Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim Voir le message
    Ça va changer dans peu de temps...

Je ne suis pas d’accord, je suis chez Voo pour mon trio pack et MV pour mon smartphone... je te défie de trouver moins cher que 50€/mois avec 5 Gb de data mobile..
    Trio pack de Voo + abonnement MV, le tout à 50€?!
    Peux-tu m’en dire + stp? Hors promo temporaire...
    > Inside <

Commentaire

• Je serais également intéressé de connaitre l'astuce pour pack trio voo + abo viking le tout pour moins de 50€ sans promo.

Commentaire

• Envoyé par staralcoolemy Voir le message
        Je serais également intéressé de connaitre l'astuce pour pack trio voo + abo viking le tout pour moins de 50€ sans promo.

+1.

Commentaire

• Hors promo, ça va être difficile, mais je bénéficie d’une promo sur mon trio pack (toudoo), qui me le fait à moins de 40€, et Mobile Viking je m’en tire pour maximum 10 € par mois vu les partenaires offrant les points vikings.. (par exemple, je suis chez Hello Bank, qui me reverse tous les mois 5 points vikings pour mes transactions avec leur carte bancontact.. ;-)
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• et après la promo ça sera combien ?

Commentaire

• Après la promo? Je passe chez Scarlet..
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai exactement 50,76 Points Viking, soit une valeur de 50,76€

Ils exipireront lundi à moins que je ne les partage avec un client Mobile Vikings actif.

Je les laisse pour 20€, premier arrivé... (paiement par virement, transfert des points dès réception de la preuve de paiement)
                Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
                Dernière modification par ixme, 30 décembre 2018, 06h18.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Salut, je suis preneur pour les points si toujours dispo

Commentaire

• Transaction réalisée avec succès :-)
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Probablement de retour chez Mobile Vikings au printemps, après un an et demi d'infidélité chez Orange.
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Apparemment, la migration vers le réseau orange ne va pas tarder, j'ai reçu un sms me l'annonçant plus tôt dans la journée.

Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users.

Commentaire

• D’après la capture d'écran, ça ne pourrait visiblement que t’être bénéfique de passer à Orange vu les icônes de réception...

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                            D’après la capture d'écran, ça ne pourrait visiblement que t’être bénéfique de passer à Orange vu les icônes de réception...
                            Euh... C'est à fond pour tous les 2 hein (MV pour 1, Orange -déjà...- pour l'autre). Sinon ce serait gris foncé comme le haut de l'icône batterie sur la droite
                            La croix indique juste que j'ai pas activé la 3G/4G (oui, ça surprend au début, c'était mon cas aussi lol. Merci Sony.)
                            Dernière modification par Kane40, 10 avril 2019, 14h44.

Commentaire

• Je n'ai rien reçu pour ma part.
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
                                Euh... C'est à fond pour tous les 2 hein (MV pour 1, Orange -déjà...- pour l'autre). Sinon ce serait gris foncé comme le haut de l'icône batterie sur la droite
                                La croix indique juste que j'ai pas activé la 3G/4G (oui, ça surprend au début, c'était mon cas aussi lol. Merci Sony.)
                                Effectivement, en voyant les croix, je me suis dit que ça ne captait rien..

Commentaire

Chargement...
                                X