Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TagAd
    a répondu
    Salut les vikings !

    Je souhaite aussi passer chez MV et j'ai cru comprendre que certains partageaient leurs points si on passait par leur lien de parrainage ?

    Par qui dois-je donc passer ? Merciii

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Merci pour le parrainage
    de rien
    encore une chose ton pv

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Merci pour le parrainage

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    je recois demain pour nouvelle carte sim mv 29€

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
    yes ! je le ferai un virement par la bancaire après septembre 2020 29€ / mois

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    Envoyé par michelj Voir le message
    Merci Shinigami et mobile fanatik!
    Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.
    oui, vous avez gardé vos numero gratuit chez mv

    Laisser un commentaire:


  • michelj
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
    Merci Shinigami et mobile fanatik!
    Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Envoyé par Ricket Voir le message
    ou via Bancontact Mobile
    Pour la prepaid, pour l'abonnement je n'ai jamais eu la proposition de paiement....

    Laisser un commentaire:


  • Ricket
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
    ou via Bancontact Mobile

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Bonjour Michel,

    Pour le changement de forfait j'ai posé la question sur Messenger, comme je me suis réinscrit sur FB je vais voir si ça fonctionne bien.

    Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.

    Laisser un commentaire:


  • michelj
    a répondu
    Bonjour,

    Je suis vraiment tenté de passer à MV (actuellement chez Scarlet).
    Je me pose les questions suivantes:
    - est-il possible de changer de formule (par exemple, de 5GB à illimité) en cours de mois, si on constate qu'on va dépasser les 5GB, ou bien faut-il décider à l'avance pour un mois complet?
    - quels sont les opérateurs accessibles en roaming en France lorsqu'on a un abonnement MV? Est-ce limité à Orange, ou bien a-t-on aussi accès à SFR, Free, Bouygues?

    Merci!
    Michel

    Laisser un commentaire:


  • Avenger
    a répondu
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.

    Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.
    Super, merci (tardivement) pour ces précisions. J'en profite pour indiquer les deux grosses différences par rapport à la qualité que j'avais avec Orange:
    - Une vitesse 4G, chez moi, inférieure à celle que j'avais avec Orange
    - Quelques pertes de signal à l'extérieur, lors de randos en Brabant Wallon. A ma connaissance, cela ne m'était jamais arrivé avec Orange.

    L'abonnement à 15 euros/mois reste un excellent rapport qualité/prix, mais on n'a visiblement pas la qualité de réseau d'Orange.

    Laisser un commentaire:


  • jelias
    a répondu
    Je trouve personnellement deux gros avantages a M.V.

    - On gère sa messagerie vocale comme on veut (activer, désactiver, conditionnelle) au départ de son GSM (proximus, orange et base nada)

    - On n'a pas (du moins je crois) un helpdesk délocalisé avec des gens qui comprennent à moitié ce qu'on demande.

    Laisser un commentaire:


  • rorolarson9
    a répondu
    ok merci shini

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X