Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seik
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Ma ligne est une business et le seul désagrément que j'ai pour le moment c'est le BTS qui est down là où j'ai mon bureau. En plus pas de Voice Over Wi-Fi donc ça craint, mais pour le reste je suis content surtout en voiture je n'ai plus les pertes de connexion que j'avais avant sur Android Auto.
    BTS c'est quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Ma ligne est une business et le seul désagrément que j'ai pour le moment c'est le BTS qui est down là où j'ai mon bureau. En plus pas de Voice Over Wi-Fi donc ça craint, mais pour le reste je suis content surtout en voiture je n'ai plus les pertes de connexion que j'avais avant sur Android Auto.

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Actuellement, je ne passerai pas chez eux car ils sont en cours de migration et il y a quelques soucis.

    Dans ton cas, c’est une ligne pro donc je ne prendrais pas le risque pendant encore quelques semaines voir mois.

    Laisser un commentaire:


  • Seik
    a répondu
    et la qualité s'est améliorée ou pas ? j'hésite à migrer chez eux...abonnement business.

    Je me souviens que par le passé j'avais tenté l'expérience mais j'ai très vite changé d'opérateur : divers problèmes de qualité d'appels, de sms, etc.

    Laisser un commentaire:


  • Criscoco
    a répondu
    Déjà commencé oui, il y en a pas mal qui ont déjà basculé...

    Laisser un commentaire:


  • Seik
    a répondu
    La migration sur le réseau Proximus à déjà commencé ?
    Pouvez-vous donner un feedback svp ?

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    En effet, j'ai reçu cela ce matin

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Et voilà la migration vers Proximus sera bientôt lancée !

    Des mails ont été envoyé ainsi qu'aux numéros Jim Mobile.

    Tout cela devrait être communiqué par SMS.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    On le sait très bien pourquoi les opérateurs ne revoient que trop rarement leurs offres premiers prix : Ils se sucrent sur le hors forfait, ce qui leur permet de mieux vendre les formules supérieures

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Personnellement, je trouve qu’ils auraient dû aussi revoir l’offre des formules à 10 et 12 €…

    Ayant pu bénéficier de l’offre chez Base avec la réduction de 5 € "à vie" sur le Based on you 20 qui offre 10 Gb/mois avec le report du data non consommé au mois suivant ainsi que la messagerie vocale « visuelle », je n’ai pas trop d’intérêt à revenir chez MV, hormis les points vikings qui tombent tous les mois…

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    J’avais en tête que le 15€ était déjà à 10GB, autant pour moi.


    J’attends le passage du 12€ à 5GB et du 10€ à 2,5GB, les 150 min sont de toutes façon largement suffisantes

    Ceci dit, je repasserai bien de Base à MV juste pour l’esim.
    Dernière modification par Be.Chris, 15 décembre 2021, 07h36.

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Passage de 5 à 10 Go fort appréciable dans mon cas

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu


    En effet, ce n'est que pour les offres supérieures à 12 € que les changements ont été faits...

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Uniquement des changements pour l’offre à 29€ du coup!

    Moi qui me voyait déjà pouvoir passer a du 10€
    Dernière modification par Be.Chris, 14 décembre 2021, 17h45.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Messieurs, dames,

    Ce sera 50GB

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20211214-121126_Edge~2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			4048291

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X