Pas eu de différence visible mais comme dit plus haut, quelques soucis techniques de temps en temps qu’apparemment n’a pas Orange. Il est arrivé, mais de mémoire c’était du temps de Base, que je la 4G/LTE ne soit pas présente. Mais ils communiquent très bien sur les réseaux sociaux lorsque cela arrive.
Concernant l’offre, j’étais satisfait de la formule à 15€. Je vais passer chez Orange pour 5€ de plus (et encore je ne payais plus mes factures depuis 6 mois grâce aux points Vikings) mais c’est uniquement pour la messagerie visuelle et l’e-sim.
Au pire, tu fais le chemin inverse en moins d’une semaine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Je laisserai d'autres confirmer, mais je ne pense pas que les vitesses soient bridées.
Par contre certaines fonctions comme la messagerie visuelle ne sont pas disponibles, même en option.
Ça fait 7 mois que je suis de retour chez eux, et pour le moment aucun regret.
Ils ont juste de temps en temps encore certains problèmes techniques mais qui ne durent en général pas bien longtemps, du coup en ligne pro j'éviterais peut-être. En même temps le prix est imbattable
Laisser un commentaire:
-
Bonjour tout le monde.
J'aurais une question concernant mobile vikings. Y a-t-il une différence par rapport au réseau orange propre (pas de vitesse bridée par exemple) ? Je suis actuellement chez orange, je ne voudrais donc pas une baisse de qualité en passant chez MV.
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageJ’ai 48,71 points Vikings, quittant MV, je m’en sépare pour 30€.Dernière modification par ixme, 03 mars 2020, 18h27.
Laisser un commentaire:
-
J’ai 48,71 points Vikings, quittant MV, je m’en sépare pour 30€.
Laisser un commentaire:
-
Précautions supplémentaires sans doutes. J'ai par le passé eu quelques (fractions de) points via Collishop pour des articles que je ne suis finalement jamais allé chercher car j'avais trouvé moins cher ailleurs. Maintenant ce n'est plus possible.
Laisser un commentaire:
-
J’ai l’impression que les points prennent plus de temps arriver pour tous les deals en général.
Précautions supplémentaires ou charges de travail??!!
Laisser un commentaire:
-
Il y a quelques mois, les Points Viking de Hello Bank sont arrivés tardivement (le 13). Cette fois nous sommes le 16 et toujours rien...
Pourtant le deal existe toujours sur les deux sites :
Faites vos achats dans vos (web)shops préférés et recevez une réduction sur votre facture Mobile Vikings. 100 % gratuit, sans prise de tête.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mordheim Voir le messageVoilà qui est fait!
Laisser un commentaire:
-
Bienvenue à bord! Tu peux m’envoyer ton numéro en mp, je te reverse les 7,5 points!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mordheim Voir le messageMerci à toi !
On se recontactera par mp pour le partage des points dès ta première recharge ou ta première échéance si tu as pris un abo...
Laisser un commentaire:
-
Merci à toi !
On se recontactera par mp pour le partage des points dès ta première recharge ou ta première échéance si tu as pris un abo...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: