Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Pas d'eSIM ou de messagerie vocale visuelle non plus pour le moment
    Mais dans un sens, ce sont bien les moins chers
    Je me demandais pour l'application message, c'est assez pratique Ca reste dommage alors qu'Orange le propose

    Commentaire


    • Pour le RCS il y a possibilité de le débrider mais malheureusement cela ne fonctionne plus...

      Oui c'est dommage, mais honnêtement au vu du prix et de la qualité du service client, je préfère ne pas avoir d'esim et de messagerie visuelle...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Amusant,
        Suite à mon passage chez Mobile Viking, j'attendais un remboursement partiel de ma dernière période chez Orange. J'ai donc contacté le service d'Orange. Une fois le problème résolu, la charmante personne m'a demandé pour qui et pourquoi j'avais changé. J'ai expliqué que j'étais passé chez Mobile Viking pour diminuer le coût mensuel de l'abonnement. Elle me répond que si on paie moins, il faut s'attendre à des problèmes de qualité. J'enchaîne en expliquant que comme Mobile Viking utilise le réseau Orange, je ne devrais pas avoir de problèmes sauf si Orange diminue la qualité de son réseau pour MV. A cela, elle me répond que MV n'utilise pas le réseau d'Orange et elle a bien insisté sur ce point.

        Qui dit donc vrai entre ce qu'indique Mobile Viking sur son site et cette employée d'Orange?

        Commentaire


        • En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.

          Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.

          Commentaire


          • Envoyé par ixme Voir le message
            Sincèrement je suis content des ma nouvelle formule : j'ai reçu le mail disant que pour le même prix (20€) j'aurais 7 Go au lieu de 5 Go. Du coup je suis allé voir les formules et là, la bonne nouvelle : je retrouve exactement ce que j'ai actuellement (5 Go, appels et SMS illimités) pour 15€ contre 20€ avant. J'ai donc changé et j'économise 60€/an sans rien perdre en retour.

            Par contre, en voyant la nouvelle grille, je trouve justement qu'il y a un déséquilibre avec la nouvelle offre à 20€.


            Voici la grille d'abonnements (SMS illimités dans tous les cas) :

            10€ 1 Go, 150 minutes
            12€ 2 Go, 150 minutes
            15€ 5 Go, appels illimités
            20€ 7 Go, appels illimités
            25€ 12 Go, appels illimités
            29€ data illimitée (avec débit réduit après 20 Go), appels illimités

            L'abonnement à 20€ pose "problème" dans la mesure où entre l'abonnement à 12€ et celui à 15€ il y a une différence de 3 Go et les appels illimités au lieu de 150 minutes pour 3€ de plus, alors qu'entre ceux de 15€ et 20€ il n'y a que 2 Go de différence pour 5€ de plus, et ensuite entre les abos à 20€ et 25€ il y a toujours la même différence de 5€ mais cette fois pour 5 Go de plus.

            Avec à peu près tous les abonnements, le client peut être tenté par la formule juste au dessus de celle qui lui convient le plus, grâce à l'effet "ce n'est que x € de plus pour être sûr de pas dépasser" (c'est surtout le cas avec celle à 10€ où le data est doublé pour 2€ de plus), mais pour ceux qui opteraient de base pour celle à 20€, je les imagine mal sortir 5€ de plus par mois "par sécurité" pour seulement 2 Go de plus quand il en a déjà 5 Go dans sa formule actuelle.

            accord avec toi
            quand je ferais 29€ unlimited mv mais payer par cb ou virement par une banque à mv ?
            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

            Commentaire


            • C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
                okay et contrat 1 ans engagé?
                Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                Commentaire


                • Non c'est contrat 1 mois seulement


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • ok merci shini
                    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                    Commentaire


                    • Je trouve personnellement deux gros avantages a M.V.

                      - On gère sa messagerie vocale comme on veut (activer, désactiver, conditionnelle) au départ de son GSM (proximus, orange et base nada)

                      - On n'a pas (du moins je crois) un helpdesk délocalisé avec des gens qui comprennent à moitié ce qu'on demande.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.

                        Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.
                        Super, merci (tardivement) pour ces précisions. J'en profite pour indiquer les deux grosses différences par rapport à la qualité que j'avais avec Orange:
                        - Une vitesse 4G, chez moi, inférieure à celle que j'avais avec Orange
                        - Quelques pertes de signal à l'extérieur, lors de randos en Brabant Wallon. A ma connaissance, cela ne m'était jamais arrivé avec Orange.

                        L'abonnement à 15 euros/mois reste un excellent rapport qualité/prix, mais on n'a visiblement pas la qualité de réseau d'Orange.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je suis vraiment tenté de passer à MV (actuellement chez Scarlet).
                          Je me pose les questions suivantes:
                          - est-il possible de changer de formule (par exemple, de 5GB à illimité) en cours de mois, si on constate qu'on va dépasser les 5GB, ou bien faut-il décider à l'avance pour un mois complet?
                          - quels sont les opérateurs accessibles en roaming en France lorsqu'on a un abonnement MV? Est-ce limité à Orange, ou bien a-t-on aussi accès à SFR, Free, Bouygues?

                          Merci!
                          Michel

                          Commentaire


                          • Bonjour Michel,

                            Pour le changement de forfait j'ai posé la question sur Messenger, comme je me suis réinscrit sur FB je vais voir si ça fonctionne bien.

                            Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
                                ou via Bancontact Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X