Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageC'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messageSincèrement je suis content des ma nouvelle formule : j'ai reçu le mail disant que pour le même prix (20€) j'aurais 7 Go au lieu de 5 Go. Du coup je suis allé voir les formules et là, la bonne nouvelle : je retrouve exactement ce que j'ai actuellement (5 Go, appels et SMS illimités) pour 15€ contre 20€ avant. J'ai donc changé et j'économise 60€/an sans rien perdre en retour.
Par contre, en voyant la nouvelle grille, je trouve justement qu'il y a un déséquilibre avec la nouvelle offre à 20€.
Voici la grille d'abonnements (SMS illimités dans tous les cas) :
10€ 1 Go, 150 minutes
12€ 2 Go, 150 minutes
15€ 5 Go, appels illimités
20€ 7 Go, appels illimités
25€ 12 Go, appels illimités
29€ data illimitée (avec débit réduit après 20 Go), appels illimités
L'abonnement à 20€ pose "problème" dans la mesure où entre l'abonnement à 12€ et celui à 15€ il y a une différence de 3 Go et les appels illimités au lieu de 150 minutes pour 3€ de plus, alors qu'entre ceux de 15€ et 20€ il n'y a que 2 Go de différence pour 5€ de plus, et ensuite entre les abos à 20€ et 25€ il y a toujours la même différence de 5€ mais cette fois pour 5 Go de plus.
Avec à peu près tous les abonnements, le client peut être tenté par la formule juste au dessus de celle qui lui convient le plus, grâce à l'effet "ce n'est que x € de plus pour être sûr de pas dépasser" (c'est surtout le cas avec celle à 10€ où le data est doublé pour 2€ de plus), mais pour ceux qui opteraient de base pour celle à 20€, je les imagine mal sortir 5€ de plus par mois "par sécurité" pour seulement 2 Go de plus quand il en a déjà 5 Go dans sa formule actuelle.
accord avec toi
quand je ferais 29€ unlimited mv mais payer par cb ou virement par une banque à mv ?
Laisser un commentaire:
-
En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.
Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.
Laisser un commentaire:
-
Amusant,
Suite à mon passage chez Mobile Viking, j'attendais un remboursement partiel de ma dernière période chez Orange. J'ai donc contacté le service d'Orange. Une fois le problème résolu, la charmante personne m'a demandé pour qui et pourquoi j'avais changé. J'ai expliqué que j'étais passé chez Mobile Viking pour diminuer le coût mensuel de l'abonnement. Elle me répond que si on paie moins, il faut s'attendre à des problèmes de qualité. J'enchaîne en expliquant que comme Mobile Viking utilise le réseau Orange, je ne devrais pas avoir de problèmes sauf si Orange diminue la qualité de son réseau pour MV. A cela, elle me répond que MV n'utilise pas le réseau d'Orange et elle a bien insisté sur ce point.
Qui dit donc vrai entre ce qu'indique Mobile Viking sur son site et cette employée d'Orange?
Laisser un commentaire:
-
Pour le RCS il y a possibilité de le débrider mais malheureusement cela ne fonctionne plus...
Oui c'est dommage, mais honnêtement au vu du prix et de la qualité du service client, je préfère ne pas avoir d'esim et de messagerie visuelle...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messagePas d'eSIM ou de messagerie vocale visuelle non plus pour le moment
Mais dans un sens, ce sont bien les moins chersCa reste dommage alors qu'Orange le propose
Laisser un commentaire:
-
Pas d'eSIM ou de messagerie vocale visuelle non plus pour le moment
Mais dans un sens, ce sont bien les moins chers
Laisser un commentaire:
-
Je ne suis de nouveau chez MV avec leur nouvelle offre
Par contre, pas de RCS chez eux? J'ai perdu la fonction que j'avais chez Orange
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'après avoir simplifié et amélioré leur offre d'abonnements, ils vont s'attaquer à ce qu'ils proposaient au départ : les cartes prépayées. J'imagine bien toutes les offres simplifiées avec la minute d'appel au tarif de l'offre "plus d'appels" mais avec le quotas Internet de l'option "plus de data".
Laisser un commentaire:
-
@ Shinigami
Merci pour ces résultats. Assez étonnant cette différence entre Orange et MV, avec un avantage évident pour MV. J'imagine que le type de smartphone influence sur la qualité de réception de la 4G. Depuis hier, j'ai fait plusieurs tests et, chez moi, rien à faire que des vitesses inférieures à celles que j'avais avec Orange.
J'insiste bien que je suis dans une zone assez isolée et que, même avec une vitesse réduite, cela suffit à mes besoins. Donc, pour moi, l'offre de MV à 15 euros me convient parfaitement. Je peux également dire que je suis ravi de la façon dont le passage à MV s'est fait! Service rapide, efficace avec un email pour signaler chaque étape. Le transfert s'est déroulé sans le moindre problème. Pour un opérateur alternatif, je dirais même qu'il fait mieux qu'Orange à bien des niveaux.
Pour le reste, ce n'est pas après deux jours que je peux tirer une conclusion solide. Mais je suis confiant :-)
Et chez MV, leurs deals semblent être intéressants pour alléger encore la facture en profitant d'achats réalisés chez leurs partenaires. Je préfère cela à un cadeau un peu imposé comme chez Orange.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: