Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre.P
    a répondu
    J’utilise pas mal les Vikings Deals pour tout un tas d’achat et même ceux pour ma famille.

    Résultat: Plus de facture jusqu’en mars 2020 (et entre temps, j’aurais sûrement fait le plein)

    Je n’ai eu qu’un seul soucis pour des points non rétribué jusqu’à maintenant et qui l’ont été après réclamation.


    Par contre, j’ai quelques pertes de réseaux (la dernière c’était aujourd’hui d’ailleurs) et l’avant dernière, il y a moins de deux semaines. N’étant pas un utilisateur qui est toujours entrain d’utiliser son smartphone, ça n’a pas réellement d’incidence mais ça peut nuire assurément à certains.

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Hello à tous.

    J'ai été client de Mobile Viking pendant plusieurs années jusqu'en 2011 (passage à un abonnement Proximus via mon employeur), et je me tâte à retenter l'expérience chez eux.

    Globalement, êtes-vous satisfaits? Est-ce que le système de "Mobile Vikings Deals" fonctionne correctement?
    Car j'avoue qu'il s'agît de l'un des points qui m'attire dans leur offre.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Pierre.P
    a répondu
    Depuis le passage à Orange, il y a quand même une nette différence de stabilité pour ma part en ce qui concerne la data. Pour les appels, je n’en passe que très peu donc difficile à dire.

    _______________

    Pour ceux qui souhaitent passer chez MV, je peux parrainer

    Laisser un commentaire:


  • ben16
    Invité a répondu
    Envoyé par ixme Voir le message
    J'avoue avoir quelques soucis de réseau depuis. Par contre, bonne nouvelle, on a toujours le double appel depuis le transfert, alors que seul BASE et certains MVNO qu'il héberge le proposent gratuitement, y compris aux clients prepaid. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
    En abonnement chez Proximus, le double appel est d'office compris , aucun supplément
    Par contre chez Orange (toujours en abonnement) c'est une option payante

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Envoyé par ixme Voir le message
    ..le double appel.. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
    Je ne pense pas que je paie cette option... (si on parle bien de la capacité à mettre en attente un appel lorsqu’un second appel arrive alors qu’on est déjà en ligne)

    Sinon, je suis aussi passé sur Orange, voici le résultat rapide du Speedtest sur mon Nokia 5:


    Pour la comparaison, même endroit (maison) mais avec un iPhone XR sur Proximus...
    Dernière modification par mordheim, 01 mai 2019, 20h47.

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    J'avoue avoir quelques soucis de réseau depuis. Par contre, bonne nouvelle, on a toujours le double appel depuis le transfert, alors que seul BASE et certains MVNO qu'il héberge le proposent gratuitement, y compris aux clients prepaid. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.

    Laisser un commentaire:


  • Seik
    a répondu
    Petit retour d’expérience, j'ai migré la carte de ma femme chez MV.... réseau "Orange" à l'arrivée, je me dis OK ça va être mieux qu'avec le réseau "BASE"... et là, grosse déception ! Couverture intérieur des bâtiments quasi nulle, divers problèmes techniques depuis la transfert du numéro (coupures des appels, appels qui n'aboutissent pas, numéro occupé etc.) mais le pompom c'est quand même la vitesse de la 4G... on ne dépasse jamais les 8 Mbs !!! Depuis que MV est devenu full MVNO, on voit que la qualité de leur serveur est vraiment pourrie ! Je suis très vite retourné vers Scarlet/Proximus. Vraiment dommage car j'ai connu un MV bien meilleur avant !
    Dernière modification par Seik, 01 mai 2019, 09h57.

    Laisser un commentaire:


  • Kane40
    a répondu
    Migration effectuée. Sms de confirmation reçu cet après-midi.

    Envoyé par ixme Voir le message
    Je n'ai rien reçu pour ma part.
    Ça se fait par vagues, ça peut aller jusque juin pour migrer tout le monde, patience

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    Envoyé par Kane40 Voir le message
    Euh... C'est à fond pour tous les 2 hein (MV pour 1, Orange -déjà...- pour l'autre). Sinon ce serait gris foncé comme le haut de l'icône batterie sur la droite
    La croix indique juste que j'ai pas activé la 3G/4G (oui, ça surprend au début, c'était mon cas aussi lol. Merci Sony.)
    Effectivement, en voyant les croix, je me suis dit que ça ne captait rien..

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Je n'ai rien reçu pour ma part.

    Laisser un commentaire:


  • Kane40
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    D’après la capture d'écran, ça ne pourrait visiblement que t’être bénéfique de passer à Orange vu les icônes de réception...
    Euh... C'est à fond pour tous les 2 hein (MV pour 1, Orange -déjà...- pour l'autre). Sinon ce serait gris foncé comme le haut de l'icône batterie sur la droite
    La croix indique juste que j'ai pas activé la 3G/4G (oui, ça surprend au début, c'était mon cas aussi lol. Merci Sony.)
    Dernière modification par Kane40, 10 avril 2019, 14h44.

    Laisser un commentaire:


  • mordheim
    a répondu
    D’après la capture d'écran, ça ne pourrait visiblement que t’être bénéfique de passer à Orange vu les icônes de réception...

    Laisser un commentaire:


  • Kane40
    a répondu
    Apparemment, la migration vers le réseau orange ne va pas tarder, j'ai reçu un sms me l'annonçant plus tôt dans la journée.


    Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users.

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Probablement de retour chez Mobile Vikings au printemps, après un an et demi d'infidélité chez Orange.

    Laisser un commentaire:


  • ixme
    a répondu
    Transaction réalisée avec succès :-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X