS, 40% de mes contacts n'apparaissent plus que par le n° de téléphone, plus par leur nom !

                      Et comme je n'en suis qu'aux premières mauvaises suprises, je sens que ce n'est qu'un début.

                      Un Downgrade possible ? Je ne sais même plus appeler ni recevoir d'appels là !

                      Commentaire


                      • Salut,
                        Tant qu'à faire, refait de nouveau la mise à jour et fait tous les wipe pour remettre à 0...
                        Moi je suis aussi en version 4.0.3 mais la LP3 et ai pas perdu mes données, juste du refaire mon bureau...
                        Pour le downgrade, si tu n'as pas de sauvegarde Nandroid ben ça ne sert pas à grand chose...
                        Bon courage à toi et perso suis content d'être passé à IceCream ;-)
                        PS : avais dû pour des versions précédentes remettre les APN pour Mobile et certaines choses se "stabilisent" quand tu éteins ton téléphone et le rallumes...

                        Envoyé par lazarus Voir le message
                        La boulette: faire une MAJ d'Android et de tout avec Kies.
                        Me voilà en 4.0.3, I9100XXLPS, version IML74K.XWLP4
                        et donc, c'est la cata pour moi:

                        1. Plus de réseau ! Il m'affiche seulement Base/Mob/Prox disponible, alors que je suis chez Vikings.
                        2. Le bureau est tout resetté. Bref j'en ai pour des heures à tout remodifier comme je voulais.
                        3. Les petits caractères font que le A et le E ont un effet 'effacé', donc c'est beaucoup moins lisible !
                        4. Dans l'historique de mes SMS, 40% de mes contacts n'apparaissent plus que par le n° de téléphone, plus par leur nom !

                        Et comme je n'en suis qu'aux premières mauvaises suprises, je sens que ce n'est qu'un début.

                        Un Downgrade possible ? Je ne sais même plus appeler ni recevoir d'appels là !

                        Commentaire


                        • Je suis retourné sur mon vieux pc (pour Kies sinon je ne m'en sers plus), mais il ne me propose plus la MAJ évidemment.
                          Pour le reste, je ne comprends rien à ce que tu dis, je n'ai jamais rooté mon S2 ni rien modifié dans le système.
                          J'ai bien fait un hard reset (volume+/home/mise en route) mais j'ai perdu MVikings. Donc je ne sais rien faire, sans réseau.

                          Commentaire


                          • Je ne vois pas le rapport avec mobile vikings........ a moins que ce soit un s2 simlocké ?

                            Dans les réseaux disponible, c est normal d avoir juste base mobi et proxi , on va dire que c est les réseaux "parents" puisque MV utilise le réseau base.

                            Pour le reste, contacts ect, c est plutôt un problème de type de contact et de sauvegarde.

                            Perso j ai fait la mise á jour via kies pc et j ai rien perdu,mêmemon fond d écran perso á été restauré après...

                            Bizare ton histoire.
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • J'ai toujours eu MV dans les réseaux disponibles avant cette foutue MAJ.
                              Maintenant, que veux-tu que je fasse ? Je ne vais pas choisir Base si je ne suis pas chez eux tout de même.
                              Là j'ai tenté le reset factory, et puis je me suis mis en wifi de sorte à refaire toutes les MAJ de mes applications qui étaient supprimées.
                              Ca ne m'a pas retrouvé le réseau Vikings pour autant.
                              Je suis toujours avec mon S2 qui ne sait ni appeler, ni être appelé ou sms-é.
                              Dernière modification par lazarus, 07 avril 2012, 02h38.

                              Commentaire


                              • Oui , je comprend bien ,mais tu ne dois même pas choisir un réseau, il se choisi automatiquement. As tu essayé de supprimer ton code pin momentanément et de redémarrer ton s2 pour voir si il accroche pas ? On ne sait jamais.....

                                Maintenant chez moi aussi, quand je vais dans la barre de notif j ai mobile vikings, mais dans les paramètres réseau, pas de MV, de même que pour le data où il ne propose que des paramètres Base, et ou il faut donc faire l apn manuellement avec les parametres MV.

                                Essaye tjr sans pin on sait jamais...
                                Oneplus 7 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X