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Je n'ai jamais eu ce souci, que ce soit avant quand le réseau était Base, ou maintenant qu'ils sont passés à celui d'Orange. J'ai eu un souci similaire les quelques fois où je suis allé chez Proximus, par contre.
y'as un petit moment j'étais chez VM (environ 1ans) et le problème que j'avais était que mes datas diminué beaucoup trop vite, genre 3go en 5jours! alors que chez Orange avec 4Go, pour la même utilisation je tenais 1 mois!plus le fait que le réseau c'était une cata...
VM n'ayant pas d'autre information à me fournir que "votre gsm est mal configuré et/ou appli trop gourmande" (exactement la même config que quand j'étais chez Orange), je suis donc aller voir ailleurs.
Mais aujourd'hui je vois que l'abonnement à 10Go à l'air vraiment pas mal, donc j'aimerai savoir si il y a du mieux concernant VM? reseau + facturation des datas... merci
@Nori13 : c'est quand j'ai contacté Mobile Viking par Messenger pour dire que j'avais encore des soucis de réseau malgré ma nouvelle carte SIM et c'est là qu'il m'a dit qu'il y aurait une mise à jour du réseau le 8 octobre ...
En tout cas, j'ai vraiment envie de rester chez eux ... Depuis le début je suis avec eux car à l'époque c'était les seuls à proposer des data à un prix correct ...
Cette semaine, je n'ai, à première vue, eu aucun soucis de réseau 😊
Ici Mobile Viking m'a dit que le 8 octobre il y aurait une mise à jour sur le réseau pour résoudre ce soucis complètement ... donc je vais attendre jusque là pour voir ce que ça donne ...
Salut depuis le début de mon abonnement j'ai eu une coupure (le jour de leur 10 ans faut le faire 😂😂😂
Sinon honnêtement je suis pour le moment assez satisfait. Ils sont assez réactifs,...
Donc le jour de mon activation et la coupure générale sinon le reste ça marche
Hier soir c'était général je pense. A part cette panne d'1h hier, je suis globalement satisfait de mon switch il y a un mois
Regarde chez Scarlet sinon?
Merci j'irai regarder ce qu'il propose
Ici Mobile Viking m'a dit que le 8 octobre il y aurait une mise à jour sur le réseau pour résoudre ce soucis complètement ... donc je vais attendre jusque là pour voir ce que ça donne ...
Pour ma part, j'ai également les mêmes genres de soucis ... je ne reçois plus les appels ni les SMS et les gens parfois ne reçoivent pas mes SMS ... ça commence vraiment à m'énerver ... j'avais contacté Mobile Viking et ils m'ont dit de me déconnecter du réseau Viking et ensuite de m'y reconnecter alors oui ça fonctionne sur le moment mais quelques heures après de nouveau, on n'arrive plus à me joindre ... du coup ils m'ont renvoyé une nouvelle carte SIM, je l'ai activée mercredi et hier soir de nouveau on ne savait pas me joindre
Je ne sais plus trop ce qu'il faut faire ... je vais encore les recontacter pour voir ce qu'ils proposent mais je pense que je vais devoir changer d'opérateur ... car c'est quand même très problématique de ne pas être joignable
Le truc c'est que je ne sais pas chez qui je vais aller car je voudrais avoir minimum 4 GB de données et rester dans les 15 euros si possible ... il faut que je fasse mes recherches.
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