Bonsoir,
Je n'ai pas le RCS pour les messages chez Mobile Viking, pourtant avant le changement de leur plateforme en juin, je suis sûr que je pouvais l'utiliser. Idem pour ma famille, Et vous, êtes-vous dans le cas ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Soucis après bientôt 2 semaines chez MV, et aucune réponse à mon ticket chez eux: j'ai au moins une fois par jour, à horaire variable, plusieurs minutes de coupure Internet.
Après investigation, la ligne ne semble pas coupée, mais on dirait que la BBOX ne répond tout simplement plus (les ping sur l'IP de la BBOX passent en timeout à 100%), jusqu'à ce que la situation revienne à la normale après 2-10 minutes, sans aucune intervention de ma part.
Ce soucis parle à quelqu'un?
Laisser un commentaire:
-
Passage ce midi d'EDPNet à MV pour la connexion de la maison.
Modification effectuée sans soucis par le technicien, par contre je constate aussi une grosse baisse des débits par rapport à EDPNet mais c'est apparemment "normal" d'après vos retours
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Seik Voir le messageJe suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Seik Voir le messageJe suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)Bonne nouvelle pour le moment, ça baigne. Je suis satisfait de la migration vers MB.
Laisser un commentaire:
-
Perso pour mon utilisation, Audio est satisfaisant également
Laisser un commentaire:
-
Auvio c'est la raison pour laquelle je rajouterais 10 ou 15€ par mois pour une app TV.... Autant je suis fan de RTL Play pour Auvio par contre c'est la croix et la bannière... La qualité est vraiment en dessous de tout et le système de pub qui s'immisce sur celle de la TV est désastreux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mordheim Voir le message..sans indiscretion, vous passez par quel "fournisseur" du coup pour la TV..?
Pour les enfants et les plus grands c'est donc principalement Netflix, Disney, AmazonPrime, etc.
Laisser un commentaire:
-
Je l'ignorais complètement, sinon c'est la solution viable car Orange TV ne peut pas être activé indépendamment d'un abonnement Love...
Laisser un commentaire:
-
J’ai regardé pour TeleSat, ça marche bien!
Mais malheureusement, les programmes lancés en replay n’ont pas toujours la fonction "avance/retour rapide"…
Laisser un commentaire:
-
Moi perso pour la télé je suis encore chez Telenet et j'ai pris la ligne MV pour tester seulement.
Si je devais résilier et garder MV je partirais sur l'offre de l'application TeleSat.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Seik Voir le messageJe suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...Envoyé par Shinigami Voir le messageJe suis sur MV depuis Samedi...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageJe suis sur MV depuis Samedi et l'installation c'est faire super rapidement
Je suis en vdsl et j'ai fait un premier speedtest via Fast et j'ai un D 59/U 20.
Le technicien m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours avant que le profil définitif de la ligne se fasse, peut-être es-tu dans ce cas là...
Laisser un commentaire:
-
Je suis sur MV depuis Samedi et l'installation c'est faire super rapidement
Je suis en vdsl et j'ai fait un premier speedtest via Fast et j'ai un D 59/U 20.
Le technicien m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours avant que le profil définitif de la ligne se fasse, peut-être es-tu dans ce cas là...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: