Envoyé par Shinigami
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Non c'est contrat 1 mois seulement
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Je trouve personnellement deux gros avantages a M.V.
- On gère sa messagerie vocale comme on veut (activer, désactiver, conditionnelle) au départ de son GSM (proximus, orange et base nada)
- On n'a pas (du moins je crois) un helpdesk délocalisé avec des gens qui comprennent à moitié ce qu'on demande.
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageEn réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.
Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.
- Une vitesse 4G, chez moi, inférieure à celle que j'avais avec Orange
- Quelques pertes de signal à l'extérieur, lors de randos en Brabant Wallon. A ma connaissance, cela ne m'était jamais arrivé avec Orange.
L'abonnement à 15 euros/mois reste un excellent rapport qualité/prix, mais on n'a visiblement pas la qualité de réseau d'Orange.
Commentaire
-
Bonjour,
Je suis vraiment tenté de passer à MV (actuellement chez Scarlet).
Je me pose les questions suivantes:
- est-il possible de changer de formule (par exemple, de 5GB à illimité) en cours de mois, si on constate qu'on va dépasser les 5GB, ou bien faut-il décider à l'avance pour un mois complet?
- quels sont les opérateurs accessibles en roaming en France lorsqu'on a un abonnement MV? Est-ce limité à Orange, ou bien a-t-on aussi accès à SFR, Free, Bouygues?
Merci!
Michel
Commentaire
-
Bonjour Michel,
Pour le changement de forfait j'ai posé la question sur Messenger, comme je me suis réinscrit sur FB je vais voir si ça fonctionne bien.
Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfaitiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageC'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageou via Bancontact Mobile
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messagePour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.Envoyé par mobile fanatik Voir le messageConcernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.
Commentaire
-
Envoyé par michelj Voir le messageMerci Shinigami et mobile fanatik!
Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageC'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Commentaire
-
je recois demain pour nouvelle carte sim mv 29€Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Commentaire
Commentaire