If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
Merci Shinigami et mobile fanatik!
Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.
Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
Je suis vraiment tenté de passer à MV (actuellement chez Scarlet).
Je me pose les questions suivantes:
- est-il possible de changer de formule (par exemple, de 5GB à illimité) en cours de mois, si on constate qu'on va dépasser les 5GB, ou bien faut-il décider à l'avance pour un mois complet?
- quels sont les opérateurs accessibles en roaming en France lorsqu'on a un abonnement MV? Est-ce limité à Orange, ou bien a-t-on aussi accès à SFR, Free, Bouygues?
En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.
Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.
Super, merci (tardivement) pour ces précisions. J'en profite pour indiquer les deux grosses différences par rapport à la qualité que j'avais avec Orange:
- Une vitesse 4G, chez moi, inférieure à celle que j'avais avec Orange
- Quelques pertes de signal à l'extérieur, lors de randos en Brabant Wallon. A ma connaissance, cela ne m'était jamais arrivé avec Orange.
L'abonnement à 15 euros/mois reste un excellent rapport qualité/prix, mais on n'a visiblement pas la qualité de réseau d'Orange.
Laisser un commentaire: