Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobile fanatik
    a répondu
    Attention: on peut rejoindre un clan en tant que client uniquement si ce clan ne dispose pas encore de client "ancien".
    Les membres suivants du clan devront être de nouveaux clients

Du coup dans mon cas ca fait 1Go gratuit, mais j'ai déjà ajouté parrainé plusieurs personnes dans le passé donc je ne sais plus les ajouter dans mon clan.

Enfin c'est toujours bon à prendre

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    A partir d'un abonnement de 15€ dommage!

Vu les évènements actuels, je fais très peu de sortie et donc ma consommation data est très faible vu que je suis quasi H24 chez moi.

Mais par la suite, ça pourrait être intéressant de rejoindre un clan.

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Oui c'est top,

J'ai voulu en ouvrir un pour le forum mais ça ne se passait pas top et j'ai zappé

Par contre il y a un truc que je ne comprends: Si on fait un clan avec tous les clients de MV, on se retrouve tous avec 3 GB d'office... Donc où est l'intérêt d'avoir plusieurs clans?

Laisser un commentaire:

• rorolarson9
    a répondu
    Envoyé par Alex5190 Voir le message
    Mobile Viking a lancé les Vikings Clans cette semaine :-D
    Je vous propose de rejoindre mon clan afin que l'on puisse profiter de 3Gb supplémentaires/mois gratuitement

Plus d'informations sur les Viking Clan : https://mobilevikings.be/fr/viking-clan/

Pour rejoindre mon clan : https://mobilevikings.be/viking-clan...1-65a9ba1abac1
    j'ai recu hier

Laisser un commentaire:

• Alex5190
    a répondu
    Mobile Viking a lancé les Vikings Clans cette semaine :-D
    Je vous propose de rejoindre mon clan afin que l'on puisse profiter de 3Gb supplémentaires/mois gratuitement

Plus d'informations sur les Viking Clan : https://mobilevikings.be/fr/viking-clan/

Pour rejoindre mon clan : https://mobilevikings.be/viking-clan...1-65a9ba1abac1

Laisser un commentaire:

• morday
    a répondu
    Je viens de pouvoir activer le "chat" dans Message sur Android. J'avais été super décu de perdre la fonction en venant d'Orange, trop content de la retrouver

Laisser un commentaire:

• TagAd
    a répondu
    Ok compris, merci pour ces précisions !

Mordheim je pense passer par ton lien, je te tiens au courant par mp pour la manip des transferts de points, un grand merci

Laisser un commentaire:

• rorolarson9
    a répondu
    les gens vont contenter chez mv que le mv est numero 1
    allez vous recommandez chez mv !

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Je pense qu'en abonnement, ça se déduit automatiquement... D'où la nécessité de les transférer temporairement... Mais sinon, non ça ne périme pas à ma connaissance...

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Chez moi, en abonnement ils se consomment automatiquement.

Donc si j'en ai 4 sur mon compte, ils sont décomptés de ce que je dois payer directement.

Laisser un commentaire:

• TagAd
    a répondu
    Ah mais les points ne périment pas non ? donc je peux accumuler les 5 points liés au deal hello bank lors des 2 premiers mois pour les utiliser après que le parrain ait eu ses 15 points ? Il n'y a pas besoin de les transmettre à autrui en attendant ?

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    En effet, c’est un peu galère au début si on veut absolument jouer le jeu du parrainage... la solution consiste à s’arranger avec le parrain pour lui transmettre temporairement au fur et à mesure les points accumulés lors des 2 premiers mois pour ensuite les reprendre en prenant au passage les 7,5 du parrainage partagé...

Pour rappel:
    Envoyé par MobileVikings
    2. Si vous avez parrainé un nouveau Viking

Vous avez donc parrainé un nouveau Viking. Merveilleux ! Il y a maintenant deux façons d'obtenir vos 15 Points Viking bien mérités. À savoir :

Ce nouveau Viking a une carte prépayée. Dans ce cas, vous obtiendrez vos 15 Points Viking après sa deuxième recharge pour laquelle aucun Point Viking n'est utilisé.
    Le nouveau Viking a un abonnement. Très simple : après sa deuxième facture payée, vos 15 Points Viking seront disponibles dans votre compte My Viking.

Laisser un commentaire:

• TagAd
    a répondu
    Ok merci beaucoup !

Donc si j'ai bien compris, il faut faire 2 mois à tarif plein pour que le parrain touche ses points ?

Parce que je comptais profiter du viking deal lié à Hello Bank et baisser la facture mensuelle dès le début, mais si je comprends bien, si je fais cela, le parrain n'aura jamais de points ?

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Bien le bonjour TagAd! Pour le parrainage, il suffit que tu utilises le lien d'un des vikings présents sur le forum.
    (Genre le celui ici en bas..)
    Une fois les 15 points reçus, on te reversera 7,5 points. Attention, les points ne seront attribués au parrain qu'à la seconde facture / paiement "plein(e)" du filleul, donc sans utiliser de points que le filleul aurait déjà acquis dans ses premiers jours à bord du Drakkar !

Laisser un commentaire:

• Red
    a répondu
    je crois qu'ils vont se battre pour ça hahahah xD

Laisser un commentaire:

Chargement...
X