Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vinmag
    a répondu
    Bonsoir,

    Je n'ai pas le RCS pour les messages chez Mobile Viking, pourtant avant le changement de leur plateforme en juin, je suis sûr que je pouvais l'utiliser. Idem pour ma famille, Et vous, êtes-vous dans le cas ? merci

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    aie aie ! faut appelez à mv

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Soucis après bientôt 2 semaines chez MV, et aucune réponse à mon ticket chez eux: j'ai au moins une fois par jour, à horaire variable, plusieurs minutes de coupure Internet.
    Après investigation, la ligne ne semble pas coupée, mais on dirait que la BBOX ne répond tout simplement plus (les ping sur l'IP de la BBOX passent en timeout à 100%), jusqu'à ce que la situation revienne à la normale après 2-10 minutes, sans aucune intervention de ma part.
    Ce soucis parle à quelqu'un?

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Passage ce midi d'EDPNet à MV pour la connexion de la maison.
    Modification effectuée sans soucis par le technicien, par contre je constate aussi une grosse baisse des débits par rapport à EDPNet mais c'est apparemment "normal" d'après vos retours

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    Envoyé par Seik Voir le message
    Je suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
    L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
    Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)
    2 mounth free ?

    Laisser un commentaire:


  • Seik
    a répondu
    Envoyé par Seik Voir le message
    Je suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
    L'installateur (Proximus) et venu faire l'activation, sans soucis.
    Par contre depuis lundi passé, je n'ai pas récupéré ma vitesse de 100/40 que j'avais chez Edpnet, pourtant c'est la même tuyauterie :-)
    Surprise ce matin, mon profile est passé en 100/30 après 9 jours Bonne nouvelle pour le moment, ça baigne. Je suis satisfait de la migration vers MB.

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Perso pour mon utilisation, Audio est satisfaisant également

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Auvio c'est la raison pour laquelle je rajouterais 10 ou 15€ par mois pour une app TV.... Autant je suis fan de RTL Play pour Auvio par contre c'est la croix et la bannière... La qualité est vraiment en dessous de tout et le système de pub qui s'immisce sur celle de la TV est désastreux.

    Laisser un commentaire:


  • Seik
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    ..sans indiscretion, vous passez par quel "fournisseur" du coup pour la TV..?
    Pour la TV j'utilise Auvio pour regarder le JT et autres émissions intéressantes... Il faut dire aussi que je ne regarde plus la TV de manière "classique" comme la majorité des gens.

    Pour les enfants et les plus grands c'est donc principalement Netflix, Disney, AmazonPrime, etc.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Je l'ignorais complètement, sinon c'est la solution viable car Orange TV ne peut pas être activé indépendamment d'un abonnement Love...

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    J’ai regardé pour TeleSat, ça marche bien!
    Mais malheureusement, les programmes lancés en replay n’ont pas toujours la fonction "avance/retour rapide"…

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Moi perso pour la télé je suis encore chez Telenet et j'ai pris la ligne MV pour tester seulement.

    Si je devais résilier et garder MV je partirais sur l'offre de l'application TeleSat.

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Envoyé par Seik Voir le message
    Je suis passé de Edpnet vers Mobile Viking pour profiter des 2 mois gratuits...
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Je suis sur MV depuis Samedi...
    ..sans indiscretion, vous passez par quel "fournisseur" du coup pour la TV..?

    Laisser un commentaire:


  • Seik
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Je suis sur MV depuis Samedi et l'installation c'est faire super rapidement

    Je suis en vdsl et j'ai fait un premier speedtest via Fast et j'ai un D 59/U 20.

    Le technicien m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours avant que le profil définitif de la ligne se fasse, peut-être es-tu dans ce cas là...
    Salut Shinigami, Oui, effectiement cela va faire 7 jours aujourd'hui.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Je suis sur MV depuis Samedi et l'installation c'est faire super rapidement

    Je suis en vdsl et j'ai fait un premier speedtest via Fast et j'ai un D 59/U 20.

    Le technicien m'a expliqué que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours avant que le profil définitif de la ligne se fasse, peut-être es-tu dans ce cas là...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X