Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fonctionne de nouveau. Ils viennent de me prévenir via Twitter.
    Dernière modification par Be.Chris, 28 mai 2020, 13h55.

Commentaire

• J'ai profité de leur offre à 15 euros. Demande faite mardi soir vers 23h30. Carte SIM arrivée ce midi, activée vers 13h. A 15h45, le transfert du numéro était actif. Après quelques réglages manuels, tout est OK. A voir la qualité du service, dans le temps. Par contre, petit hic, peut-être passager... Avec Orange, chez moi, la vitesse 4G était d'environ 16 Mb. Avec Mobile Viking, je suis à une moyenne de 10! Ce serait sympa d'avoir d'autres retours concernant la vitesse. Merci :-)

Commentaire

• Speedtest effectué à l'instant depuis Sint-Pieters-Leeuw: 30ms, Down @ 33,6 et UP @ 6,9
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Ça fonctionne de nouveau. Ils viennent de me prévenir via Twitter.

Si ça pouvait être aussi simple en cas de problèmes chez Orange...

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Speedtest effectué à l'instant depuis Sint-Pieters-Leeuw: 30ms, Down @ 33,6 et UP @ 6,9
            Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un comparatif de vitesses entre votre ancien fournisseur et Mobile Viking.

Des quelques tests réalisés, avec Mobile Viking, j'ai un peu perdu en vitesse et, de plus, elle semble fort instable, par rapport aux résultats que j'avais avec Orange. Soit je suis dans une situation qui ne me permet pas de réellement comparer, soit Orange bride un peu le signal pour les abonnés Mobile Viking. Je dois préciser que je suis dans une zone un peu isolée, du côté de Jezus-Eik. Cela dit, pour l'usage que je fais de la 4G, la vitesse est déjà suffisante.
            Dernière modification par Avenger, 29 mai 2020, 12h16.

Commentaire

• Ok, vu que ça fait déjà pas mal de temps que j'ai changé, je ne saurais pas comparer ...
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par Avenger Voir le message
                Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un comparatif de vitesses entre votre ancien fournisseur et Mobile Viking.

Des quelques tests réalisés, avec Mobile Viking, j'ai un peu perdu en vitesse et, de plus, elle semble fort instable, par rapport aux résultats que j'avais avec Orange. Soit je suis dans une situation qui ne me permet pas de réellement comparer, soit Orange bride un peu le signal pour les abonnés Mobile Viking. Je dois préciser que je suis dans une zone un peu isolée, du côté de Jezus-Eik. Cela dit, pour l'usage que je fais de la 4G, la vitesse est déjà suffisante.
                J’ai exactement le même cas. Et j’ai vu une différence en passant chez Orange mais aussi de la nouveau stabilité. Je ne sais pas si ça vient d’Orange ou de MV.

Commentaire

• Avenger, je vais faire tourner des speedtests de mon côté, je passe régulièrement par Jezus-Eik et Hoeilaert.

Perso ma compagne qui teste MV pour moi se plaint beaucoup moins justement de ne pas pouvoir utiliser sa data correctement.

Je vais me pencher sur la question

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

• Voilà ce que j'ai sur Overijse centre

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20200529-WA0005.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			4048166

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

• Orange au même endroit

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200529_165409.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			4048167

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

• @ Shinigami

Merci pour ces résultats. Assez étonnant cette différence entre Orange et MV, avec un avantage évident pour MV. J'imagine que le type de smartphone influence sur la qualité de réception de la 4G. Depuis hier, j'ai fait plusieurs tests et, chez moi, rien à faire que des vitesses inférieures à celles que j'avais avec Orange.

J'insiste bien que je suis dans une zone assez isolée et que, même avec une vitesse réduite, cela suffit à mes besoins. Donc, pour moi, l'offre de MV à 15 euros me convient parfaitement. Je peux également dire que je suis ravi de la façon dont le passage à MV s'est fait! Service rapide, efficace avec un email pour signaler chaque étape. Le transfert s'est déroulé sans le moindre problème. Pour un opérateur alternatif, je dirais même qu'il fait mieux qu'Orange à bien des niveaux.

Pour le reste, ce n'est pas après deux jours que je peux tirer une conclusion solide. Mais je suis confiant :-)

Et chez MV, leurs deals semblent être intéressants pour alléger encore la facture en profitant d'achats réalisés chez leurs partenaires. Je préfère cela à un cadeau un peu imposé comme chez Orange.

Commentaire

• Carte SIM déjà reçue ce jour et me voilà déjà activée.

Commentaire

• Je pense qu'après avoir simplifié et amélioré leur offre d'abonnements, ils vont s'attaquer à ce qu'ils proposaient au départ : les cartes prépayées. J'imagine bien toutes les offres simplifiées avec la minute d'appel au tarif de l'offre "plus d'appels" mais avec le quotas Internet de l'option "plus de data".
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Je ne suis de nouveau chez MV avec leur nouvelle offre
                              Par contre, pas de RCS chez eux? J'ai perdu la fonction que j'avais chez Orange

Commentaire

• Pas d'eSIM ou de messagerie vocale visuelle non plus pour le moment
                                Mais dans un sens, ce sont bien les moins chers
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X