If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les gens vont contenter chez mv que le mv est numero 1
allez vous recommandez chez mv !
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Je viens de pouvoir activer le "chat" dans Message sur Android. J'avais été super décu de perdre la fonction en venant d'Orange, trop content de la retrouver
Mobile Viking a lancé les Vikings Clans cette semaine :-D
Je vous propose de rejoindre mon clan afin que l'on puisse profiter de 3Gb supplémentaires/mois gratuitement
Mobile Viking a lancé les Vikings Clans cette semaine :-D
Je vous propose de rejoindre mon clan afin que l'on puisse profiter de 3Gb supplémentaires/mois gratuitement
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
J'ai voulu en ouvrir un pour le forum mais ça ne se passait pas top et j'ai zappé
Par contre il y a un truc que je ne comprends: Si on fait un clan avec tous les clients de MV, on se retrouve tous avec 3 GB d'office... Donc où est l'intérêt d'avoir plusieurs clans?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Attention: on peut rejoindre un clan en tant que client uniquement si ce clan ne dispose pas encore de client "ancien".
Les membres suivants du clan devront être de nouveaux clients
Du coup dans mon cas ca fait 1Go gratuit, mais j'ai déjà ajouté parrainé plusieurs personnes dans le passé donc je ne sais plus les ajouter dans mon clan.
Enfin c'est toujours bon à prendre
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Du réseau Base à Orange il y a peu et maintenant passez sur le réseau Proximus. Personnellement, je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire en tout cas.
Mobile Vikings, Scarlet, Jim Mobile, ça commence à faire pas mal de choses pour une entreprise avec un sacré monopole.
Commentaire