Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shinigami
    a répondu
    Avenger, je vais faire tourner des speedtests de mon côté, je passe régulièrement par Jezus-Eik et Hoeilaert.

    Perso ma compagne qui teste MV pour moi se plaint beaucoup moins justement de ne pas pouvoir utiliser sa data correctement.

    Je vais me pencher sur la question

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Envoyé par Avenger Voir le message
    Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un comparatif de vitesses entre votre ancien fournisseur et Mobile Viking.

    Des quelques tests réalisés, avec Mobile Viking, j'ai un peu perdu en vitesse et, de plus, elle semble fort instable, par rapport aux résultats que j'avais avec Orange. Soit je suis dans une situation qui ne me permet pas de réellement comparer, soit Orange bride un peu le signal pour les abonnés Mobile Viking. Je dois préciser que je suis dans une zone un peu isolée, du côté de Jezus-Eik. Cela dit, pour l'usage que je fais de la 4G, la vitesse est déjà suffisante.
    J’ai exactement le même cas. Et j’ai vu une différence en passant chez Orange mais aussi de la nouveau stabilité. Je ne sais pas si ça vient d’Orange ou de MV.

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Ok, vu que ça fait déjà pas mal de temps que j'ai changé, je ne saurais pas comparer ...

    Laisser un commentaire:


  • Avenger
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Speedtest effectué à l'instant depuis Sint-Pieters-Leeuw: 30ms, Down @ 33,6 et UP @ 6,9
    Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un comparatif de vitesses entre votre ancien fournisseur et Mobile Viking.

    Des quelques tests réalisés, avec Mobile Viking, j'ai un peu perdu en vitesse et, de plus, elle semble fort instable, par rapport aux résultats que j'avais avec Orange. Soit je suis dans une situation qui ne me permet pas de réellement comparer, soit Orange bride un peu le signal pour les abonnés Mobile Viking. Je dois préciser que je suis dans une zone un peu isolée, du côté de Jezus-Eik. Cela dit, pour l'usage que je fais de la 4G, la vitesse est déjà suffisante.
    Dernière modification par Avenger, 29 mai 2020, 12h16.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Ça fonctionne de nouveau. Ils viennent de me prévenir via Twitter.


    Si ça pouvait être aussi simple en cas de problèmes chez Orange...

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Speedtest effectué à l'instant depuis Sint-Pieters-Leeuw: 30ms, Down @ 33,6 et UP @ 6,9

    Laisser un commentaire:


  • Avenger
    a répondu
    J'ai profité de leur offre à 15 euros. Demande faite mardi soir vers 23h30. Carte SIM arrivée ce midi, activée vers 13h. A 15h45, le transfert du numéro était actif. Après quelques réglages manuels, tout est OK. A voir la qualité du service, dans le temps. Par contre, petit hic, peut-être passager... Avec Orange, chez moi, la vitesse 4G était d'environ 16 Mb. Avec Mobile Viking, je suis à une moyenne de 10! Ce serait sympa d'avoir d'autres retours concernant la vitesse. Merci :-)

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Ça fonctionne de nouveau. Ils viennent de me prévenir via Twitter.
    Dernière modification par Be.Chris, 28 mai 2020, 13h55.

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Ca fonctionne parfaitement sous Google Chrome chez moi.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Essaie avec autre chose que Chrome, Firefox par exemple

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Vous avez accès à votre compte via le navigateur?

    L’app fonctionne mais pas l’accès à mon profil sur le site.

    —-

    Problème qui vient de chez eux. Décidément les opérateurs mobiles ne me veulent plus comme client
    Dernière modification par Be.Chris, 28 mai 2020, 12h26.

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Sincèrement je suis content des ma nouvelle formule : j'ai reçu le mail disant que pour le même prix (20€) j'aurais 7 Go au lieu de 5 Go. Du coup je suis allé voir les formules et là, la bonne nouvelle : je retrouve exactement ce que j'ai actuellement (5 Go, appels et SMS illimités) pour 15€ contre 20€ avant. J'ai donc changé et j'économise 60€/an sans rien perdre en retour.

    Par contre, en voyant la nouvelle grille, je trouve justement qu'il y a un déséquilibre avec la nouvelle offre à 20€.


    Voici la grille d'abonnements (SMS illimités dans tous les cas) :

    10€ 1 Go, 150 minutes
    12€ 2 Go, 150 minutes
    15€ 5 Go, appels illimités
    20€ 7 Go, appels illimités
    25€ 12 Go, appels illimités
    29€ data illimitée (avec débit réduit après 20 Go), appels illimités

    L'abonnement à 20€ pose "problème" dans la mesure où entre l'abonnement à 12€ et celui à 15€ il y a une différence de 3 Go et les appels illimités au lieu de 150 minutes pour 3€ de plus, alors qu'entre ceux de 15€ et 20€ il n'y a que 2 Go de différence pour 5€ de plus, et ensuite entre les abos à 20€ et 25€ il y a toujours la même différence de 5€ mais cette fois pour 5 Go de plus.

    Avec à peu près tous les abonnements, le client peut être tenté par la formule juste au dessus de celle qui lui convient le plus, grâce à l'effet "ce n'est que x € de plus pour être sûr de pas dépasser" (c'est surtout le cas avec celle à 10€ où le data est doublé pour 2€ de plus), mais pour ceux qui opteraient de base pour celle à 20€, je les imagine mal sortir 5€ de plus par mois "par sécurité" pour seulement 2 Go de plus quand il en a déjà 5 Go dans sa formule actuelle.

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    J’y penserai. J’attends de voir si Orange arrive à activer ma esim sinon retour chez MV après les avoir quitté en mars.

    Il faut avouer que ça faisait plusieurs mois que je ne payais plus mes factures grâce au Deals.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Et il n'y a qu'un pas à franchir...

    J'ai migré ma femme sur MV et honnêtement elle ne voit aucune différence avec Orange.

    Je suis super content, le service est top, et leur app est de qualité.

    Sans oublier aussi les Vikingdeals... Bref foncez, peu de chances d'être déçu

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Pense à un Viking pour te parrainer si tu souhaites remonter à bord...
    je reverse la moitié au filleul... (10 points vikings maintenant! )
    Dernière modification par mordheim, 26 mai 2020, 12h53.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X