Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, absurde comme argumentation !
    Vaut-il mieux être sur un réseau 7,2 Mbps et surfer à 50% de la vitesse théorique maxilame (soit 3,6 Mb) ou sur un réseau à 1 Mb/s et surfer à 80% de la vitesse thérique maximale (0,8 Mb/s) ?

Le paramètre prix permettait de nuancer les choses en faveur de Mobile Vikings mais avec un Generation Internet presqu'au même prix (surtout si 1 recharge de 20 € est offerte toutes les 5 recharges), les choses risquent de changer si Base ne change pas son fusil d'épaule rapidement.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
      Oui, absurde comme argumentation !
      Vaut-il mieux être sur un réseau 7,2 Mbps et surfer à 50% de la vitesse théorique maxilame (soit 3,6 Mb) ou sur un réseau à 1 Mb/s et surfer à 80% de la vitesse thérique maximale (0,8 Mb/s) ?

Le paramètre prix permettait de nuancer les choses en faveur de Mobile Vikings mais avec un Generation Internet presqu'au même prix (surtout si 1 recharge de 20 € est offerte toutes les 5 recharges), les choses risquent de changer si Base ne change pas son fusil d'épaule rapidement.
      en plus dire que c'est suffisant de surfer à 1 mega sur un reseau de 21 mega, c'est vraiment pas connaitre du tout les exigences du publique!
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Yop yop, 80 000 vikings , ça diminue.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je sais pas si vous avez vu mais Mobile Vikings a lancé un concours pour la St Valentin permettant à un couple de gagner 1 an de recharges (1800 Points Viking). http://valentine.mobilevikings.com/
          Il y a une des vidéos (dont la miniature est toute noire, mais il y a bien des images dans la vidéo) qui est une parodie d'Anonymous, elle est excellente et mérite vraiment de gagner. "We are Vikingonymous, we are not Proxi-mous", juste excellent Je l'ai partagée, car c'est la seule à valoir le coup, le reste ce sont des conneries.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• J ai deux numeros mobiles et je ne sait pas envoye de sms depuis ce matin suis je le seul ?

Commentaire

• Oui c'est "normal". Ils ont quelques problèmes de réseau pour les SMS et pour le data.

Redémarre ton téléphone, si ce n'est pas déjà fait, pour voir si ça règle le problème.

Commentaire

• Plusieurs fois toujours rien

Commentaire

• Si tu as un compte Facebook ou Twitter, tu peux suivre l'évolution de la situation.

Commentaire

• Tu as un lien pour twitter

Commentaire

• Twitter - Mobile Vikings

Commentaire

• Merci

Commentaire

• idem pour moi les sms ne partent pas !

Commentaire

• Mobile Vikings

UPDATE 4 : Data and calling problem should be solved, please restart your phone to make it all work again. We are still working on the sms issue. Again: sorry for the inconvenience! ^DA

UPDATE 3 : Data problem should be solved within 15 minutes, calling problem has already been solved, please restart your phone to make it all work again. We are still working on the sms issue. Again: sorry for the inconvenience! ^DA

UPDATE 2 : There seem to be some sms and internet problems. We are looking at it. Sorry for the inconvenience. Calling should be possible now, restart your phone if you still have problems. ^DA

UPDATE : There seem to be some sms problems. We are looking at it. Sorry for the inconvenience. Calling should be possible now, restart your phone if you still have problems. ^DA

Commentaire

• UPDATE 5 -> Sms problems are solved in most cases. Please restart your phone! If you still have problems,they will be solved within max 12 hours. -> You won't be able to check your usage the coming hours. We assure you that all sms'es you incorrectly paid for, will be refunded. -> Activating sms bundles may be delayed after a top-up. Sorry for the inconvenience...^DA
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• C est suite à la mise à jour prévue hier chez eux je suppose...

Y a pas à dire , niveau suivi et infos , ils sont au top ! On est informés sans même devoir sonner au helpdesk. Les gros bonnets concurrents devraient en prendre de la graine.
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X